Histoire de sensations

Démarré par Jelu28, Juillet 24, 2022, 11:55:38 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jelu28

Lors de longue période d'enfermement mon homme en arrive à  me supplier de le laisser bander librement, il n'est pas question de jouissance juste de pouvoir bander quelques minutes avant de retourner en cage.

Il supporte des périodes de plus en plus longue sans avoir de réel jouissance mais a régulièrement cette très forte envie de pouvoir avoir une érection libre.

Et vous les encagés cette sensation de pouvoir bander librement est elle importante pour vous ?

m.Jojo

Citation de: Jelu28 le Juillet 24, 2022, 11:55:38 AMEt vous les encagés cette sensation de pouvoir bander librement est elle importante pour vous ?

Bonjour à  Vous Tous, pour moi, juste le fait de pouvoir bander me rendrait heureux.  ;)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Jojo

Citation de: m.Jojo le Juillet 24, 2022, 03:00:10 PM
Citation de: Jelu28 le Juillet 24, 2022, 11:55:38 AMEt vous les encagés cette sensation de pouvoir bander librement est elle importante pour vous ?

Bonjour à  Vous Tous, pour moi, juste le fait de pouvoir bander me rendrait heureux.  ;)

Et moi aussi.

Ragnar

Apres une longue periode en cage je me damnerai pour une 'simple' erection.On voit que vous ne connaissez pas ce sentiment. C est rien que pur bonheur d etre raide
Je comprend tout a fait votre homme

enjauladito

à€ mon tour je ne puis que confirmer les dires de votre homme, Dame Laetitia : après quelques semaines dʼencagement sans sortie, bander vient à  nous manquer; mais je dirais que cʼest par  moments, en particulier lors de situations désirantes  :P ; à  dʼautre moments ça ne nous manque pas, au contraire on se sent bien plutôt libérés dʼune dépendance gênante  8)… Cʼest un peu ambivalent somme toute, humain, quoi  ::)  Vous serez ainsi dans le juste que vous vous montriez intraitable ou au contraire compréhensive  :)
Chastement votre
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Bisounours

étant rarement encagé H24, cʼest sûr, ne pas pouvoir bander me manquerai et à  ma femme aussi.

Pour maintenir votre homme en état de soumission, quelques besoins doivent être accordés pour maintenir la pression
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Jelu28

Il es intéressent de voir qu'au final maintenir un homme en cage lui permet de redécouvrir des plaisirs. En effet nombre d'hommes bandes sans se rendre compte de la chance qu'ils ont.

Pour ma part j'adore le voir me supplier de le laisser bander, un peu sadique que je suis c'est souvent "bander ok mais cela retardera ta prochaine jouissance" et monsieur préfère bien souvent bander.

enjauladito

Citation de: Jelu28 le Juillet 26, 2022, 06:58:55 PM
Pour ma part j'adore le voir me supplier de le laisser bander, un peu sadique que je suis c'est souvent "bander ok mais cela retardera ta prochaine jouissance" et monsieur préfère bien souvent bander.

On Vous sent aux petits soins pour Monsieur, jʼespère quʼil sait son bonheur ! Mais concrètement, comment cela se passe-t-il, Vous le décagez, Vous lʼexcitez et une fois « redescendu » il retourne en cage ? Lʼattachez-Vous pour quʼil reste passif et sage ? Ou le laissez-Vous agir auprès de vous mais sans employer son dard ?
Vous aviez confié dans de précédents posts quʼil souffrait de précocité - enfin, que Vous souffriez de sa précocité. Pensez-Vous que ces libérations autorisant lʼérection sans lʼéjaculation puissent avoir un intérêt en termes de « rééducation », bref que ça puisse favoriser que Monsieur « dure dur » ?
Chastes respects à  Vous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Jelu28

Lors de ses moments d'étirements je prends soin d'attaché monsieur car je ne sais que trop bien la faiblesse de l'esprit mâle.
J'ai cette chance de rendre mon homme complètement fou en ne faisant rien, alors aucun stimuli n'est nécessaire.
Par contre non cela ne l'aide aucunement dans la gestion de son éjaculation précoce.

fabrice

Nul doute que s'il est très cérébral (il semble l'être) , le fait d'être attaché ne doit pas aider pour éviter l'éjaculation précoce.
En tout cas, il a beaucoup de chance d'être pris en charge de la sorte.

AlvaRagnar

Citation de: Jelu28 le Juillet 28, 2022, 06:08:44 PM
car je ne sais que trop bien la faiblesse de l'esprit mâle.

Vous connaissez bien les hommes et surtout le vôtre.
Bravo
A
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.