La vie de Monsieur tout le monde

Démarré par Ever, Février 12, 2022, 03:26:28 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ever

Bonjour, je vois beaucoup d' hommes qui avec la gynarchie font mieux le ménage...peut être le fais je mieux aussi mais ce n'est pas révolutionnaire. Non, au quotidien, dans la vie du ménage, je suis comme Monsieur tout le monde. C au lit que les choses ont le plus changées. Je m'evertue au plaisir de madame, souvent sans mon sexe et j'aime ça. Suis je un modèle isolé ?

m.Jojo

Citation de: Ever le Février 12, 2022, 03:26:28 AMpeut être le fais je mieux aussi mais ce n'est pas révolutionnaire.

Salut, tu veux dire quoi au juste ? Je ne pige pas.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Ever

Je veux dire que ma femme et moi n'avons changé que notre sexualité avec la cage. Je me demandais si d'autres couples la vivait comme ça. 

Liocked24/7

Citation de: Ever le Février 12, 2022, 06:57:19 AM
Je veux dire que ma femme et moi n'avons changé que notre sexualité avec la cage. Je me demandais si d'autres couples la vivait comme ça.

Continue sur cette belle lancée encore quelques années (et avec une nouvelle cage mieux adaptée) et tu verras de nouveaux changements ...  :)
(et encore, peut-etre que tu ne perçois pas aujourd'hui la totalité de ton évolution en cours !
Communiquer sur le forum est déjà  un signe d'évolution en plus de la sexualité .. )
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

enjauladito

Je crois que je comprends ce que tu as voulu dire Ever. De mon côté aussi, lʼadoption de la CMC avec un encagement périodique visait essentiellement le fonctionnement sexuel du couple, sans projet de “gynarchie domestique” â€" un domaine dans lequel je mʼefforçais déjà  de me montrer actif et prévenant, de toute façon. La notion du mec encagé qui, jusque là  parfaitement passif, se met brutalement à  faire tout le ménage mʼavait lʼair dʼune légende urbaine.

Mais je dois tout de même reconnaître quʼavec le temps, la CMC modifie quelque peu notre posture dans la vie de tous les jours, hors de la sphère sexuelle. Ma Reine mʼa ainsi surpris à  développer une sûreté de soi nouvelle chez Elle, y compris pour requérir tél ou tél service de ma part. Et lors des périodes encagées, je constate que je deviens moi-même plus empressé, ressentant une certaine “hâte à  lui faire plaisir”. Elle me trouve plus collant… et Elle aime ca ! Bref, comme lʼexpliquait éric Emmanuel Schmidt dans “La part de lʼautre”, notre sexualité nʼest en rien séparée de notre vie de tous les jours, cʼest au contraire un écran de projection privilégié de toute notre personnalité : on fait lʼamour comme on est !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Litchi

Citation de: enjauladito le Février 13, 2022, 12:19:51 PM...  Bref, comme lʼexpliquait éric Emmanuel Schmidt dans “La part de lʼautre”, notre sexualité nʼest en rien séparée de notre vie de tous les jours, cʼest au contraire un écran de projection privilégié de toute notre personnalité : on fait lʼamour comme on est !
Quelle belle citation, ça donne envie de lire, je n'ai lu de cet auteur, dans son abondante œuvre, que "la femme au miroir", il y a de cela quelques temps. Du coup, j'ai été voir le résumé de celui-ci sur Wikipédia et cette fiction imaginant le monde du 20e siècle autrement est intéressante, je vais lire.
Merci Enjauladito

Pour ce qui est du sujet du fil, je souscris totalement à  ce que tu dis, Enjauladito. Avant la cage, on partageait déjà  beaucoup, depuis j'ai envie d'en faire plus, c'est plutôt mon Epouse qui "résiste" en me reprochant, notamment, de lui laisser trop décider !  ;) :)
Litchi

m.Jojo

Citation de: enjauladito le Février 13, 2022, 12:19:51 PMBref, comme lʼexpliquait éric Emmanuel Schmidt dans “La part de lʼautre”, notre sexualité nʼest en rien séparée de notre vie de tous les jours, cʼest au contraire un écran de projection privilégié de toute notre personnalité : on fait lʼamour comme on est !

Très intéressant ce résumé de “ La Part de l'autre ” sur Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Part_de_l%27autre
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Ever

A vrai dire madame a toujours été dominante,... a ses heures...et moi aux autres. Les changements les plus notables se trouvent dans mon envie de lui faire des massages, a manger...bref de lui faire plaisir. J'ai comme l'impression d'être plus satisfait sexuellement, même lorsque mon sexe reste en cage, je suis donc plus disponible pour elle. Ceci dit je ne me vois pas fée du logis, et je ne souhaite pas qu'elle le soit. Dès lors il n'est pas question de qui fait le ménage. Plutôt de vivre une relation de couple plus aboutie  en etant moins phallocentre.

Jelu28

à€ mon humble avis ci madame n'es pas un tant soit peu joueuse la cage de chasteté n'impactera que la sexualité.

Un homme privé simplement de sexe ne devient pas docile, un homme teaser régulièrement lui par contre comprends vite que s'il veut plus il devra fournir de vrai effort.

Ever

Mais comment donner envie à  madame de teaser plus?

Jelu28

Comme je l'ai dis il faut que madame soit un minimum joueuse, une femme non intéressé par la chasteté évoluera peu car elle ne verra pas ce que peut lui apporter cette chasteté