Présentation de Zouigzouig

Démarré par Zouigzouig, Août 11, 2022, 10:01:10 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Zouigzouig

Bonjour à  toutes et à  tous,

Cela fait quelques années que je suis inscrit sur le forum et je me décide enfin à  faire mon premier écrit pour me présenter.

Jʼai 41ans, je mʼintéresse à  la Chasteté Masculine Contrôlée depuis plusieurs années.

Jʼai depuis acheté et essayé plus dʼune demi douzaine de cage (avec plus ou moins de succès…). Dans un premier temps, je faisais ça dans mon coin sans en parler à  celle qui partageait ma vie à  lʼépoque. Quand je lui en ai parlé et fait lire le livre de Mme Labiche, elle sʼy est intéressé quelques jours puis a trouvé cela un peu trop contraignant à  son goût. Jʼai donc continué à  mʼintéresser au sujet dans mon coin et à  porter la cage sans lui en parler. Notre libido étant assez calme à  ce moment là , elle ne sʼen apercevait jamais. Aujourdʼhui je suis séparé de cette personne.

Ma situation actuelle est peut être en cours de changement avec la personne qui partage ma vie. Elle peut être intéressée par ce mode de vie mais se pose beaucoup de question. Je lui ai donc parlé de ce forum et me suis par conséquent engagé à  écrire pour la première fois (dʼoù ce texte).

Ce forum mʼa déjà  beaucoup apporté et instruit sur cette pratique. Jʼespère quʼil aidera ma KH à  répondre à  ses questions. Et maintenant que je me suis présenté, je me permettrais peut être dʼapporter ma pierre à  lʼédifice sur certains sujets, en espérant aider les autres autant que ce forum mʼa déjà  aidé.

Bonne journée à  toutes et à  tous.

enjauladito

Bienvenue ici
et merci pour ta présentation ! Tous mes vœux à  toi et à  ta nouvelle Compagne pour de magnifiques découvertes dans les différents domaines quʼouvre la CMC ! Je te souhaite quʼElle prenne les rênes de la manière quʼil te faut !
Reviens nous dire les étapes de votre progression à  deux !
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

m.Jojo

Bienvenue Zouigzouig, bonne chance dans votre démarche et svp, tenez-nous informer.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

AlvaRagnar

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.