Joint torique de sécurité

Démarré par Liocked24/7, Février 26, 2014, 11:44:34 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dmstr

Je viens de lire le post et je trouve l'idée très simple mais très ingénieuse. La sécurisation de la cage est très importante pour ma chérie KH.
Lorsque elle a appris qu'il était possible que j'extirpe l'oiseau de sa cage, elle ne trouvait plus vraiment dʼintérêt au port de la cage.
D'autant plus que lors de la commande de ma JailBird, j'ai pris un diamètre de cage un tout petit peu trop large, ce qui facilite encore un peu plus la chose.

Alors si ce système de joint torique, aussi simple soit-il, et même si il ne protège pas totalement de tout retrait serait vraiment utile en tant que témoin.

Je vais l'essayer !
Encagé par Mademoiselle Emi

Anton

Bonjour dmstr ,

Le joint torique est une idée géniale .
C'est le témoin imparable d'une évasion ...
Et celle-ci a eu lieu , la Kh le saura .

Merci Lio .




Danielouest

Bonjour

Je suis quelque peu perplexe...et je me pose des questions assez basiques car j' avoue
que je n ai jamais essayé de retirer mon sexe de la cage sans déverrouillage de la serrure.

Cela me semble effectivement possible.

Est ce que l idée est de sortir le pénis de la cage en laissant les testicules dans l anneau.
De pouvoir se masturber puis remettre le pénis dans la cage tout en laissant les testicules dans l anneau?
Est ce bien possible dans ce cas de remettre l oiseau en cage ?

Ou s agit il de tout ôter cage + anneau  sans déverrouillage de la serrure , puis de remettre tout en place sans déverrouiller.
La cela me semble quasi impossible

merci d éclairer ma lanterne :D

m.Jojo

dans mon cas si je suis dans l'eau chaude (bain ou spa) je peux l'enlever MAIS le problème n'est pas de l'enlever mais de la remettre. Comme expliquer à  Ma Jojo que je ne porte plus la cage ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

dmstr

@Danielouest
Le plus souvent , il s'agit d'extraire le pénis de l'ensemble (cage + anneau), en laissant les testicules dans l'anneau, qui se retrouvent donc coincées (car à  moins que le gap anneau/cage soit vraiment très large et que le diamètre de l'anneau soit vraiment très grand par rapport à  celui de la cage, je ne vois pas comment faire)

Une fois le pénis sorti, tu peux t'adonner à  des plaisirs masturbatoires et dès qu'il redevient flaccide, le replacer dans la cage.
L'utilisation de savon aide fortement (lors de la douche donc)

C'est malheureux à  dire mais la conception des cages font qu'aucune n'est vraiment inviolable (en excluant les systèmes pour piercing de type P.A)
Encagé par Mademoiselle Emi

Lady Val

Bonjour messieurs,

Il y a un truc qui m'échappe !!!

Vous souhaitez tous porter la cage pour obéir à  votre chère et tendre, donc ne plus avoir d'orgasme ou d'éjaculation sans son accord...  ;)

Et là , je lis que vous avez tous essayé de sortir l'oiseau de sa cage !!!  >:(

J'espère que votre KH ne l'apprendra pas !!!  ;D

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

dmstr

@Lady Val,

C'est d'ailleurs pourquoi les encagés sont souvent les premiers à  tenter de trouver "LE" système infaillible, afin de ne pas céder à  la tentation.
D'ailleurs ma chérie KH sait qu'il est possible de sortir l'oiseau et, lorsqu'elle l'a appris, ne voyait plus vraiment lʼintérêt de porter une cage.
Encagé par Mademoiselle Emi

m.Jojo

selon moi, la cage est un symbole, qui à  l'occasion cause de petites douleurs ..... bon vous savez tous cela. De là  mon post sur "La cage mentale" https://www.chastete-masculine.com/journaux-des-encages/la-cage-mentale/ Quand on décide d'adhérer à  la CMC il faut y croire. Le dicton dit que les petits cadenas ne servent qu'à  garder les gens honnêtes - honnêtes car les malhonnêtes vous le feront sauter en quelques secondes. Les fois que j'ai porter ma cage mentale (un petit ruban noir mis comme le gros anneau), je n'ai jamais triché mais à  deux occasions Ma Jojo l'a enlevé car elle voulait ....
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lady Val

Et je comprends ta KH... Lorsqu'un homme explique à  sa femme tous les points positifs du port de la cage, et qu'elle finit par l'accepter et quelle prend le pouvoir.... Si elle apprend que, après quelques jours sans libération, voir quelques semaines, monsieur a trouvé le moyen de se faire plaisir... Il y a de quoi laisser tomber...

Et là , je pense à  qui, à  Titou...  :)

Alors, a chaque fois que serez submergé par une violente envie de vous faire plaisir, pensez à  Titou.... car lui ne rêve que d'une chose, que son épouse devienne sa KH...  ;)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Danielouest

De mon coté, je n ai jamais essayé de retirer mon pénis de la cage une fois encagé.

Lorsque je suis encagé , je me contente de tirer sur la peau lors de la douche pour nettoyage puis remise en place à  l aide de coton tige
C est plus ou moins ce que nous faisons tous, je pense.

Ceci dit je ne porte pas la cage sur de longues périodes, maxi 5/6 jours et donc la tentation est certainement moins forte que pour
un encagement longue durée.

D ailleurs le but de ma KH étant en premier lieu de s assurer de ma fidélité, son but est atteint à  100%  ;)

Car je me vois mal dégainer l objet devant une autre en gardant les testicules dans l anneau.
:D :D
Je me vois mal aussi expliquer à  une autre que je lui ferai juste un cunnilingus ou des caresses sans aucune réciprocité
:D :D :D
Et d ailleurs pour faire tout cela, il faudrait être attiré par une autre que ma KH, ce qui est bien sûr tout à  fait impossible
:D :D :D :D

m.Jojo

Danielouest, est-ce que ta KH est aussi membre ici et si oui, alors qu'elle faveur as-tu à  lui demander .....  :D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Danielouest

non Mjojo, elle n est pas membre.

Je lui ai proposé ,et  je sais qu'elle a déjà   regardé le forum en visiteuse,
mais cela ne l intéresse pas vraiment de s inscrire..

Peut être qu elle le regarde d ailleurs de temps à   autres  sans que je  le sache
car cela n est pas un sujet de discussion entre nous,
dans ce cas je lui dis : bonjour ma Déesse  ;)



Anton

Citation de: Lady Val le Octobre 10, 2018, 05:17:23 PM
Bonjour messieurs,

Il y a un truc qui m'échappe !!!

Vous souhaitez tous porter la cage pour obéir à  votre chère et tendre, donc ne plus avoir d'orgasme ou d'éjaculation sans son accord...  ;)

Et là , je lis que vous avez tous essayé de sortir l'oiseau de sa cage !!!  >:(

J'espère que votre KH ne l'apprendra pas !!!  ;D

L V

Chère Madame ,

Il y a quelque chose qui Vous échappe ? 

Alors je vais essayer de Vous aider en Vous disant qu'un homme ça change d'avis entre le moment où il demande la cage et le moment où il a envie de se branler .

C'est bien pour cela que le joint torique est un coup de génie , car en tant que "témoin" d'une sortie éjaculatoire , il "rapporte" que la sortie interdite a eu lieu .

Car oui , avec savon et eau chaude , on peut faire sortir l'oiseau , mais on ne peut pas enlever tout l'appareillage , car les testicules restent coincés entre anneau et tube pénien .
Alors là  , on se masturbe vite fait , et on remet la verge en place dans le tube .

Sauf que ......   sauf que ....  avec un joint torique de sécurité , cela se verra , et Madame pourra constater que , bien que l'oiseau soit sage dans sa cage , il en est sorti à  un moment , car le joint est flottant , ou n'est simplement plus là  , si monsieur l'a coupé .....

Aucune cage n'est inviolable . Mais avec cadenas et joint torique , aucune sortie n'est possible sans laisser de traces .....


Citation de: Lady Val le Octobre 10, 2018, 05:59:32 PM
 

Alors, a chaque fois que serez submergé par une violente envie de vous faire plaisir, pensez à  Titou.... car lui ne rêve que d'une chose, que son épouse devienne sa KH...  ;)

L V

Et désolé de devoir Vous contredire , Madame , mais quand je suis "submergé par une violente envie de me faire plaisir" , je ne pense pas à  Titou , je pense à  mon joint torique .   :(

rocknroll2_69

Citation de: Anton le Octobre 11, 2018, 02:35:15 AM
Et désolé de devoir Vous contredire , Madame , mais quand je suis "submergé par une violente envie de me faire plaisir" , je ne pense pas à  Titou , je pense à  mon joint torique .   :(

;D ;D ;D ;D
Je dois dire que je lisais le post avec attention et qu'à  la lecture de cette phrase, j'ai éclaté de rire….
;D ;D ;D

Car sans vouloir manquer de respect à  Lady Val, je dois avouer qu'Anton a mis le doigt sur la dure réalité des choses. Dure ??? j'ai dit Dure ???  ;D
Regarder droit devant

Titou

Bonsoir à  Toutes...et tous.

Lady Val, c'est gentil de penser à  moi, qui suis en quête permanente du "Graal"  ;)

Messieurs, comme Anton ne pensez surtout pas à  moi dans ces moments là  merci  ;D ;D

Je n'ai jamais tenté de m'évader malgré le savon...Ce serait du gâchis, et ridicule  ;D
Je résiste déjà  à  la tentation de reprendre la clé dans SON tiroir...
TITOU

dmstr

Citation de: Titou le Octobre 16, 2018, 08:57:10 PM
Messieurs, comme Anton ne pensez surtout pas à  moi dans ces moments là  merci  ;D ;D

T'en fait pas Titou, aucun risque  ;D
Encagé par Mademoiselle Emi

Lady Val

Titou,

Tu es un encagé parfait... Dommage que Madame refuse d'être ta KH...  :(

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Titou

Pas sûr...Je fatigue parfois.

Envoyer tout balader est un risque.
TITOU

Anton

Cher Titou ,

Livre d'abord une dernière bataille avant cela .....

Mademoiselle Emi

Citation de: dmstr le Octobre 09, 2018, 03:09:36 PM
Je viens de lire le post et je trouve l'idée très simple mais très ingénieuse. La sécurisation de la cage est très importante pour ma chérie KH.
Lorsque elle a appris qu'il était possible que j'extirpe l'oiseau de sa cage, elle ne trouvait plus vraiment dʼintérêt au port de la cage.


D'autant plus que lors de la commande de ma JailBird, j'ai pris un diamètre de cage un tout petit peu trop large, ce qui facilite encore un peu plus la chose.

Alors si ce système de joint torique, aussi simple soit-il, et même si il ne protège pas totalement de tout retrait serait vraiment utile en tant que témoin.

Je vais l'essayer !

Le joint torique est un témoin et une bonne solution, j'ai hâte de voir cela. Après il existe une autre solution faire un PA  ;)