Mon quotidien

Démarré par Emychaste, Mai 30, 2021, 08:17:35 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Emychaste

Bonjour,
Je suis un ancien membre du forum, et je venais donner quelques nouvelles de ma situation ! Pour rappel j'ai 32 ans et c'est moi qui avait fait part de mon envie de CMC a mon épouse.
Après des débuts difficiles les premières années, nous avions fini par trouver notre rythme de croisière et mes périodes en cages ont était de plus en plus fréquents.Notre couple est réellement devenu épanoui depuis...je suis beaucoup plus attentionné avec elle,elle a pris énormément de confiance en elle, et j'en suis ravis!
Pendant mes périodes chaste j'ai eu de plus en plus envie de féminisation...et j'ai fait part à  ma femme de ces envies! Elle n'a pas compris et à  très mal pris cette nouvelle...mais après de longues discussions où j'ai du la convaincre, on a finis par trouver un compromis où j'ai le droit de prendre ses sous vêtements et sa lingerie pour les nuits...Avez vous eu aussi des envies de féminisation pendant vos encagements?

polybi

Bonjour Chasticot,
J ai eu le parcourt inverse d abord un désire de féminisation avant de découvrir la chastete et le port de la cage.

Emychaste

Et aujourd'hui, tu te féminise toujours?

Liocked24/7

Citation de: Chasticot le Mai 30, 2021, 08:17:35 AM
..Avez vous eu aussi des envies de féminisation pendant vos encagements?

Bonjour Chasticot,
pour moi c'est apparu durant ma plus longue période de chasteté, 10 mois il y a 6 ans.
on dirait que le corps et l'esprit cherchent à  s'adapter, et surtout la cage nous rend enfin plus sensibles et à  l'écoute de nos envies ... plus équilibrés en somme !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

polybi

Oui j ai gardé se goût pour la dentelle et les talons... c est une autre facette de ma personnalité

Emychaste

Pour ma part je pense avoir passé un cap dans la CMC, et ma compagne aussi!
Je ne m'imagine plus vivre sans, il est vrai que nous avons un rythme spécial qui est peut être plus simple à  tenir.
Et effectivement Liocked mon esprit cherche a s'harmonisé, je suis beaucoup plus sensible qu'auparavant !
Concernant la féminisation, cela se limite à  la nuit, nuisette, shorty dentelle etc évidemment petite culotte, collant...
Jamais je n'aurais imaginé être comme ça il y a quelques temps!
Ma femme n'est pas du tout attiré par le SM donc je n'ai pas d'obligation d'aller dormir en nuisette en dentelle mais là  où elle est forte c'est que maintenant c'est naturelle pour moi de faire ça...

polybi

Oui surement un besoin d être en adéquation entre notre esprit et notre corp.
Je n ai découvert la cage et la chasteté qui l y a ! an  et je en peux plus m n passer