Taille de l'anneau

Démarré par Adrijenny, Février 24, 2022, 06:31:27 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Adrijenny

Hello, quelques nouvelle, nous avions arrêtez le port de la cage suite à  une trop grosse fatigue, et du coup d'énervement trop succeptible... ðŸ˜...

Nous avons remis à  jour le port de la cage, du matin au soir et en cas d'absence de madame surtout, le but n'étant pas de me fatigué, mais bien de contrôlé mes masturbation.

Une question me reste, après avoir pris les mesure de l'anneau au plus juste, avec une ficelle bien serré sans cage, je me rend compte aujourdui que la cage e' cours de journée glisse quand même et que je peux passer un doigt largement entre l'anneau et les parties...

Mais si je garde juste l'anneau pendant une erection cela est juste très douloureux, j'aimerai bien testé 40mm, j'ai l'impression que cela conviendrai au repos avec la cage, mais si ça gonfle avec la cage... Aie j'ai un doute

Je me demande aussi si les nuits avec grosse erection peuvent ne pas venir de cet anneau '' trop grand''

Titou

Bonjour Adrijenny,

Confronté au même dilemme,

je porte une micro-cage métal avec anneau ergonomique articulé de 45mm.
J'ai  testé l'anneau de 40mm, qui devient malheureusement insupportable la nuit...

En fait il me faudrait une pointure intermédiaire, 42-43mm  ;)

Tu peux tenter, pour un port le jour uniquement...

Chastement.
TITOU

Titou

Citation de: Titou le Février 24, 2022, 06:49:53 AM
Bonjour Adrijenny,

Confronté au même dilemme,

je porte une micro-cage métal avec anneau ergonomique articulé de 45mm.
J'ai  testé l'anneau de 40mm, qui devient malheureusement insupportable la nuit...

En fait il me faudrait une pointure intermédiaire, 42-43mm  ;)

Tu peux tenter, pour un port le jour uniquement...

Chastement.

...mais ne porte pas l'anneau fermé de 40 sans cage, cela peut-être dangereux  :(
TITOU

Liocked24/7

Citation de: Adrijenny le Février 24, 2022, 06:31:27 AM
Hello, quelques nouvelle, nous avions arrêtez le port de la cage suite à  une trop grosse fatigue, et du coup d'énervement trop succeptible... ðŸ˜...

Nous avons remis à  jour le port de la cage, du matin au soir et en cas d'absence de madame surtout, le but n'étant pas de me fatigué, mais bien de contrôlé mes masturbation.

Une question me reste, après avoir pris les mesure de l'anneau au plus juste, avec une ficelle bien serré sans cage, je me rend compte aujourdui que la cage e' cours de journée glisse quand même et que je peux passer un doigt largement entre l'anneau et les parties...

Mais si je garde juste l'anneau pendant une erection cela est juste très douloureux, j'aimerai bien testé 40mm, j'ai l'impression que cela conviendrai au repos avec la cage, mais si ça gonfle avec la cage... Aie j'ai un doute

Je me demande aussi si les nuits avec grosse erection peuvent ne pas venir de cet anneau '' trop grand''

Il est nécessaire de tester et re-tester pendant des mois avec plusieurs dimensions et des durées ... tout ça se joue au millimètre, au final on apprend à  bien se connaître !  :)
(perso, je prends l'anneau le plus petit qui permet tout juste le passage d'un testicule à  la fois, c'est ma limite, ensuite ce qui joue aussi c'est l'intervalle anneau / tube, un peu moins de 1 cm en général. Il est normal de pouvoir passer un doigt (serré) lorsque l'anneau de base est en place hors érection, si ça glisse trop, ça peut être l'intervalle anneau / tube trop important, donc à  réduire)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Ever

Je me joins à  ta question. Est ce normal d'être un peu serré par l'anneau pendant une erection?

subymike

Bonjour Ever, comme le dit Liocked247, tout est question de millimètres. L'idéal est d'acheter un modèle de cage offrant 3 ou 4 anneaux de grandeur différentes et tu découvrez graduellement ta tolérance 24/7 à  telle ou telle grandeur.

L'érection du matin est celle qui va te donner l'heure juste car tu dois sentir l'intensité de ton érections stoppée par la cage, sans que la base de ton pénis ne soit égorgé. Tu dois sentir l'anneau serré mais pas trop.
J'ai débuté avec un anneau ajustable à  3 positions, que j'ai rapidement jeté aux rebuts.  Puis une cage avec anneau 50 millimètres. Trop grand, à  l'érection,  l'anneau était trop grand pour permettre de serrer le pénis en sa base, d'où la perte du sentiment d'encagement.
J'ai maintenant une cage avec anneau 40 mm et c'est le bonheur, tube plus court que la précédente, soit la dimension de mon pénis au repos.
Mes érections nocturnes sont intenses mais l'anneau me serre l'engin sans qu' il y ait d'effet d'étranglement. Je vis d'excellentes sensations ainsi... la journée durant.. et je suis dans me 30ème journée en port continu.

Ne te décourage pas, après 2 ou 3 achats de modèles différents et différentes grandeurs d'anneaux, tu trouveras ton bonheur.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

Adrijenny

Merci beaoucp pour vos conseil, jai cru bon de faire du sur mesure, mais apparemment je suis allez trop vite ðŸ˜...

J'ai aussi vu que due aliexpress il y a de plus en plus de taille d'anneau différentes et de forme d'anneaux

Vu que j'ai un anneau rond et que sur la longue durée j'ai le dessous du scrotum qui s'irrite facilement, je vais testé un ergonomique ovalise pour voir

Ever

Merci subymike, j'ai essayé un anneau de 50 rond, un de 45 et un de 50 ergonomique. J'ai vite abandonné l'ergonnomique trop peu de place verticale. Pour les deux autres je perds le 50 rarement mais quand même , le 45 j'ai peur qu'il soit trops serré... Je passe un petit doigt... L'ergonomique adrijenny a un autre défaut, il est articule et c parfois baissant.

Adrijenny

Niveau ergonomique je vois ca
Є 13,71  38%de réduction | Cage à  coqs Python V2.0 Mamba, anneau de pénis léger imprimé en 3D, jouets sexuels personnalisés pour adultes
https://a.aliexpress.com/_vXXfEl

ça pas l'air articulé du coup 😊

Lanceclose

Cette cage est celle que je porte aujourd'hui !  :)
Etant maître de ma chasteté, je change de cage comme une Femme changerait d'escarpins ou de sac à  main.
Après tout, c'est aussi un accessoire vestimentaire.

Ne nous sentons pas nus et vulnérables sans ?

J'ai un modèle standard, un peu trop grand... donc très bien pour faire ressentir douloureusement les érections nocturnes qui commencent à  s'y développer.

Je conseillerai la taille small, plus reposante si je me fie à  mes autres smalls, à  moins d'être très bien membré.
Le coït, contrôlé par la KH, de la clé dans son cadenas est le fantasme élémentaire de l'encagé.