Une nouvelle aventure

Démarré par Baarst, Juillet 07, 2021, 10:52:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Baarst

Citation de: enjauladito le Juillet 20, 2021, 09:10:44 AM
Hum, encore un encagé entre les mains dʼune KH dermatologue ? Alliées à  une bonne détermination gynarchique, ces compétences de soin pour son encagé me paraissent définir la crème des KH ! De quoi leur passer la pommade, quoi  ;)  Et quelle est donc la marque de cet onguent si efficace  ?
Chastes salutations à  toi et à  ta KH, cʼest Elle qui est miraculeuse !


Que de jeu de mots , a défaut de jeu de vilains ;) alors non pas dermato mais bel et bien dans le médical.  J'ai cru comprendre qu'elle était légion parmis les KH !

Alors la crème c'est de la cicaplast baume B5 de la Roche Posay . Vraiment très très efficace pour tout types de bobo . Je recommande !

m.Jojo

Citation de: Baarst le Juillet 20, 2021, 11:07:57 AMAlors la crème c'est de la cicaplast baume B5 de la Roche Posay . Vraiment très très efficace pour tout types de bobo . Je recommande !

Merci pour ce conseil et c'est même disponible au Canada, en autre, dans les pharmacies Jean Coutu et Shoppers Drug Mart.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Baarst

Bonjour a toutes et à  tous :)

Je viens épancher ici mes derniers ressenti concernant nos débuts  .

Comme expliqué plus tôt dans la semaine madame m'a remis la cage dimanche . Dernière éjaculation samedi à  la suite d'un plaisir solitaire malheureux encore ... 5 jours de cage pour l'oiseau , et 6 jours sans jouir . Une broutilles pour certains , un monde pour moi qui me masturbait jusqu'à  3 fois par jour ..  Côté technique  j'oublie complètement la cage la journée , aucune gêne même au travail ,  pourtant physique . La nuit c est une autre paire de manche , je me réveille souvent . ça tire énormément le scrotum et je me lève au moins une fois par nuit pour aller soulagé la tension en urinant . Puis au réveil une gêne jusque 10 h le matin et la peau se détends . Un peu de crème le matin et hop ça fait des Chocapic  :D

Côté relation , aucune grosses disputes depuis bientôt 3 semaine , soit plus ou moins l'arrivée de la cage au domicile . Ce qui est presque miraculeux . Plus que le côté sexuel c'était l'effet recherché.  Il est certain que cela n' est pas du uniquement à  la cage , mais je m'efforce dorénavant de ne pas engager de conflit . Je participe bien plus au tâches ménagères , et m'occupe bien plus de Madame , en la couvrant de bisous et de massage . Choses dont je n'étais pas friand . Nous appliquons doucement les principes du mode de vie Gynarchiques . Il est évident que pour l'instant notre paix est porté par l'envie de bien faire . Mais quand sera t-il lorsque le quotidien reprendra le dessus . Je suis a la fois curieux et anxieux . (Et frustré  bien sûr  ;D )

Côté vie intime , j ai voulu aider Madame a se satisfaire mercredi . Après quelques carresse et bisous , et ma fait remarquer que je n'avais pas demandé avant de glisser ma main vers Son petit trésor . Réaction immédiate , elle m'a repousse , a attrapé le Magic Wand et a joui seule de son côté . Mon dieu cette frustration accompagné d'excitation est tellement particulière à  vivre .

J'ai eu hier soir , après une journée compliqué au travail , droit à  une libération . Madame souhaitait me laver , ce qu elle a fait . Elle a donc essaye a cette occasion , l orgasme ruine . Résultats une jouissance en demi-teinte , du a son manque de pratique.  Mais  il est absolument certain que elle va devenir une experte a ce jeu ...

Elle m'a indiqué après mon retour en cage , que comme lundi c était mon anniversaire je passerais la journée sans cage et plus si affinités . J'attends avec impatience ce jour , tout en essayant de devenir l'Homme dont toutes femmes a Besoin .  :P

Liocked24/7

Citation de: Baarst le Juillet 23, 2021, 06:48:12 AM
Comme expliqué plus tôt dans la semaine madame m'a remis la cage dimanche . Dernière éjaculation samedi à  la suite d'un plaisir solitaire malheureux encore ... 5 jours de cage pour l'oiseau , et 6 jours sans jouir . Une broutilles pour certains , un monde pour moi qui me masturbait jusqu'à  3 fois par jour ..  Côté technique  j'oublie complètement la cage la journée , aucune gêne même au travail ,  pourtant physique . La nuit c est une autre paire de manche , je me réveille souvent . ça tire énormément le scrotum et je me lève au moins une fois par nuit pour aller soulagé la tension en urinant . Puis au réveil une gêne jusque 10 h le matin et la peau se détends . Un peu de crème le matin et hop ça fait des Chocapic  :D

Côté relation , aucune grosses disputes depuis bientôt 3 semaine , soit plus ou moins l'arrivée de la cage au domicile . Ce qui est presque miraculeux . Plus que le côté sexuel c'était l'effet recherché.  Il est certain que cela n' est pas du uniquement à  la cage , mais je m'efforce dorénavant de ne pas engager de conflit . Je participe bien plus au tâches ménagères , et m'occupe bien plus de Madame , en la couvrant de bisous et de massage . Choses dont je n'étais pas friand . Nous appliquons doucement les principes du mode de vie Gynarchiques . Il est évident que pour l'instant notre paix est porté par l'envie de bien faire . Mais quand sera t-il lorsque le quotidien reprendra le dessus . Je suis a la fois curieux et anxieux . (Et frustré  bien sûr  ;D )

Côté vie intime , j ai voulu aider Madame a se satisfaire mercredi . Après quelques carresse et bisous , et ma fait remarquer que je n'avais pas demandé avant de glisser ma main vers Son petit trésor . Réaction immédiate , elle m'a repousse , a attrapé le Magic Wand et a joui seule de son côté . Mon dieu cette frustration accompagné d'excitation est tellement particulière à  vivre .

J'ai eu hier soir , après une journée compliqué au travail , droit à  une libération . Madame souhaitait me laver , ce qu elle a fait . Elle a donc essaye a cette occasion , l orgasme ruine . Résultats une jouissance en demi-teinte , du a son manque de pratique.  Mais  il est absolument certain que elle va devenir une experte a ce jeu ...

Elle m'a indiqué après mon retour en cage , que comme lundi c était mon anniversaire je passerais la journée sans cage et plus si affinités . J'attends avec impatience ce jour , tout en essayant de devenir l'Homme dont toutes femmes a Besoin .  :P

Salut Baarst,
Tu expliques avec beaucoup de naturel les difficultés des débuts et les premiers ressentis de la CMC et de tous ses avantages.
Alors oui, au début les érections nocturnes sont difficiles mais ça finit par se calmer au bout de quelques semaines.
Une semaine de port en continu nous paraît un exploit au debut, après avoir compté seulement en heures, puis en jours ...
Bravo pour l'aide à  Mme et l'absence de dispute  :)
Puissante première expérience de voir -en spectateur- Mme prendre son plaisir seule  :)
L'orgasme ruiné est super efficace pour etre soulagé sans effet "down" ensuite ...

Et puisque c'est lundi : JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE !!  ;)
Et félicitations à  Mme pour sa prise de pouvoir   8)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Litchi

De même, bon anniversaire Baarst :)
Beaucoup de plaisir pour vous deux
Litchi

m.Jojo

Citation de: Baarst le Juillet 23, 2021, 06:48:12 AMElle m'a indiqué après mon retour en cage , que comme lundi c était mon anniversaire je passerais la journée sans cage et plus si affinités . J'attends avec impatience ce jour , tout en essayant de devenir l'Homme dont toutes femmes a Besoin .  :P

Bonjour à  Vous Tous, bon anniversaire Baarst. Est-ce que Madame a tenu parole ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Baarst

Merci a vous pour vos messages ça fait vraiment plaisir :)

Citation de: Liocked24/7 le Juillet 26, 2021, 02:02:25 PM

Salut Baarst,
Tu expliques avec beaucoup de naturel les difficultés des débuts et les premiers ressentis de la CMC et de tous ses avantages.

Je te remercie , j'essaye de mettre par écrit mon ressenti . Si il peux servir a d'autres, j ai parcouru le forum pour trouver de nombreux témoignages , je trouve normal de laisser mien.  De plus , il me semble avoir lu ton témoignage dans un certains livre  ;) Et j'espere sincèrement que les érections nocturnes finiront pas laisser tranquille parce pfiouuu c est pas évident  :o

Citation de: m.Jojo le Juillet 26, 2021, 02:34:35 PM

Bonjour à  Vous Tous, bon anniversaire Baarst. Est-ce que Madame a tenu parole ?
C'est là  que la vie change le programme , hier soir j'ai été libéré de la cage afin de passer une nuit plus calme . Mais une dispute a éclaté au sujet du changement de programme de nos vacances . Mes vielles habitudes sont encore très ancré , et celle de Madame aussi . Plutôt que résoudre le problème par une remise en cage , le ton est monté et nous nous sommes couché fâché . Ce matin libre comme l'air , c est notre fille qui à  achever les réjouissances en débarquant de bon matin dans la chambre ... Madame est parti au travail cet après midi . Non sans s'être assuré d'une remise en cage . Pas un mots sur le programme , encore fâché de la veille .

Affaire à  suivre pour le moment . Mais je me sens sincèrement désolé de n'avoir pas su me taire hier ..

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Baarst

Citation de: m.Jojo le Juillet 26, 2021, 03:46:47 PM
Vous en pensez quoi tous les deux de ceci ?
https://sciencepost.fr/nallez-jamais-coucher-colere-conseil-a-ne-suivre/

La théorie et la pratique , je sais bien que c est très mauvais . Mais impossible de faire redescendre madame . Elle reste en colère pdt des heures voir des jours . Je pense avoir tout essayer pour la calmer

Liocked24/7

Citation de: Baarst le Juillet 26, 2021, 06:00:37 PM
Citation de: m.Jojo le Juillet 26, 2021, 03:46:47 PM
Vous en pensez quoi tous les deux de ceci ?
https://sciencepost.fr/nallez-jamais-coucher-colere-conseil-a-ne-suivre/

La théorie et la pratique , je sais bien que c est très mauvais . Mais impossible de faire redescendre madame . Elle reste en colère pdt des heures voir des jours . Je pense avoir tout essayer pour la calmer

Vite un joli bouquet de roses rouges pour Mme ce soir avant que le fleuriste ne ferme !

ps: oui un beau souvenir que celui d'avoir témoigné pour le livre de Sylvia ... je me souviens que les échanges se sont faits à  99% entre Sylvia et mon épouse ..
j'ai vraiment eu l'impression de compter pour "pain et beurre" ! mais c'était tout à  fait normal ...   :)
A l'époque, mon épouse avait été à  l'origine de la création d'une partie secrète, "KH only" sur le forum.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Baarst

Citation de: Liocked24/7 le Juillet 26, 2021, 07:03:59 PM

Vite un joli bouquet de roses rouges pour Mme ce soir avant que le fleuriste ne ferme !

ps: oui un beau souvenir que celui d'avoir témoigné pour le livre de Sylvia ... je me souviens que les échanges se sont faits à  99% entre Sylvia et mon épouse ..
j'ai vraiment eu l'impression de compter pour "pain et beurre" ! mais c'était tout à  fait normal ...   :)
A l'époque, mon épouse avait été à  l'origine de la création d'une partie secrète, "KH only" sur le forum.

Oh la malheur à  moi si je fais , Madame serait capable de me jeter le bouquet en pleine tête . Il y a des femmes qui n'accepte aucun "pots de vin " pour les apaiser . Ma femme est de celle ci . Je voudrais dire sévère mais juste mais j'hésite . Alors je dirais severe et sa conception de la Justice  ;D Il n' y a qu a attendre , faire profil bas et prier je ne sais qu'elle entité que sa colère passe .


En attendant demain c est restaurant et cinéma de prévu , elle m'a annoncé qu'elle revetirait ses plus beau habits , mais pour le coup avec l oiseau en cage , et la colère du weekend , je crains que la journée soit douloureuse ...

m.Jojo

Bonne chance pour la suite des choses Baarst et je te souhaite une fin "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"  8) 8) 8)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Baarst

Bonsoir a tous !

Une forte envie de venir vous racontez les derniers événements de notre nouvelle vie.   

Retour du travail de Madame hier dans la soirée.  J'avais pris soin de nettoyer la maison , et de concocter un bon repas. 

L'humeur massacrante de Madame me frappe d'entrée . Après une mise au point , elle se détends enfin . Un peu rapidement contrairement à  ses habitudes . La soirée se déroule plus calmement.  Arrivé au lit , je suis dans l'espoir de la libération promise . Madame se rapproche , se frotte , le moment est venu .... De "souffrir" . Elle me chuchote des mots très "hot" , je sens la cage sur le point de craquée . L'érection est douloureuse , je lui en fait part , je la supplie de me libérer.  Mais plutôt que de céder à  ma requête , elle se saisi du Magic Wand , se met à  califourchon sur moi , et glisse le sextoy sur mon bas ventre .. et c est ainsi que pdt 15 min , ma femme a joué sur moi ... Pour finir par s'écrouler en me lâchant un bonne nuit , satisfaite

Je ne saurais réellement décrire les sensations que j' ai vécu . Douleurs , excitation , frustration , et presque humilation . Voilà  donc ce que peut être là  vengeance d'une KH ...

J'ai donc compris son message , LE message . A partir d'aujourd'hui chaque écart sera sanctionné par une frustration extrême . Et je vais vous avoué quelques chose , aussi dur cela puisse être a vivre , je préfère 100x cette solution ...

Aujourd'hui nous avons vécu une des journées les plus apaisée et fusionnel depuis tellement longtemps . La tenue de Madame la tenu en haleine ... Pantalon en cuir , escarpins , tout ce que j'aime . Et Madame en a joué ... Elle a cependant pris soin de casser tout espoir "te fais pas d'espoir , tu a loupé ton occasion , je sais pas quand tu aura le droit ..."

m.Jojo

Citation de: Baarst le Juillet 27, 2021, 09:57:51 PMMais plutôt que de céder à  ma requête , elle se saisi du Magic Wand , se met à  califourchon sur moi , et glisse le sextoy sur mon bas ventre .. et c est ainsi que pdt 15 min , ma femme a joué sur moi ... Pour finir par s'écrouler en me lâchant un bonne nuit , satisfaite

Salut Baarst, selon moi il n'y a rien de plus beau que le visage d'une Dame en pleine jouissance, alors j'espère qu'au moins, tes yeux en ont été ravis !!
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Baarst

Bonjour a vous tous .

Voilà  c'est fait hier Madame m'a libéré.  Après une séance de tease assez intense , il m'a retiré la cage , puis ma demandé d'aller me nettoyé . Nous avons l'amour intensément , de manière passionnel . Cela fesait longtemps que nous n'avions pas pris autant de plaisir sans artifice . Cependant , Madame m'a ordonné d'e'filer un préservatif . Surpris je lui est demandé pourquoi : "parce que je veux pas en avoir partout , les draps sont propres.  Et puis je sais que tu aime pas ça alors c'est encore mieux "  :o

Cela met donc fin a presque 3 semaine dans jouissance , ormis un orgasme presque rate par Madame il y a 15 jours .

L'occasion pour moi de faire un bilan de ses débuts . La cage en elle même est tout à  fait supportable . Le réel soucis vient des érections nocturnes et de leurs stigmates au réveil . Au fil des jours , cela devient réellement gênant , voir douleureux . A voir pour adapter le matériel très prochainement . Car il n'est pas question d'abandonner . Sur cette période de chasteté , mes efforts on triplé . Tache ménagères , attention , envie , tout a été décuple . Les violentes disputes quotidienne on laisse place à  un bonheur dégoulinant . Sincèrement cela fesait une éternité que je n'avais pas été serein . Ne pas chercher à  avoir raison , ou à  imposer mon point de vue au foyer est plus qu'apaisant . Il est tellement plus aisé de satisfaire les envies de Madame ... Nous , hommes , serions nous si primitif ? Je sais que cela n'est qu'un début . Mais une fois nmon  engin de malheur mis hors service, je m'epanouis dans le bonheur de Madame . Je suis sincèrement surpris des bienfait de cet objet .

Car aujourd'hui ma femme est rayonnante et non plus usée par des disputes incessante , obtient ce qu'elle veut et même les affaires de la maison avance plus vite ! La femme nous est sûrement supérieur , finalement ..

Aujourd'hui pas de cage , Madame a décidé de laisser la peau se reposer après un examen presque clinique au réveil . Non sans avoir précisé , que le moindre écart serait sévèrement puni . Je l'aime a nouveau plus que tout .  :)

Liocked24/7

Citation de: Baarst le Juillet 30, 2021, 06:52:59 AM

L'occasion pour moi de faire un bilan de ses débuts . La cage en elle même est tout à  fait supportable . Le réel soucis vient des érections nocturnes et de leurs stigmates au réveil . Au fil des jours , cela devient réellement gênant , voir douleureux . A voir pour adapter le matériel très prochainement . Car il n'est pas question d'abandonner . Sur cette période de chasteté , mes efforts on triplé . Tache ménagères , attention , envie , tout a été décuple . Les violentes disputes quotidienne on laisse place à  un bonheur dégoulinant . Sincèrement cela fesait une éternité que je n'avais pas été serein . Ne pas chercher à  avoir raison , ou à  imposer mon point de vue au foyer est plus qu'apaisant . Il est tellement plus aisé de satisfaire les envies de Madame ... Nous , hommes , serions nous si primitif ? Je sais que cela n'est qu'un début . Mais une fois nmon  engin de malheur mis hors service, je m'epanouis dans le bonheur de Madame . Je suis sincèrement surpris des bienfait de cet objet .

Un bel écrit de ta part (que j'ai fait lire à  Mme) et qui pour moi marque la véritable entrée en CMC ....
lorsque les bienfaits nous surprennent tellement et qu'on ne veut plus revenir en arrière.

reste à  régler les problèmes de cage la nuit, c'est là  que le sur-mesure (le plus ajusté possible) fait toute la différence.
mais avant d'investir, il faut éventuellement en essayer d'autres à  bas prix pour bien maîtriser les mesures.
(perso j'en ai eu trois avant de commander la définitive au bout de 9 mois d'essais)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

m.Jojo

Citation de: Baarst le Juillet 30, 2021, 06:52:59 AMCela met donc fin a presque 3 semaine dans jouissance , ormis un orgasme presque rate par Madame il y a 15 jours .

Une petite pause avant de mieux repartir .... bonne idée.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Baarst

Citation de: Liocked24/7 le Juillet 30, 2021, 08:19:32 PM

Un bel écrit de ta part (que j'ai fait lire à  Mme) et qui pour moi marque la véritable entrée en CMC ....
lorsque les bienfaits nous surprennent tellement et qu'on ne veut plus revenir en arrière.

reste à  régler les problèmes de cage la nuit, c'est là  que le sur-mesure (le plus ajusté possible) fait toute la différence.
mais avant d'investir, il faut éventuellement en essayer d'autres à  bas prix pour bien maîtriser les mesures.
(perso j'en ai eu trois avant de commander la définitive au bout de 9 mois d'essais)

Je suis sincèrement honoré que tu ai fait lire ceci à  ta chère mais pas si tendre KH . Comment sincèrement revenir à  la "normal" quand la normalité est faites de disputes . Nous étions arrivés , presque a la haine avec Madame . Deux caractères dominant cherchant à  prendre le dessus par tout les moyens possibles . Rajoutons a cela des pulsions incontrôlable pour moi ... Nous sommes conscients que ce ' est que le début . Mais ma motivation doublée au caractère déjà  très autoritaire facilite grandement la choses . La limite pour le moment étant matériel et par conséquent physique . Je me perds sincèrement dans tout les choix disponibles et suis par conséquent preneur de tout conseil pratique sur le sujet . Surtout concernant la taille et le choix de l'anneau .

Citation de: m.Jojo le Juillet 30, 2021, 10:39:29 PM

Une petite pause avant de mieux repartir .... bonne idée.

Nous sommes ce soir en vacances tout les deux . L'occasion pour Madame d'expérimenter une période sans cage . De façon presque scientifique , une expérience témoin en somme , afin de savoir si je peux suivre ses directives sans faire le Coq . Même si sincèrement nous connaissons tout les deux l'issue . Un retour en cage du dit coq

Litchi

Citation de: Baarst le Juillet 31, 2021, 09:53:40 AM
... Je me perds sincèrement dans tout les choix disponibles et suis par conséquent preneur de tout conseil pratique sur le sujet . Surtout concernant la taille et le choix de l'anneau ...
Bonjour Baarst,
Je te communique ma propre expérience pour les débuts. J'en ai essayé plusieurs avant de trouver celles qui me vont le mieux et encore ce n'est sans doute que provisoire !
Après beaucoup de tâtonnements,  j'alterne une Tour de Londres (anneau ergo de 43mm et tube de 55mm) et une kink3d avec des dimensions similaires. Si j'en recommande de nouvelles, ce sera, sans doute, les mêmes modèles mais avec un tube un centimètre plus petit.  Pour ce qui est précisément de la taille de l'anneau, pour moi, cela a évolué avec l'usage. Lorsque  j'ai découvert les cages, il y a quasiment un an, je ne supportai bien que l'anneau de 50 mm et puis il m'est vite apparu trop large. Je n'ai plus mis que des anneaux de 45 mm. Maintenant, je me trouve beaucoup mieux tenu confortablement dans l'anneau de 43 mm de la TL.
Je ne suis pas sur de t'avoir aidé par ces informations car, franchement,  c'est à  toi de voir, ce qui te convient le mieux et cela passe par des essais et il y aura, sans doute, une évolution dans le temps. En tout cas, n'hésites pas à  utiliser beaucoup de crème apaisante, Biafine ou autre ! :-\ :)
Bien chastement
Litchi


m.Jojo

Citation de: Litchi le Juillet 31, 2021, 05:50:44 PMJe ne suis pas sur de t'avoir aidé par ces informations car, franchement,  c'est à  toi de voir, ce qui te convient le mieux et cela passe par des essais et il y aura, sans doute, une évolution dans le temps.

J'abonde dans le sens de Litchi et comme tu n'as pas encore 30 ans, tu as beaucoup de temps devant toi pour te faire une belle collection ce qui donnera à  ta Dame le choix de celle t'imposer selon ses désirs de l'instant. Elle pourrait même t'en imposer une que tu trouves inconfortable selon le degré de la faute que tu auras commise.

Bravo à  Vous deux.

Allons-nous avoir la chance de lire la version féminine de votre couple ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.