Une nouvelle aventure

Démarré par Baarst, Juillet 07, 2021, 10:52:41 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Baarst

Nouveau sur le forum , je me suis permis de lire vos journaux , j ai trouve ça superbe ! L'envie m'est venu d ouvrir le mien .

Après avoir parlé longuement avec Madame , la cage arrive aujourd'hui . Je fini le travail a 11h , la boule au ventre de découvrir le colis en rentrant, madame étant au travail  . Rien a la maison , J' entame donc  mon programme à  la maison . Ménage , rangement  , tout pour contenter Madame au maximum . Le temps passe , la maison est impeccable . J' ai un rendez vous , je file mais un livreur arrive avec le précieux colis . Je prends la paquet en photo a madame qui me répond avec un émoticônes 😈 .

De retour à  la maison , madame est arrivée , le colis est toujours fermé . Elle me propose d'aller faire les courses avec elle et cuisiner ensemble . J'accepte , chose que je n'aurais pas fait avant notre décision . La soirée  passe à  merveille , et elle me propose de boire un verre après avoir manger  . Une fois servi , elle se saisit du paquet , l'ouvre , sort la cage , la lave et nous allons au salon .

La suite , simplement un bon moment de partage quand au réglage de la cage . Suivi du clic fatidique . Avec un sourire amusé mais un brin jouissif de Madame . Nous convenons que pour la première fois on l'a retire quand si C est trop douloureux  . Aucune gêne , je m endors gentiment .

Ce matin , aucune douleur , ou gêne insurmontable . A part le léger fortement , du anneaux . Madame apprécie , l info et décide de me laisser au travail comme ça . Je fini à  12h30 donc si vraiment je ne le supporte pas elle fera ce qu il faut .

La sensation est pour le moment délicieuse , hormis la gène le temps de s'habituer à  l'appareil . Avoir la sensation d'avoir madame a ses côtés a chaque instant , c est très beau  . J ai eu l'impression d'avoir un secret avec ma femme .

La suite de la journée a été très enrichissante , un bon moment en famille à  la maisons .

Voilà  pour ce soir , j espère ne pas vous avoir barbé , mais a défaut dans parler à  un ami , j'aprecie parler avec des gens dans le même cas.

Icare

Bonjour Baarst,

Bienvenue sur le forum .

Tu as beaucoup de chance de pouvoir porter une cage aussi facilement et aussi longtemps dès le début.
Bon courage et bonne journée 😉

Baarst

Citation de: Icare le Juillet 08, 2021, 09:28:38 AM
Bonjour Baarst,

Bienvenue sur le forum .

Tu as beaucoup de chance de pouvoir porter une cage aussi facilement et aussi longtemps dès le début.
Bon courage et bonne journée 😉

La "chance" a tourné cette nuit , première grosse gêne , voir douleurs du a une érection nocturne ... Du coup de matin au réveil , scrotum très irite et un brin douleureux. Rien d insupportable , Madame me laisse ainsi pour le moment.  Affaire à  suivre ...

Liocked24/7

Citation de: Baarst le Juillet 08, 2021, 11:04:15 AM
Citation de: Icare le Juillet 08, 2021, 09:28:38 AM
Bonjour Baarst,

Bienvenue sur le forum .

Tu as beaucoup de chance de pouvoir porter une cage aussi facilement et aussi longtemps dès le début.
Bon courage et bonne journée 😉

La "chance" a tourné cette nuit , première grosse gêne , voir douleurs du a une érection nocturne ... Du coup de matin au réveil , scrotum très irite et un brin douleureux. Rien d insupportable , Madame me laisse ainsi pour le moment.  Affaire à  suivre ...

Très juste remarque de la part d'Icare, et félicitations Baarst pour un début de journal très prometteur ...

L'adaptation au port continu prend du temps ... et tout réside dans les plus infimes détails ... quelques millimètres pour trouver les bonnes dimensions font la différence... et surtout ça:

https://chastete-masculine.com/trucs-astuces/sauvez-votre-peau-!-)/
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Titou

Oui je confirme, un petit tube de crème dans le tiroir du bureau ça change la vie  ;)
Et rien de tel qu'une petite noix de crème pour passer une bonne nuit !

L'aloè Vera fait des miracles  :D

Surtout après le rasage intégral du WE  :P

Titou, hydraté.
TITOU

Baarst

Merci pour vos précieux conseils !

Comme je l'ai écris , la matinée a été un peu plus compliqué . Disons que on rentre dans le "dur" .. La peau du scrotum irrité a vraiment rendu pénible le travail (je suis debout toute la journée .. )

J'ai profité de ma pause déjeuner pour rentrer à  la maison . Direction la salle de Bain et sur les conseils de Liocked et Titou , j'applique une bonne dose de Bepanthen.  Quel soulagement !

J'informe Madame de la situation , elle est heureuse que je soit soulagé , et rajoute au passage qu'elle est contente de notre décision .

Pour contenter encore un peu plus Madame , je profite du temps de pause qu'il me reste pour faire un brin de ménage et ranger la maison .

Je suis ensuite reparti au travail , le scrotum soulager et hydraté !

Ce soir madame , ma retiré la cage en précisant : " tu a une demi-heure pour tout frotter,  après tu y retourne " . Je me suis exécuté , et j en est profité pour me remettre de la crème . .

J'ai eu le droit ensuite a un regard plein de malice de Madame refermant le cadenas et m'informant que elle ne l'a rouvrirais pas avant samedi soir , sauf cas d'urgence ...

J'aprehende un peu la nuit mais cela fait partie de l'aventure


Voilà  pour mon deuxième jour complet de ma nouvelle vie .

Je tiens à  vous remercier pour les conseils , ça permet de garder le cap et d'apporter la sérénité tant attendu dans le couple .

Titou

Hello Baarst,

C'est du plastique ou du métal, ta cage ?

C'est une type "CB6000s" , en fait ?

TITOU

enjauladito

Bonjour Baarst

Cʼest très sympa de venir ici relater en live vos débuts dans la CMC ! Si tu as trouvé ce forum informatif, cʼest grâce aux contributions de personnes qui ont fait de même. Lʼentrée en CMC est un beau moment dʼune vie de couple, et la refléter par écrit permet de mieux la savourer - et plus tard de la relire pour sʼen souvenir. ça profite de la sorte à  toi-même et à  Madame comme aux lecteurs du forum. Tous mes encouragements donc pour continuer à  nous relater votre évolution, que nous suivrons avec intérêt ! Si tu veux, tu peux aussi adhérer à  la tradition de poster une « photo de certification » dans la section ad hoc, ce qui répondra encore mieux aux interrogations de Titou.

Ton épouse me paraît admirable dans son adhésion à  la démarche : Elle semble avoir tout lu et tout compris tout de suite ! Jʼespère que tu mesures ton bonheur. Comme dʼautres, je te conseillerais de ne pas vouloir aller trop vite et trop complètement dʼemblée, mais dʼapprivoiser la cage étape par étape. En fait, fais confiance à  ton épouse et laisse-La gérer le rythme de votre progression : Elle saura certainement tester aussi bien ta patience que ta tolérance. Chi va piano va sano e va lontano ! Viendra-t-Elle sʼexprimer ici Elle aussi ?

Le meilleur pour vous deux, au plaisir de continuer à  te lire !

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Baarst

Citation de: Titou le Juillet 09, 2021, 09:17:47 AM
Hello Baarst,

C'est du plastique ou du métal, ta cage ?

C'est une type "CB6000s" , en fait ?
Une cage en métal de la marque Utimi , commandé sur Amazon . Comme dit un peu plus bas je faire faire une certification afin de montrer le modèle :)

Baarst

Citation de: enjauladito le Juillet 09, 2021, 10:05:15 AM
Bonjour Baarst

Cʼest très sympa de venir ici relater en live vos débuts dans la CMC ! Si tu as trouvé ce forum informatif, cʼest grâce aux contributions de personnes qui ont fait de même. Lʼentrée en CMC est un beau moment dʼune vie de couple, et la refléter par écrit permet de mieux la savourer - et plus tard de la relire pour sʼen souvenir. ça profite de la sorte à  toi-même et à  Madame comme aux lecteurs du forum. Tous mes encouragements donc pour continuer à  nous relater votre évolution, que nous suivrons avec intérêt !

Merci beaucoup du message cela m'a fait très plaisir ! Concernant le Journal , cela est tellement agréable de pouvoir exposer son rensenti sur une aventure que la majorité des gens ne comprennent pas .

Cette expérience , est pour notre couple , une solution presque inespéré.  D'où l'entrain de Madame ;) Nous avons enchaîné les conflits avec comme point commun , l'ego et le fait d'avoir raison.  Donne la "clé" du couple a madame enleve ce poids , puisque Madame a raison dorénavant . Sans compter bien évidemment les mauvaise habitudes de masturbation , de drague et tout ce qui va avec ..

Madame n'est pas très friand de forum et autres mais j'essayerai de la convaincre . ça ne peut être que bénéfique pour nous . Je publierai la traditionnelle photo des que possible :)

Merci encore pour les encouragements 

paudouce

superbe debut, braco a vous deux

Baarst

En attendant de savoir comment réussir à  ou lier ma photo de certification , j'éprouve l'envie de venir raconter un peu mon ressenti sur les débuts de ma nouvelle vie  ;D

Une fois qu lit avec Madame , j'ai expérimenté la sensation que procurait la jouissance seul de ma femme.  Après m'avoir copieusement embrassé elle m'a demandé de m'occuper d'elle , ce que je me suis appliqué à  faire.  Elle m'a même demandé si je voulais sortir , et m'a répondu "tu attendra samedi " avant de jouir.  Après un bisous elle a rajouter bonne nuit et c est tourné. 

C est la première fois où j ai réellement eu mal depuis le début de l'engagement.  Mais cela est extrêmement plaisant de ce dire que madame a réellement apprécié  ,

Mis à  part ça les irritations vont beaucoup mieux depuis que j'hydrate . Merci pour le conseil !

m.Jojo

Bonsoir à  Vous Tous et salut Baarst, pourrais-tu m'éclairer sur la question ci-desous ? Elle a demandé une question et elle-même a répondu à  la même question ou manque-t-il un peu d'information ? (elle m'a demandé et m'a répondu)
Citation de: Baarst le Juillet 09, 2021, 09:54:55 PMElle m'a même demandé si je voulais sortir , et m'a répondu "tu attendra samedi " avant de jouir.

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Baarst

Citation de: m.Jojo le Juillet 09, 2021, 10:12:29 PM
Bonsoir à  Vous Tous et salut Baarst, pourrais-tu m'éclairer sur la question ci-desous ? Elle a demandé une question et elle-même a répondu à  la même question ou manque-t-il un peu d'information ? (elle m'a demandé et m'a répondu)
Citation de: Baarst le Juillet 09, 2021, 09:54:55 PMElle m'a même demandé si je voulais sortir , et m'a répondu "tu attendra samedi " avant de jouir.

Effectivement j'ai oublier la fin de la phrase , "quand je lui est répondu oui "

Baarst

Bonjour a tous , je viens faire une petit rapport de mes impressions sur nos début en matière de CMC .

J ai continué à  la porter de jeudi à  samedi , en non stop . J ai eu une grosse gêne , durant la nuit de vendredi à  samedi qui ne m'a quitté vers 12 h le lendemain ...

Samedi soir , madame et moi avons profité de cette semaine de paix à  la maison pour faire l'amour comme ça ne nous était plus arrivé depuis longtemps ... Mais aussi  discuter de l'avenir . Il apparaît dès maintenant que la cage , et le contrôle du couple par Madame amène énormément de sérénité . Pourquoi se disputer quand elle aura de toute manière le dernier mots ;)



Petit bémol , une belle irritations est apparu au niveau des testicules . Anneaux trop grand ?
Le résultat est que aujourd'hui dimanche madame ne m'a pas remis la cage pour laisser respirer mais espère réellement me l'a remettre ce soir .


L idée de passé sur une cage sûr mesure a déjà  été évoqué dorénavant . Un sacré coût mais qu est ce que 300e pour la sérénité au foyer ...

PS: j essaie encore de publier ma photo de certification avec grand peine ..

Baarst

Toujours pas possible de remettre la cage aujourd'hui . L'irration cause par le frottement puis le rassage est longue a se remettre . J'applique de la crème plusieurs fois par jour . Madame a émis le souhait que cela se rétablisse le plus vite possible car elle a remarqué mon changement de comportement lorsque je suis enfermé . Hier soir , lors d une discussion, je lui est avoué me masturber plusieurs fois par semaine en temps normal . Cela ne lui a pas plu du tout , et elle m'a rétorqué que tout ça était fini dorénavant ...

Baarst

De retour après une semaine compliqué . Impossible de remettre la cage , du a une irritation sur le scrotum . J ai essayé tant bien que mal de ne pas céder à  mes mauvaises habitudes solitaire mais impossible.  Je l'ai avoue a madame qui a été très déçu ...
Cette semaine les bonnes résolutions on volé en éclats et les disputes on pointé le bout de leurs nez .

Hier après une journée a la plage , madame ma gratifiée d'un :" ce soir tu remet la cage , parce que tu recommence à  être chiant . Au moins tu sera docile " Aucun sourire de sa part juste une volonté de paix pour elle .

Après avoir remis l'oiseau en cage , nous avons discuté.  Je me suis permis de lui faire remarquer que de par sa nouvelle position elle n'avait plus à  rester en colère pour des broutilles . Ce à  quoi elle a répondu ,je ferais ce que je veux.  J'ai fortement l'impression que Madame a réellement pris conscience de l'importance du pouvoir qu elle pouvait avoir.  A voir par la suite si cela nous est bénéfique ..

De mon côté , la cage ne me gène nullement hormis les célèbres érection nocturne de cette nuit . Nous avons déjà  évoqué la possibilité de faire une cage sur mesure pour que la malheureuse expérience de cette semaine de viennent pas perturber la mise en cage . En attendant les finances , nous nous renseignons . Mais il y a de quoi s'y perdre .

m.Jojo

Citation de: Baarst le Juillet 19, 2021, 01:30:19 PMHier après une journée a la plage , madame ma gratifiée d'un :" ce soir tu remet la cage , parce que tu recommence à  être chiant . Au moins tu sera docile " Aucun sourire de sa part juste une volonté de paix pour elle

Bonjour à  Vous Tous, ton irritation du scrotum ne t'a pas causé trop de problème suite à  cet ordre ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Baarst

Citation de: m.Jojo le Juillet 19, 2021, 02:38:43 PM

Bonjour à  Vous Tous, ton irritation du scrotum ne t'a pas causé trop de problème suite à  cet ordre ?

Après une semaine sans , et grâce à  une pommade presque miracle , tout droit sorti du travail de Madame , la peau est remis . Fragile et sensible mais tout a fait apte au retour de la cage . Sur les conseils de Madame ça sera crème matin midi et soir .

enjauladito

Hum, encore un encagé entre les mains dʼune KH dermatologue ? Alliées à  une bonne détermination gynarchique, ces compétences de soin pour son encagé me paraissent définir la crème des KH ! De quoi leur passer la pommade, quoi  ;)  Et quelle est donc la marque de cet onguent si efficace  ?
Chastes salutations à  toi et à  ta KH, cʼest Elle qui est miraculeuse !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »