Présentation PiePie06

Démarré par piepie06, Juin 20, 2022, 06:55:31 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

piepie06

Bonjour à  tous Piepie06 25 ans, encagé et soumis à  ma Reine.

De nature soumis , j'ai amenné quelques idées de domination pour ma copine, elle même dominatrice dans la vie de tous les jours, elle n'avait jamais pratiqué tout cela mais ça n'a pas été compliqué de l'initié, un beau jour je lui ai proposé de porter une cage de chasteté et cela lui à  direct plu.

Nous avons fait 15 jours la première fois et puis une longue pause, nous revoilà  de retour à  ce mode de vie.

J'aime beaucoup me faire humilié par ma Reine, ayant un sexe pas très développé , 11-12 cm en érection , imaginez au repos ça donne quoi lol.
Cela me permet de me sentir humilié et soumis, j'adore l'a servir, être à  ses pieds et me dévouer totalement, suis-je le seul où il arrive un moment ou j'ai envie de me sentir plus féminin lorsque je me retrouve encagé pour minimum 1 semaine , lors de mon tout premier encagement, je me suis rasé les jambes, porter une jupes, des bas et j'aurais adoré porter des talons, je perds ma masculinité quand je suis encagé, je me sens un peu plus "salope" , d'ailleurs chaque fois que je me fais encagé, je me rase partout à  part la barbe. Ici ma reine n'a pas encore accepté que je me rase les jambes mais cela ne va pas tarder.