Journal de tagada

Démarré par tagada, Août 02, 2021, 11:30:18 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tagada

Bonjour.
J'entame ici mon journal alors même que je ne suis pas en cage en ce moment.
Mais ...
Je me suis masturbé devant mon Maitre le 24 juillet.
Depuis je suis parti en vacances avec mon épouse.
Je ne suis plus autorisé à  me masturber jusqu'à  ce que je retrouve mon Maitre c'est à  dire fin Aout, début septembre.
Ma femme m'a clairement expliqué qu'elle veillait au grain, et que pendant toute cette durée je ne serai jamais seul. Soit elle veillera à  ce que je ne me masturbe pas, soit si elle me laisse un peu ce ne sera que dans des lieux publics, magasins ou autres.
Impossible donc pour moi de détourner la consigne.
De plus je dois rentrer fin Aout alors que mon épouse restera sur notre lieu de vacances actuel.
Je serai alors mis directement en cage par mon Maitre qui reprendra le contrôle.
Je resterai alors en cage jusqu'au retour de mon épouse (et je ne connais pas la date, elle rentrera lorsqu'elle ne aura envie).
De plus, à  cause de moi et pour des raisons que je ne détaillerai pas ici, mon Maitre m'a informé que la première chose qu'il fera en me retrouvant sera de me punir très sévèrement.
Pas facile les vacances pour un soumis comme moi !
Mais loin de moi l'idée de me plaindre.

Durée actuelle sans éjaculation : 9 jours.
Remise en cage prévue fin Aout pour une durée inconnue.

tagada

Hier mon épouse m'a dit qu'elle envisageait de ne rentrer que fin septembre.
Si c'est le cas le programme qui m'est réservé devient :
- aucune masturbation ni autre vidange jusqu'à  la fin Aout (et cela depuis le 24 juillet). (J'appelle cela la "cage psychologique", celle que je suis la plus fier de porter en fait, et même la plus difficile finalement).
- retour pour moi à  la maison et mise en cage fin Aout et donc port de la cage jusqu'à  fin septembre.
Fin septembre, selon toute vraisemblance, je n'aurai donc pas été "vidangé" depuis plus de deux mois.
10ieme  jours seulement aujourd'hui ...

Durée actuelle sans éjaculation : 10 jours.
Remise en cage prévue fin Aout pour un mois environ.

tagada

Petite mise à  jour :
Aujourd'hui 23ieme jours de chasteté sans que je ne sois en cage, mais toujours sous surveillance rapprochée et permanente de mon épouse.
Mon Maitre m'a à  nouveau confirmé que je serai mis en cage à  la fin du mois, sans aucune "vidange" préalable, et il a choisi la cage la plus courte.
J'en suis arrivé à  souhaiter que la mise en cage arrive enfin.
Je me dit que la cage physique et réelle sera finalement plus facile à  porter que de résister à  la tentation lors de cette longue période de "cage psychologique".
Mais le temps passant les choses deviennent plus simples. Je m'habitue à  faire abstraction totalement de mon sexe et j'évite le plus possible de me toucher afin de ne pas provoquer d'envie. Et de toute façon, si je me touche, je me fais aussitôt disputer par ma femme si elle s'en aperçoit.

Durée actuelle sans éjaculation : 23 jours.
Remise en cage prévue fin Aout pour un mois environ.

tagada

Aujourd'hui 29ieme jour sans aucune éjaculation ni vidange bien que je ne sois pas encore en cage.
Un mois demain, mais je ne peux pas poster tous les jours, c'est pourquoi je le fais aujourd'hui.
Depuis quelques jours il m'arrive d'avoir des petits écoulements qui souillent mon slip.
Messieurs les encagés, constatez vous aussi cela ?
Mesdames l'avez vous aussi constaté sur vos soumis ?
Dans quelques jours je vais être encagé, mais actuellement j'en suis arrivé à  l'espérer avec impatience, afin de ne plus avoir à  résister à  ces pulsions qui m'envahissent parfois.
Je mettrai une photo sur le forum lorsque je serai enfin encagé.
Bon Dimanche à  toutes et à  tous.

Durée actuelle sans éjaculation : 29 jours.
Remise en cage prévue fin Aout pour un mois environ.


Litchi

Bonjour  si j'ai bien tout compris, tu te prépares pour un deuxième mois sans éjaculation mais cette fois avec cage.
Respect !!!
Par contre, à  moins que j'ai loupé quelque chose, je n'ai pas bien compris les inter-actions entre ton épouse et ton Maître.
Litchi

tagada

Bonjour Litchi et merci pour votre commentaire.
Vous trouverez des précisions dans ma présentation que j'ai pris soin de détailler.
https://chastete-masculine.com/encage/presentation-de-tagada/

Litchi

Merci Tagada, pour ce renvoi à  ta présentation.
Entre encagé, le tutoiement est d'usage sur le forum. Tu peux donc naturellement me tutoyer.
Ce que je voulais te demander c'est s'il y avait des contacts de quelque nature que ce soit entre ton Epouse et ton Maître ou si les informations entre eux deux ne passent que par ton intermédiaire, mais je suis peut-être un peu indiscret.
Bonne continuation dans la chasteté
Litchi

tagada

Pas de soucis pour le tutoiement.
Mon Maitre et mon Epouse ne se connaissent pas en direct et ne souhaitent pas se rencontrer.
Mais je ne leur cache rien.

Litchi


tagada

Aujourd'hui j'ai été informé que je serai remis en cage vendredi soir, par contre je ne sais absolument pas pour combien de temps.
31ieme jour sans éjaculation aujourd'hui, et j'ai toujours ces petits écoulements incontrôlés.
J'en ai parlé à  ma femme, elle s'en est amusée et s'est gentiment moqué de moi.
Mais elle m'a bien fait comprendre qu'il n'était pas question que je jouisse ou que je sois vidangé d'une quelconque façon avant la remise en cage.

Durée actuelle sans éjaculation : 31 jours.
Remise en cage prévue vendredi 27 Aout pour une durée indéterminée.


fabrice

Pour ce qui me concerne, je trouve assez vulgaire de parler de ses "écoulements" sans y mettre les formes.
Je serais une KH, ou pire encore une femme qui vient s'intéresser au sujet de la cage de la chasteté, je suis persuadé que ça agirait comme un repoussoir.
Mais bon, ce n'est pas moi qui dicte les règles ici, c'était juste mon ressenti, je trouve ça assez laid en fait.
Bonne journée

tagada

Je suis désolé si mes mots dérangent.
J'essaye de tenir ce journal le plus honnêtement et précisément possible.
Mais peut être ne dois je pas parler des inconvénients de la chasteté et me concentrer sur les avantages.
J'essaierai d'être plus vigilant donc.
Bonne journée à  vous également.

Durée actuelle sans éjaculation : 31 jours.
Remise en cage prévue vendredi 27 Aout pour une durée indéterminée.


fabrice

Non mais c'est pas moi qui décide du contenu et visiblement si ça passe et que ça dérange personne d'autre que moi, alors c'est que c'est bon... mais j'essaye juste de me mettre à  la place d'une femme normalement constituée et si je lis ça, je me dis que c'est pas la meilleure entrée en matière sur ce sujet.
Mais bon, ce n'est peut-être pas l'objectif du site et je suis peut-être dans l'erreur.

PerleRare

fabrice,

Je suis une kh tout à  fait normale et j'aime, j'adore savoir quand un soumis coule son precum sans stimulation tactile, juste par des propos que je lui dis ou des images que je lui fais imaginer, des écrits suggestifs que je lui envoie...

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

fabrice

D'accord PerleRare, cela coupe donc court à  ma réflexion. Laissons donc "couler" et oublions.

tagada

Citation de: PerleRare le Août 25, 2021, 02:35:53 AM
fabrice,

Je suis une kh tout à  fait normale et j'aime, j'adore savoir quand un soumis coule son precum sans stimulation tactile, juste par des propos que je lui dis ou des images que je lui fais imaginer, des écrits suggestifs que je lui envoie...

PerleRare

Bonjour Madame PerleRare,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
J'attache bien entendu plus de credit à  vos propos de KH plutôt qu'a ceux de quelqu'un qui essaye de se mettre à  votre place.
Que les soumis continuent donc de couler de beaux jours en paix.
Mais j'essaierai d'être moins cru dans mes prochaines publications.
Bonne journée à  toutes et tous.

Durée actuelle sans éjaculation : 32 jours.
Remise en cage prévue vendredi 27 Aout pour une durée indéterminée.







tagada

#16
Ce soir, après 34 jours sans éjaculation ni vidange, j'ai été remis en cage pour une durée non définie.
Ci dessous une photo de ma cage verrouillée par un plomb numéroté.

Durée actuelle sans éjaculation : 34 jours.
Miise en cage le 27 Aout / durée indéterminée.






tagada

Ma photo vient d'etre enlevée par une dame du forum.
Ai je fait une chose que je n'aurai pas du ?
Si c'est le cas j'en suis désolé.

m.Jojo

Citation de: tagada le Août 27, 2021, 10:16:43 PMMa photo vient d'etre enlevée par une dame du forum.
Ai je fait une chose que je n'aurai pas du ?

Les photos doivent être postées dans:
Photos et vidéos
Si vous souhaitez poster des illustrations sur le thème de la chasteté masculine

On remarque que des photos sont acceptées ailleurs comme dans cage, mais celles ou des humains sont impliqués alors ça doit aller au bon endroit. La raison est simple, les invités n'ont pas accès à  ce forum, seuls les inscrits peuvent le voir. J'espère que ça répond à  ta question.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

tagada

Merci m.Jojo
C'est tres clair.