Article d'Agnà¨s Giard sur la cage

Démarré par waaxer, Janvier 16, 2022, 02:21:10 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

waaxer

Je viens de trouver cet article passionnant sur la cage et la réduction  génitale. 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/le-fantasme-de-la-r%C3%A9duction-g%C3%A9nitale/ar-AAQEz9S

Qu'en pensez-vous?
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Titou

Bonjour,

Cela conforte mon sentiment lorsque je suis encagé...Si Madame me "teasait" je pense que je deviendrais une "fontaine", à  défaut de pouvoir détendre l'oiseau  ::) :P

Combien de sissies ici ?

Chastement.

TITOU

waaxer

J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Titou

...Et j'aurais envie d'être "comblé" par ELLE  ::)
TITOU

enjauladito

Bien trop extrême, voici un fantasme qui pour moi restera un fantasme ! Dans le site cage-et-chasteté en revanche, il me parait y avoir des vocations qui sʼen rapprochent authentiquement. Mais cela me semble sʼéloigner passablement de lʼidéal prôné par Dame Sylvia, notre inspiratrice a tous ici…
Chastes salutations, tenez votre oiseau à  distance des terribles Arumbayas !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Citation de: enjauladito le Janvier 18, 2022, 08:01:45 AM
Bien trop extrême, voici un fantasme qui pour moi restera un fantasme !


Bonjour Anjauladito,

Oui un fantasme aussi  ;D
TITOU

Jelu28

Article véhiculent quelques clichés. Sauf erreur de ma part le port d'une cage de chasteté n'a jamais réduit la taille du pénis, ou le fait de ne pas pouvoir bander durant plusieurs semaine, il suffit souvent d'abandonner la chasteté ne serais-ce qu'une nuit pour que petit oiseau déploie ses ailes

Mon conjoint rentre dans cette catégorie des sissy mais comme dans toutes pratiques il y a du sort et du hard.

m.Jojo

Citation de: Jelu28 le Janvier 19, 2022, 05:07:49 PMArticle véhiculent quelques clichés. Sauf erreur de ma part le port d'une cage de chasteté n'a jamais réduit la taille du pénis, ou le fait de ne pas pouvoir bander durant plusieurs semaine, il suffit souvent d'abandonner la chasteté ne serais-ce qu'une nuit pour que petit oiseau déploie ses ailes

Mon conjoint rentre dans cette catégorie des sissy mais comme dans toutes pratiques il y a du sort et du hard.

Bonjour/bonsoir, la coutume veut que les membres se présentent avant de commencer à  commenter les posts. Il serait très intéressant d'en apprendre plus de Vous.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: Jelu28 le Janvier 19, 2022, 05:07:49 PM
Article véhiculent quelques clichés. Sauf erreur de ma part le port d'une cage de chasteté n'a jamais réduit la taille du pénis, ou le fait de ne pas pouvoir bander durant plusieurs semaine, il suffit souvent d'abandonner la chasteté ne serais-ce qu'une nuit pour que petit oiseau déploie ses ailes

Mon conjoint rentre dans cette catégorie des sissy mais comme dans toutes pratiques il y a du sort et du hard.

Bonsoir Madame,

Vous seriez plutôt "soft", ou "hard" ?

Titou, impatient de lire votre parcours, l'arrivée d'une "sissy" dans votre couple...

Chastement.
TITOU

Jelu28

Plutôt soft.
Monsieur coule abondamment, épilé mais à  la lumière pulsée car le laser c'est bien trop cher, travestissement léger (bas, porte jarretelles, talons) lors de l'utilisation du gode ceinture.

Quand je vois l'utilisation de cage de chasteté donnent aux sexe masculin l'aspect d'une vulve ou encore le travestissement très poussé, ou une bisexualité de la Sissy je ne pense pas que cela soit compatible avec une relation de couple hétérosexuels.

En effet pour ma part j'aime un homme et la sissyfication se doit d'avoir un côté humiliant pour lui et non pas être une façon de vivre.

Titou

Citation de: Jelu28 le Janvier 20, 2022, 10:05:43 AM

En effet pour ma part j'aime un homme et la sissyfication se doit d'avoir un côté humiliant pour lui et non pas être une façon de vivre.

Bonjour Madame, merci pour votre franchise.

Dans ces moments d'humiliation, vous arrivez donc à  faire abstraction de l'image de votre homme, transformé en Sissy pour l'occasion.
La cage doit en effet aider l'esprit de chacun des partenaires à  "switcher", le temps du jeu en escamotant la masculinité ...

Cette Sissyfication, c'est pour votre plaisir, ou plutôt le sien ?

Chastement.

TITOU

Jelu28

Oui j'arrive à  faire abstraction de son côté masculin car justement cela à  lieu dans des conditions sexe et non dans le quotidien du couple.
Côté plaisir j'avoue être assez égoà¯ste et ne pensée qu'a moi.

Titou

Citation de: Jelu28 le Janvier 20, 2022, 01:47:32 PM
Côté plaisir j'avoue être assez égoà¯ste et ne pensée qu'a moi.

Vous avez bien raison !
l'homme ne pense qu'à  lui depuis des millénaires.

Au fait, Monsieur ne compte pas se présenter sur le forum, en votre compagnie ?

Comme l'evoquait m.jojo plus bas,

nous sommes friands de nouvelles presentations  ;) !

Chastement.

TITOU