Mes débuts en cage

Démarré par Philoup, Août 03, 2021, 06:48:23 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Philoup

Bonjour,
Après plusieurs discussions avec Madame, je lui ai offert un livre sur la gestion de la CMC masculine qu elle à  découvert et adorée. le choix est fait, je commande une CB6000S, après 2 jours, celle ci casse. Je recommande cette fois ci une CB600 en métal que j installe des la réception! Un bonheur! Déjà  3 jours que je la porte et je ressens constamment une forme de frustration et d excitation. C est incroyable! Semaine prochaine, nous partons en vacances, elle aura une clef autour du coup et l autre clef, nous avons décidé de la jeter sur notre lieu de vacances. je n aurais donc plus d échappatoire possible, ma key holder aura la main mise sur mon bijou. Qu en pensez-vous, est ce une bonne solution ?

Pour Laurence

Bonjour. La cage étant en acier donc solide, il semblerait raisonnable de garder un exemplaire de la clé, caché par Madame quelque part dans la maison au cas ou Madame étant absente , il y a besoin dʼextraire lʼoiseau pour une raison x (sur appel a Madame révélant la cache). Nʼavoir quʼun exemplaire détenu par Madame est un peu risqué. Elle peut aussi perdre la clé portée.
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

Philoup

Bonjour,
Je me présente, j ai 54 ans et je suis novice dans ce domaine même si j y pense depuis quelques temps. Je suis en couple et je souhaitais connaître cette expérience de la chasteté masculine qui permet de mettre du piment dans notre vie. J espère que cela va nous faire découvrir de nouveaux jeux, et c est plutôt bien démarré à  ce jour.  :)

enjauladito

Bonjour Philoup
et bienvenue ici. Jʼespère que tu réalises ta chance dʼavoir une Dame qui accueille ton intérêt pour la CMC et accepte dʼy prendre part, cʼest magnifique !
Pour la seconde clé, je partage lʼavis que cʼest imprudent de sʼen débarrasser. Il vaut bien mieux la mettre dans un petit flacon ou une boîte originale, que Madame scellera à  la colle forte de sorte à  devoir la détruire irréversiblement pour lʼouvrir. Elle sera conservée dans lʼarmoire de la salle de bains où Madame pourra vérifier son intégrité au quotidien. Ainsi, Madame pourra partir une semaine chez sa sœur en te laissant encagé en toute sécurité si un pépin devait survenir…
Pour le reste, jʼaimerais te conseiller de la patience pour découvrir les étapes de la CMC. Laisse Madame décider de la fréquence et de la durée de tes encagements: lʼhomme est souvent trop impulsif et impersistant, la Dame est plus progressive et opiniâtre. Nʼoublie pas de revenir raconter ici les étapes de votre découverte, cela intéressera authentiquement les lecteurs de ce forum tout en te gardant des souvenirs sympathiques à  relire dans le futur. Surtout, plein de bonheur à  Madame et à  toi dans la découverte dʼune CMC amoureuse et stimulante !
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Litchi


m.Jojo

Bienvenue Philoup, voius êtes en couple depuis longtemps ? Des enfants ? encore à  la maison ? Tu ne pouvais trouver mieux enjauladito pour te donner quelques conseils. Peut-être que ta présentation sera déménagée dans le fils des encagés ou novices.

Bonne chance à  Vous Deux
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Philoup

Merci beaucoup pour tous ces conseils de maintien de cette 2ème clef en sécurité et disponible en cas d urgence. Une boite en verre avec un couvercle scellé à  la colle forte est parfait. En plus, ce sera toujours à  ma portée tous les jours sans pouvoir l utiliser. Cela va renforcer mon excitation et ma frustration. nous nous voyons semaine prochaine et Madame me prépare des challenges à  atteindre pour espérer une délivrance. Elle souhaite nous emmener dans des thermes naturistes car elle souhaite exhiber sa clef et son soumis (moi) encagé dans ma cage en métal. Qu en pensez vous? Dois je accepter ce challenge ?

m.Jojo

Citation de: Philoup le Août 05, 2021, 01:15:04 AMElle souhaite nous emmener dans des thermes naturistes car elle souhaite exhiber sa clef et son soumis (moi) encagé dans ma cage en métal. Qu en pensez vous? Dois je accepter ce challenge ?

Salut Philoup, selon moi un encagé n'a aucun choix sur les désirs de sa KH, qu'en penses-tu ? Quand on commence à  choisir ce que l'on aime et n'aime pas, alors on devient un "souminateur".  Allez Madame, faites selon Vos désirs ! Et toi Philoup, soit fier d'accepter !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

tagada

Citation de: m.Jojo le Août 05, 2021, 02:26:12 AM
Qu en pensez vous? Dois je accepter ce challenge ?

Pensez vous pouvoir refuser ?
La question ne devrait même pas pouvoir se poser.
Mais à  Madame de voir ...