La reprise en main

Démarré par Cagedr26, Mai 02, 2021, 09:37:33 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cagedr26

Bonjour à  tous et toutes,

Petit récit de mes 3 premières semaines de reprises.
Après divers essais depuis 3 ans non fructueux, j'ai relancé le port de la cage auprès de ma femme, cette fois ci en lui laissant le temps de prendre son rôle a cœur. Les autres fois, j'étais trop pressant et elle se retrouvait déstabilisée par mes demandes.

Il y a 3 semaines, elle partait chez ses parents, seule car j'avais trop de boulot. L'idée m'ai venue de mettre la cage avant son départ et dans sa valise de laisser la clé avec un petit mot. J'attendais avec impatience le soir venu ou elle allait découvrir la clé. Sa réaction fut très positive, surtout lorsque je lui ai avoué me masturber 2 fois par jour en moyenne..
Ma cage est faite maison, après 4jours, 2 petites blessure m'oblige à  l'enlever pendant 3 jrs le temps que ça cicatrise, j'en ai profité pour augmenter la distance entre le tube et l'anneau (passé de 8mm à  12mm). Depuis c'est le paradis, 2 semaines de port, avec d'uniques sorties pour l'hygiène.  Régulièrement madame, joue de mes tétons et avec ma petit cage pour faire monter mon désire. Chose très étonnante, malgré une grosse excitation permanente, ça m'a coupé l'envie de masturbation, je suis bien dans ma cage excité en permanence, ça apporte une sensation exceptionnelle. J'ai même pas l'envie qu'elle me libère pour me faire jouir, ça ne m'intéresse pas. Cette sensation d'excitation, est bien plus jouissive que le fait d'éjaculer, je trouve.

Mon comportement a énormément changé, elle s'en rend compte et mois aussi, nous avons retrouvé une complicité plus ou moins perdu ces derniers temps.

Hier soir, elle voulais que je lui caresse les fesses, chose que j'ai exécuté avec grand plaisir. J'ai fini par lui faire prendre son pied avec un gode dans son magnifique petit cul. Elle a rarement envi de sexe anal, qu'elle frustration qu'un gode ai eu le droit et pas moi, à  aucun moment elle a évoqué l'idée de sortir la clé. Ce matin au réveil, elle est venue se blottir contre moi et a fini par me caresser de partout jusqu'à  atteindre un niveau d'excitation énorme . C'était divin, j'ai adoré.

J'espère que ça va continuer dans ce sens, cette cage et parfaite et n'apporte que du positif dans notre couple.

A bientôt pour la suite  :)

Beef

Bonjour, tu es vraiment chanceux, tout a l'air de parfaitement bien se passer.
En recherche de ma première cage, pour débuter en solo et espérer rendre ça fun avec ma femme.