Application "Chastikey"

Démarré par Arno, Avril 20, 2021, 01:19:29 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arno

Bonjour à  tous,

En lisant les forums, j'ai vu que certains parlaient de l'application Chastikey pour bénéficier d'une sorte de KH virtuel entièrement paramétrable. Le fonctionnement est simple : vous achetez un "boîte à  clefs" avec un code. L'application définie un code aléatoire, vous mettez le code qu'on vous dit et vos clefs dans la boîte. L'appli vous propose ensuite une petite activité pour vous aider à  oublier le code et c'est parti ! Après c'est une sorte de jeu de carte : selon un planning défini à  l'avance, vous avez le droit de tirer une carte. Parfois ça sera la code mais souvent ça sera autre chose (un carton rouge => 24h de chasteté en plus, l'appli peut aussi vous donner un mauvais code pour vous frustrer... ) il y a pleins d'options personnalisables et il est même possible de demander à  une KH virtuelle de décider des options à  votre place. On peut bien sûr confier la gestion du jeu à  quelqu'un, ce qui est idéal pour une relation à  distance / absence / déplacement longue durée.

Avec cette appli, madame troque un peu de contrôle contre un peu de ludique car désormais elle ne décide plus de tout ! Je trouve ça savoureux de jouer sa libération aux cartes !

L'appli est en anglais. Il y a un forum où les participants se montrent très créatifs ! Ils organisent des petits jeux où des encagés volontaires donnent leur identifiant à  une KH bien réelle qui va se charger de pimenter le jeu. Ils ont l'air de bien s'amuser...

Le plus important, c'est le voyage. Pas la destination...

AlvaRagnar

Bonjour Arno

Il me semble que ce sujet a déjà  été traité. L'application devrait d'ailleurs bientôt évoluer.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Liocked24/7

Citation de: AlvaRagnar le Avril 20, 2021, 05:00:04 PM
Bonjour Arno

Il me semble que ce sujet a déjà  été traité. L'application devrait d'ailleurs bientôt évoluer.

Alva

Rien ne vous échappe chère Alva  :)

Intéressant que Arno soit inscrit pour connaître son expérience.

https://chastete-masculine.com/liens-et-adresses-utiles/appli-chastikey-kh-virtuelle/

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Arno

Oui effectivement le sujet avait été traité ici (et c'est même là  que je l'ai découverte). Mais en fait je m'étonne qu'il n'y ait pas une communauté française d'utilisateurs avec des forums comme ont les anglais.
Si j'avais connu cette appli il y a 2 ans, je n'aurais sans doute pas abandonner par manque de motivation / soutien. Le fait de commencer l'expérience accompagné par de "vraies" KH, avec des interactions "virtuelles" permet de tester ses limites pour ensuite les dépasser.
Et puis ils (ou plutôt elles") organisent des jeux de chasteté à  plusieurs diablement amusants

Bref, selon moi cette application mériterait à  elle seule un chapitre directement à  la racine des forums, comme "présentations", "discussions générales" etc.
Le plus important, c'est le voyage. Pas la destination...

cyril30110

Je me présente j ai 46 ans je suis séparé depuis septembre 2020 et j'ai rencontré une femme magnifique le 17 octobre, elle est gendarmette et elle a beaucoup de caractère ca me fait un peu peur sur le coup, sexuellement j ai jamais connu ça et nous avons était dans un sexe shop et j'ai était intrigué par ube cage de chasteté, je me suis un peut documenté et me voilà  sur ce forum, je voudrais tester mais je ne sais pas trop comment en parler avec ma chérie, deplus elle est plutôt soumise et je dout être virile a ses yeux, je ne sais pas trop comment lui dire, et ne pas la faire fuir,
Au plaisir de vous lire

Batteleur68

Bonjour Cyril30110
ça va être chaud cette histoire  :) mais.. on y va ,on y va  :D

Titou

Bienvenue Cyril,

Une soumise, ta Gendarmette de caractère ?
C'est un peu à  contre-emploi, non ?

Et manifeste bien ta volonté à  te faire encager pour garder en toi la virilité que tu lui offriras au moment voulu par Elle, et rien que pour Elle !

Chastement viril,
Titou
TITOU

cyril30110

Merci de ta réponse j appreci je comprends que cela peut être contradictoire , oui effectivement elle est tres dominante, c est qui le dit  elle aime être pénétré, par mes soins, j en suis flatté, et recevoir des fessé, mais au-delà  de ça, c est une femme accompli, chef en gendarmerie, de caractère, elle n'a peur de rien, un charisme très fort, en quelques sortes quand elle parle j écoute, sinon elle peut être très tranchante chez elle il n'y a pas d arrondi, ce soir je vais la voir passer la soirée avec elle, je m'occuperais d elle comme je doit le faire et en toyte franchise j ai un peut peur de lui dire que je souhaite être encager par elle, de peur de la faire fuir et de peur que je soit soumis total a elle physiquement et psychologiquement, donc compliquée,