Journal

Démarré par cagetzen, Janvier 19, 2022, 08:21:52 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cagetzen

Bonjour Mesdames les kh,
et bonjour a tous les autres.

Je ne sais pas si j'arriverais à  faire un journal digne des plus lu sur ce forum, mais je vais essayer quand même!

Depuis ma présentation qui date un peu, les choses on bien évoluer pour moi.
Madame ne conçoit plus que je soit libre. Cela a commencé un peu avant Noà«l, mais avec les vacances dans la famille, cela c'était calmé, et j'imaginais que c'était juste une période. Mais non, depuis le début de l'année, je suis en cage tout le temps avec libération pour le plaisir de Madame.

Ces dernier temps, la libido étant en baisse, j'entre dans ma 4ieme semaine sans interruption.
C'est la 2 irréelle fois que cela m'arrive.

J'ai encore du mal à  retenir mes pulsions, mais le "monstre" commence à  se calmer.
Moins de réveille nocturne, et plus d'attention pour Madame.

J'espère que cette introduction vous a plus! ;)

Titou

Bonjour cagetzen,

Merci pour les nouvelles,

Baisse de libido pour vous deux ?

Et pourquoi Madame souhaite désormais te maintenir en permanence en cage ?
TITOU

cagetzen

La baisse de libido concerne madame.
La mienne et conséquence du port de la cage.

La raison de mon maintient en cage, je la connais pas vraiment. Elle n'aime pas en parler, mais cela serait en grand parti dû au changement de comportement induit par l'emprisonnement de l'oiseau ;)

J'ai aussi oublié un changement important:
Je suis passé au rasage intégral pour des raisons de confort ! Mais franchement c'est pas évident. J'ai réussi à  m'eplucher, et par endroit réussi à  raser. Mais c'est vraiment pas évident :'(

cagetzen

Message pour les admin:
Comme me l'as fait remarqué un ardent contributeur (désolé, sur le portable je ne retrouve pas ton message pour te remercier), je me suis précipité pour créer mon journal est le titre n'est pas conforme.

Pourriez vous, cher admin(istratrice?) Changer le nom de mon journal en quelque chose de plus usuel, comme par exemple: journal de cagetzen?

Merci par avance  :-[

Titou

Citation de: cagetzen le Janvier 19, 2022, 09:25:23 PM

Pourriez vous, cher admin(istratrice?) Changer le nom de mon journal en quelque chose de plus usuel, comme par exemple: journal de cagetzen?

Merci par avance  :-[

Ou bien peut-être plus simple, tu crées un nouveau fil de ton récent journal renommé ?

Et hop c'est parti pour nous raconter tes tribulations...Alors le rasage, ça pique ?
C'est tout un art avec la cage présente  :P

Mais ça fait du bien pour la libido, de s'entretenir...

Chastement
Titoulisse.

TITOU

Liocked24/7

Citation de: cagetzen le Janvier 19, 2022, 08:21:52 AM
(...) depuis le début de l'année, je suis en cage tout le temps avec libération pour le plaisir de Madame.

J'ai encore du mal à  retenir mes pulsions, mais le "monstre" commence à  se calmer.
Moins de réveille nocturne, et plus d'attention pour Madame.


Magnifiques débuts cagetzen ... à  te lire je retrouve mes premières impressions  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

cagetzen

Je viens de recevoir pour la troisième fois fois une cage impression 3D. J'ai changé de vendeur, et j'ai été livré en moins de 48h!

Cette fois, j'ai pris une taille plus grande.
Pour l'avoir porté toute la nuit, je pense que j'avais peu être sous estimés mes attributs ! En tout cas pour cette cage.  ;)
En plus, celle ci est accompagné d'une ceinture élastique pour bien plaquer la cage. Je verrais sur la journée si c'est un plus ou pas.

Quel "honneur" liocked24/7"! :)

J'ai changé le nom du sujet dans le champs disponible lors d'une réponse. Si cela ne marche pas je fermerais le journal pour en ouvrir un autre.

cagetzen

Bon ça n'as changé le nom du sujet que pour les messages. Je fermerais donc ce fil la prochaine fois que j'ai la paix sur mon ordi! ;)

Pour ce qui est de ma vie d'encagé, je suis obligé de faire une pause suite à  une blessure avec ma nouvelle cage 3D. Au final, celle ci est trop grande, et m'as blessé. Donc libre le temps de la cicatrisation :(

Retour dans ma cage métal des cicatrisations!

m.Jojo

Citation de: cagetzen le Janvier 24, 2022, 06:37:35 PMBon ça n'as changé le nom du sujet que pour les messages. Je fermerais donc ce fil la prochaine fois que j'ai la paix sur mon ordi! ;)

Comme tu es l'auteur, celui qui a commencé ce fil, tu as des options que les autres ne vois pas. Soit que tu supprimes le fils complètement et tu en recommences un autre, ou tu en commences simplement un autre. Si tu choisis la seconde option, alors je te suggère de "bloquer" ce fils pour empêcher les autres de commenter et être ainsi pris avec deux fils sur le même sujet. Voir tes options sur la capture d'écran en photo.
La sagesse est la première de toutes les vertus.