Application obedience

Démarré par Blooeyes, Juillet 10, 2022, 10:49:30 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Blooeyes

Quelquʼun ici utilise cette application?nous lʼutilisons depuis quelques semaines dans notre couple et jʼavoue bien aimé et je crois que Maitresse aussi!

AlvaRagnar

Dites nous en plus sur cette application ;)
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Blooeyes

https://obedienceapp.com/  Cʼest une application où la maîtresse et soumis peuvent échanger mettre des tâches à  faire , des récompenses ou des punitions.
Maîtresse peux choisir les taches et le nombre de points gagnés pour chacune dʼelle et le nombre de points perdu en cas de désobéissance ou taches non fait.

Le soumis de sont côté avec lʼaccord de Maitresse peux acheter des récompenses si il a bien sûr assez de points pour les acheter.

En gros cʼest ça!

enjauladito

Citation de: Blooeyes le Juillet 11, 2022, 11:19:04 AM
Cʼest une application où la maîtresse et soumis peuvent échanger mettre des tâches à  faire, des récompenses ou des punitions…

Intéressant. Mais ça me paraît un peu « scolaire », non ? Et quʼen serait-il si lʼobjectif de ta Maîtresse était justement que tu passes moins de temps à  regarder ton smartphone ?  ;D  ;D  ;D
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Blooeyes

Elle peux gérer lʼensemble de lʼapplication elle même je nʼai pas besoin dʼy aller à  pars pour voir mes points monter ou descendre et discuter avec elle en  en message texte sur lʼapplication .
Lui écrire la dessus empêche dʼenvoyer un message lui étant destiner à  quelquʼun dʼautre par inadvertance

Ragnar

Nous c est des papiers sur le frigo avec mes trucs a faire
Et si c est pas ou mal fait, je connais pas le tarif a l avance
Je peux ramasser grave ou pas pour un petit ou un gros echec  ca donne un cote piquant si vous voyez ce que je veux dire

gregauriz

tres interressant
connaissez vous d'autres applications chasteté, bdsm, fetish?

cagelover

A tester (IOS pour moi) et en français !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté