Lecture

Démarré par AlvaRagnar, Avril 15, 2021, 01:49:07 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AlvaRagnar

Chères KH,
encagés,

Je vous suggère ici une lecture très intéressante qui vous permettra d'épanouir votre sexualité en mettant de côté la sempiternelle pénétration.

https://www.cultura.com/jouissance-club-9782501144209.html

Descriptif :
Vous avez l'impression de passer à  côté de votre sexualité  ?
Pas de panique, Jà¼ne du compte Instragram Jouissance Club fait souffler un vent de fraîcheur et d'espoir en proposant un manuel d'éducation sexuelle promouvant le plaisir accessible à  tous, femme, homme, hétéro, homo ou trans  !
Elle propose de mettre de côté la pénétration pour se concentrer sur les 1001 façons de se donner du plaisir autrement, de manière décomplexée, jubilatoire et bienveillante.
A l'aide de nombreux schémas sobres et élégants, elle propose une cartographie des multiples zones qui procurent du plaisir chez les deux sexes et un inventaire des mouvements orgasmiques.


Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Citation de: AlvaRagnar le Avril 15, 2021, 01:49:07 PM
Chères KH,
encagés,

Je vous suggère ici une lecture très intéressante qui vous permettra d'épanouir votre sexualité en mettant de côté la sempiternelle pénétration.


A ce propos j'ai une question,  justement pour vous Mesdames :

Acceptez-vous la pénétration avec vos amants ?

Chastement.
TITOU

Liocked24/7

Merci à  vous Alva pour ce bouquin qui a l'air intéressant et fort utile du coup ... on dirait presque taillé sur mesure pour nous les encagés  :)

Je me souviens d'une publication de Sarah Jameson en anglais (grande prêtresse de la  CMC) dont le titre était -de mémoire- :
"69 ways to please a woman without penetration"
ludique et inventif  :D

ici le lien de ses publications (anglais exclusif):

https://malechastityblog.com/

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Margotdenis

Merci Madame Alva pour les références de ce livre. Le sujet abordé est totalement en phase avec notre vision de la sexualité, dans notre couple. La lecture de ce bouquin devrait être très instructive.

D.

Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

AlvaRagnar

Denis (MargotDenis) et Liocked, je vous en souhaite bonne lecture. Merci pour la référence à  Sarah Jameson.

Titou, à  votre question, je réponds OUI en capitales !

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Liocked24/7

Citation de: AlvaRagnar le Avril 20, 2021, 05:14:05 PM
Denis (MargotDenis) et Liocked, je vous en souhaite bonne lecture. Merci pour la référence à  Sarah Jameson.
Alva

Encore merci à  vous Alva,

bouquin commandé (j'en ferai la surprise à  Mme dès réception)

Sarah Jameson est d'une clarté sans faille dans ses raisonnements, tout est parfaitement pensé et construit, très convaincante et expérimentée,
on ne peut qu'adhérer !
(j'avais lu tous ses bouquins en PDF à  nos débuts dans la CMC)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Citation de: Litchi le Avril 26, 2021, 12:35:07 PM
Bonjour Liocked24/7
Reçu samedi, mon Epouse a vu le colis mais Elle n'a pas voulu s'en mêler se doutant un peu du contenu  >:( . Je l'ai lu et mis à  disposition de mon Epouse, j'espère qu'Elle le lira, il est très bien. Il confirme et explicite quelques pratiques que nous avons :) mais il y en a pas mal d'autres très intéressantes :D. En plus, l'état d'esprit du livre est vraiment sympathique et humoristique. Merci du conseil Madame Alva, il est effectivement à  conseiller à  Toutes et tous.
Litchi

Merci Litchi pour ce retour sur la lecture,

Je reposte ici pour la cohérence du fil.
Impatient de le lire moi aussi du coup ....
quand Mme voudra bien qu'on l'ouvre ensemble !  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Margotdenis

Bonjour,

J attends avec impatience la réception du bouquin. Les premiers commentaires de Litchi semblent prometteurs...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Litchi

Bonjour,
Merci Liocked24/7 d'avoir reproduit mon post dans ce fil. J'avais bien l'intention d'en faire un aussi ici mais tu m'as devancé :-[ car j'ai du aller faire des courses avec mon Epouse. Je ne répète donc pas ce que je t'avais dit mais je rajoute quelques petites remarques. Tout est très illustré par de charmants et explicites dessins, June Pla a un sacré coup de crayon et elle a bien "travaillé" son sujet :-*. Moi qui aime bien comprendre le pourquoi des choses lorsque c'est possible, je suis ravi. D'autant plus que le ressenti de la ou du partenaire n'est pas toujours très facile à  obtenir ;). Là , il y a des débuts d'explications et surtout un rappel constant que la communication entre les partenaires est hautement souhaitable. Que du bonheur à  lire et ... à  faire lire :D. Encore merci Madame Alva.
A mon avis, Mon Epouse n'a pas encore commencé la lecture. Je ne manquerai pas de vous transmettre ses commentaires ... si j'en ai  ;)!
Litchi

Titou

Citation de: Litchi le Avril 26, 2021, 05:02:37 PM
A mon avis, Mon Epouse n'a pas encore commencé la lecture. Je ne manquerai pas de vous transmettre ses commentaires ... si j'en ai  ;)!
Litchi

Bonjour à  Toutes et tous,

Je l'avais déjà  repéré depuis un moment chez Cultura, mais pas acheté pour l'instant.

Mon petit "cerveau" lutte contre le cerveau "officiel", ce serait un achat intéressé et j'entends déjà  Madame me répondre "tu ne penses décidément qu'à  ça"  ::)

Mais bon, osons...

Chastement
TITOU

Liocked24/7

La curiosité de Mme a pris le dessus ce matin; elle a voulu qu'on ouvre le bouquin !
Je l'ai donc découvert en même temps ...

Une fois passées les quelques secondes d'accoutumance au ton très "cash" 
on se laisse ensuite facilement embarquer dans cette écriture moderne, directe et cool ...
du coup la découverte du bouquin est déjà  un vrai plaisir en soi  ;) il nous met bien dans le "mood" avec décontraction et humour ...

On a pas pu poursuivre ce matin, mais je reviendrai écrire la suite de nos lectures ...  :D
Merci encore Alva
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Titou

Je ne l'ai pas trouvé hier chez Cultura...je vais tenter la librairie du centre-ville avant de rentrer at home...

J'espère ne pas (encore?) passer pour un lourdingue en laissant traîner ce bouquin  ;D

TITOU

AlvaRagnar

Citation de: Liocked24/7 le Avril 28, 2021, 01:20:07 PM
Une fois passées les quelques secondes d'accoutumance au ton très "cash" 
on se laisse ensuite facilement embarquer dans cette écriture moderne, directe et cool ...

C'est certain que le style n'est pas celui de Sartre ou Zola ... mais très efficace et marquant en cela.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Litchi

Bonjour,
J'ai trouvé sur internet cette présentation de June Pla. Elle a du "peps" ! A voir  ;) :)
https://www.youtube.com/watch?v=ma2nlxN49p0
Litchi

Titou

Bonsoir,

En cette fin d'après-midi j'étais donc en librairie, à  feuilleter "jouissance club" , ce livre très décomplexé...Et très tentant de le partager !

Bien décidé à  l'acheter en rentrant, j'en suis ressorti bredouille, finalement découragé à  l'idée que cela n'intéresserait pas Madame, peu portée sur le sexe.
D'ailleurs, quelques années auparavant, dans un même scénario de vouloir partager mon envie taquine, mais dégoûté par tant d'indifférence, j'avais fini par jeter le dernier livre acheté (la cmc) à  la poubelle.

Et puis à  55-56 ans, cela me semblait soudainement très puéril de lui proposer ce livre "d'éducation sexuelle" en quelque sorte... Cela me semblait même pathétique, dans notre couple un peu usé.

Donc beaucoup de spleen, tout seul ce soir dans ma cage comme d'habitude.
L'âge avance, je n'aurais probablement jamais le bonheur de connaître une vie sexuelle trépidante et épanouie !

Bon j'arrête ma pleurnicherie...
Demain sera un autre jour, nous irons au bois dénicher le muguet porte-bonheur, pensez-y chers collègues...Elles vous en seront peut-être reconnaissantes... :P

Chastement.




TITOU

lesamours

Citation de: Titou le Avril 30, 2021, 10:09:09 PM
Et puis à  55-56 ans, cela me semblait soudainement très puéril de lui proposer ce livre "d'éducation sexuelle" en quelque sorte... Cela me semblait même pathétique, dans notre couple un peu usé.
Il faut oser mon ami, tu ne peux pas perdre plus que ce que tu n'a pas.
Lesamours

Titou

Bonjour ami motard,

Oui, c'est vrai...Je ne prends pas trop de risques, la marge de progression est grande, même à  notre âge, qui sait ?

Merci pour ton encouragement  ;)
TITOU