Présentation de Braghon

Démarré par Braghon, Avril 13, 2022, 10:48:45 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Braghon

Bonjour à  tous,

Ma compagne et moi sommes en couple non marié depuis bientôt 46 ans. Nous avons tous deux la soixantaine bien entamée.

Notre relation amoureuse a été intense pendant longtemps, mais voilà , depuis quelques années, nous sommes tombés dans une routine qui est devenue assez monotone et peu satisfaisante. Lʼâge aidant, nos relations se sont de plus en plus espacées, le désir avait disparu.

Jʼai découvert la cage de chasteté il y a 4 ou 5 ans. Je lʼai dʼabord portée quelques heures, puis quelques jours, puis une semaine. Au début, ma compagne a cru que jʼétais devenu fou, voir pervers. Elle pensait aussi que cʼétait douloureux pour moi. Mais à  chaque fois que je la portais, nos relations amoureuses en étaient plus intenses, surtout pour ma compagne, qui a redécouvert lʼorgasme. Et elle a progressivement accepté cet accessoire, au vu des avantages et améliorations que cela lui procurait.

Nous avons eu une discussion franche et ouverte il y a quelques semaines. Ma compagne a accepté lʼidée de devenir ma KH, et de mʼaider à  espacer mes orgasmes. Vous savez tous quelles en sont les avantages, inutile de développer ici.

Je suis à  ce jour encagé depuis 12 jours, et mon dernier orgasme remonte à  24 jours. Cela me procure des sensations fortes, mais cʼest surtout ma compagne qui sʼen félicite. Elle a maintenant plusieurs orgasmes très forts à  chaque relation, qui a lieu toujours à  son initiative, au moment quʼelle choisit, de la manière quʼelle souhaite, avec la durée qui lui convient.

Depuis 12 jours, elle mʼa enlevé la cage 3 fois, pour que je la pénètre sans éjaculation. A notre grand étonnement, moi qui était plutôt du genre ‘Jeannot Lapin', jʼai pu me maitriser facilement, et ne retourner en cage quʼune fois ma KH satisfaite, sans avoir éjaculé. Elle peut aussi atteindre lʼorgasme en me laissant en cage, la décision lui revient.

Nous sommes tous les deux déterminés à  continuer lʼexpérience autant quʼil sera possible. Mon espoir est dʼespacer de plus en plus mes orgasmes, dans les limites qui conviennent à  ma KH. De son côté, elle semble prendre goût progressivement à  sa nouvelle situation de KH, pour mon plus grand bonheur. Elle nʼest par contre pas encore prête à  participer à  ce forum, mais je ne désespère pas…

Je porte actuellement une cage chinoise métal (très) courte, assez confortable à  porter. Jʼenvisage lʼachat dʼune cage Aken dès quʼil sera possible de passer à  nouveau commande.

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

enjauladito

Bonjour Braghon

et bienvenue ici à  Madame et à  toi !

Merci pour ce magnifique témoignage, très touchant de constater que la CMC peut ainsi faire se réveiller le volcan féminin et refleurir le Désir dans le couple !

Félicitations à  Madame dʼavoir accueilli ton fantasme avec lʼesprit ouvert ; félicitation à  toi de lʼavoir convaincue aussi : comment tʼy es-tu pris concrètement, avec quels arguments ? (cʼest une question récurrente et les recettes du succès sont rarement rapportées en détail ; il y a plein dʼhommes que ça pourrait inspirer).

Tenterez-vous dʼy adjoindre quelques autres coquineries ?

Le meilleur pour vous deux,
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Braghon

Merci enjauladito!

Il n'y a pas eu de recette miracle: j'ai pris mon temps, je lui ai bien fait profiter de mes périodes en cage, et puis le moment venu, nous avons eu une conversation ouverte, à  mon initiative, juste après une séance qui l'avait particulièrement transportée. Je lui ai alors expliqué de mon mieux ce que je ressentais de mon côté, les avantages que je tirais du port de la cage, pourquoi je souhaitais limiter le nombre de mes orgasmes, ce que cela pouvait lui apporter, j'ai répondu à  ses questions. Apparemment j'ai dû trouver les bons mots... Et comme depuis tout se passe tel que je le lui avais annoncé (nous sommes tous les deux sur un petit nuage, pourvu que cela dure), elle se prend au jeu!

Ah, et au début (il y a 4-5 ans) je lui ai acheté le petit livre de Sylvie, qu'elle a lu, sans vraiment y mordre, mais cela a dédiabolisé l'objet. Peut-être est-ce le moment maintenant qu'elle le relise?

Pour la suite, je souhaite juste qu'elle laisse libre cours à  ses phantasmes, quels qu'ils soient. Elle a accepté de participer à  mon principal phantasme en devenant ma KH, à  moi maintenant d'accepter les siens, et à  l'y encourager. On verra après! Nous ne sommes encore qu'au début d'une nouvelle route.

m.Jojo

Citation de: Braghon le Avril 13, 2022, 10:48:45 AMMa compagne et moi sommes en couple non marié depuis bientôt 46 ans. Nous avons tous deux la soixantaine bien entamée.

Notre relation amoureuse a été intense pendant longtemps, mais voilà , depuis quelques années, nous sommes tombés dans une routine qui est devenue assez monotone et peu satisfaisante. Lʼâge aidant, nos relations se sont de plus en plus espacées, le désir avait disparu.

Bienvenue sur le site. Je comprends très bien ta situation, car elle ressemble tellement à  la nôtre, en couple depuis 50 ans. Bonne chance pour la suite des choses. Un seul conseil si tu me le permets. Allez-y à  "Votre rythme" et ne vise pas d'objectif et surtout des records, laisse ta KH décider des choses.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Braghon

Merci m.Jojo, c'est bien comme ça que nous voyons les choses. Pour l'instant, c'est elle qui décide! et ça lui va bien...   :)

Braghon

Merci cagelover!
J'ai répondu en premier à  enjauladito, et maintenant, je ne trouve pas comment associer ma réponse à  ton message de bienvenue...

Ragnar


Braghon


Jules

Salut Braghon,

Belle présentation et bonne aventure à  vous !

N'hésite pas a ouvrir un petit journal si tu en as le temps 😊

AlvaRagnar

Soyez les bienvenus ici
N'hésitez pas à  nous faire part de vos expériences.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Lanceclose

Bienvenue Braghon !

Ton histoire est inspirante, et donne envie !
Même si je suis un peu plus jeune que toi, je reconnais dans ton propos ce par quoi je passe et vers quoi j'aimerai amener notre couple !
Reste à  convaincre Madame...

ps : ton pseudo est-il un hommage à  la tétralogie Loiselienne ?  ;)
Le coït, contrôlé par la KH, de la clé dans son cadenas est le fantasme élémentaire de l'encagé.

Braghon

Patience, patience, moi ça m'a pris à  peu près 4 ans pour la convaincre progressivement...

Et pour mon pseudo: oui! :D Si ma KH rejoint le forum un jour, je lui proposerai Marha comme pseudo... (le h c'est par cohérence avec celui de mon pseudo)

En secret

Bonjour et bienvenu ici.
Très chouette présentation. Je vois tout à  fait de quoi tu veux parler en termes d'amélioration du désir et du plaisir chez Madame.
J'espère que nous pourrons un jour en arriver jusqu'au point où vous êtes parvenus.