Une nouvelle aventure

Démarré par Baarst, Juillet 07, 2021, 10:52:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Baarst

Bonjour a vous ! Je prends un peu de temps pour vous raconter nos derniers pas en CMC . Pas de retour en cage pour le moment pour moi , nous sommes en vacances et Madame veillent au grain . Mon comportement selon laisse a désirer.  Selon elle , je souffle , râle et traine des pieds.  Hier nous avons fait une petite soirée dont nous avons le secret .

Il faut savoir que depuis longtemps nous avons de léger jeu SM entre nous . J'apprecie le Martinet ou le paddle pour son côté excitant.  Cependant la cravache je n' ai jamais aimé . Trop douleureux . Et bien hier pour rectifier mon comportement , madame a décidé de me gratifiée de 5 coups cinglant de cravache et d'un orgasme ruiné.  Dur dur .

Il est évident que le non-port de la cage freine fortement l'amélioration de mon comportement . L'introduction d'un recadrage physique est je pense d'une aide précieuse pour Madame .

Le retour en cage est pour le moment prévu dimanche , date du retour au travail de Madame.

Je vous tiendrais au courant .

Litchi

Bravo à  ta Dame pour la rapidité de prise en main après à  peine un mois d'arrivée de la cage. Elle avait, de toute évidence, des prédispositions. Mais toi aussi semble-t-il  ;). Comment la cage, un si petit objet, peut être source de si grandes révélations pour un couple  :) ?
Bonne continuation !
Litchi

m.Jojo

Citation de: Baarst le Août 04, 2021, 10:05:13 AMMon comportement selon laisse a désirer.  Selon elle , je souffle , râle et traine des pieds.

Salut Baarst, tu ne sembles pas avoir un caractère pour plaire à  Madame et Elle saura surement corriger la situation. Dommage que ça se passe durant Vos (SES) vacances.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Baarst

Citation de: Litchi le Août 04, 2021, 01:04:02 PM
Bravo à  ta Dame pour la rapidité de prise en main après à  peine un mois d'arrivée de la cage. Elle avait, de toute évidence, des prédispositions. Mais toi aussi semble-t-il  ;). Comment la cage, un si petit objet, peut être source de si grandes révélations pour un couple  :) ?
Bonne continuation !
Litchi

C'est là  que je suis d'autant plus surpris . Autant madame a toujours montré beaucoup d'autorité dans la vie quotidienne , autant je n'ai jamais su me plier à  l'autorité . Cette situation nouvelle éveil en moi bien des sentiments .




Citation de: m.Jojo le Août 04, 2021, 01:38:50 PM

Salut Baarst, tu ne sembles pas avoir un caractère pour plaire à  Madame et Elle saura surement corriger la situation. Dommage que ça se passe durant Vos (SES) vacances.

Malgré ça , notre foyer n'avais plus été aussi apaisé depuis longtemps . Même si il est regrettable d'en arriver là  , c est presque indispensable . Disons que je suis presque un archétypes du "mâle Viril de Néandertal " . Je ne supporte pas qu'on me dise quoi faire , ni quand le faire . Ce qui a le dont de rendre Madame folle de rage . Elle a cependant bien l'intention de briser ce mauvais côté de ma personnalité , coûte que coûte ..

Mais encore fois , c est pour notre bonheur  ;)

Baarst

Bonjour a toutes et à  tous .

Je fais un petit tour par le forum pour continuer à  raconter nos début en matière de CMC .

Durant les deux dernières semaines , je n'ai pas porter la cage . Premièrement , pour un côté pratique , voyage en famille , piscine ,et vacances . Ne possédant qu'une modèle en métal pour le moment , cela est compliqué a laissé discret.  Et deuxièmement , pour des raisons plus terre à  terre.  En effet , une vilaine infections urinaires du a l eau de mer est venu fortement irrité " l'appareil " .
 
Tout est rentré dans l'ordre . Lundi soir , soirée arrosée avec Madame et des amis . Arrivée au lit , je la sens d 'humeur coquine.   Bisous , câlins etc . Mais une fois dur comme le bois , elle m'annonce un retour en cage pour demain, et s'empresse de rajouter que ça sera pour un moment . La faute à  mon comportement durant les deux semaines de vacances . Il est vrai que j' ai une fâcheuse tendance à  râler , souffler , contredire ...

Me voilà  donc en cage , cette pause ma permis d'ajuster l anneaux . En effet , j'ai légèrement tordu l'anneau afin d'obtenir un ovale bien plus confortable . Aucun réveil les deux premières nuit et ça c est le bonheur .

Au plaisir de partagez a vécu vous ,
Baarst .

jojm

Salut Baarst,
Personnellement, je suis en vacances en famille et je n'ai pas quitté la cage depuis 5 mois, je suis en Ardèche ou je vais à  la rivière et la piscine avec la cage ! Avec un short de bain par d'apparence, je n'y crois pas ! Ma KH m'a demandé si je voulais la retirer pour les vacances et j'ai refusé et je lui ai dit que je voulais essayer discrètement et que du bonheur !je ne peux plus la quitter ! Je suis très bien avec et j'ai marqué des points car ça lui a plu et rendu heureuse.
C'est vrai que j'ai une zzcage de chez aken et c'est vraiment du bonheur cette cage ! Ce mec est un artiste !
5 mois que je l'ai et retiré que 3 heures en tout dont 1h pour l'ostéopathe ! Sinon au grand plaisir de ma KH c'est vidange à  travers la cage toute les semaines par un teasing qu'elle adore ! ça l'existe énormément ! Et ensuite lechage de sa main par mes soins ! Orgasme ruiné = que du bonheur ! Elle exige des cuni lorsqu'elle décide et me dit que je suis de plus en plus bon ! Et même le meilleur !
Donc tu peux la porter tout le temps et tu seras moins irritable et aux pieds de ta reine !

Baarst

Bonjour a tous !

Je passe ici ce soir pour relaté les dernières nouvelles de nos début en CMC .

Voilà  presque une semaine que je suis de retour en cage . Changement de comportement très progressif , et surtout plus de réveils nocturnes  :D Madame a fixé au 30 août ma libération .

Mais je doit avouer que j' ai cru sentir un désintérêt de Madame pour ce changement de vie . Plus de prise décision franche , et retour des reproches à  répétition.  Je n' ai rien dit. 

Ce soir a table , au cours d une discussion , je lui répond sèchement . Sûr de moi  quand elle me demande de répété je le fais   . Persuadé que aucune conséquence suivront mes paroles


Erreur de débutant , c est avec le plus grand des calmes , que Madame m'annonce 3 jours de plus , ce qui me mène au 3 septembre . En précisant bien entendu que elle ne manquera pas de se faire plaisir a côté des que possible ...

J'ai été réellement sur le cul , et elle a bien vu a mon visage . "Tu va plier crois moi " seront ses dernières paroles a ce sujet . Quand j' ai essayé de répliquer elle m'a demandé tu est sur ? Silence donc de ma part .

Voilà  les amis , nous voilà  dans " le dur " , pas sur que je repeterais la prochaine fois ...

cagetzen

Bon courage à  toi, j'ai un peu peur de cette partie aussi… mais je n'y suis pas encore.