Je me présente

Démarré par Jean2008, Août 22, 2022, 03:36:51 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Jean2008

Bonjour à  tous,
je me présente, Jean2008,

Je suis en couple depuis près de 3 ans avec une femme merveilleuse. Nous avons commencé le port de la cage un peu par jeu et défi, ex: tu la porte durant 1 semaine et après on fait l'amour, et de fil en aiguille, nous avons allongé les période en cage et avons trouvé une nouvelle façon de s'aimer.
Depuis le 14 sept dernier , je suis en cage de façon presque permanente, seulement quelques brèves sortis quand elle le décide pour lui faire l'amour. Mais les sortis s'espace de plus en plus, elle aime que je porte un harnais pour la pénétrer. 
Et depuis nos vacances de juillet (Cuba), notre vie sexuelle a changée, elle m'a proposée que les seules pénétrations entre nous serons de elle sur moi. Ce que j'ai accepté, car je pense que j'en étais rendu là .
Comprenez moi bien, tout ceci entre nous 2 se fait dans l'amour et le respect, pour nous il n'y a AUCUNE connotation de dominance, car je suis libre d'enlever ma cage si je le désir, ou d'arrêter cela. Nous avons passé de jeu à  ''Mode de vie''

Jean2008

Je joint des photos du voyage

Aurélien76

Bonjour,
Très intéressant de vous lire et vous êtes enfermé depuis presque un an maintenant ! Bravo à  vous

Fred44

Bonjour et bienvenu.

Belle évolution de jeu à  mode de vie. C'est ce que je souhaiterais pour mon couple.

Sinon très sympa le tee shirt  ;D

Jean2008

Citation de: Fred44 le Août 22, 2022, 06:59:38 PM
Bonjour et bienvenu.

Belle évolution de jeu à  mode de vie. C'est ce que je souhaiterais pour mon couple.

Sinon très sympa le tee shirt  ;D

Je l'ai fais et donné en cadeau à  ma douce lors de la 1iere journée de vacances. Ensuite, je l'ai porté pratiquement tout les jours en vacances. J'ai vu quelques sourires de la part des femmes.

enjauladito

Bienvenue ici !
Merci de la sympathique présentation et félicitations à  vous deux pour ce qui paraît être un glissement naturel dans une CMC somme toute assez absolue !
Nous nous réjouissons de vos contributions à  venir ! Madame interviendra-t-Elle sur ce forum ?
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Jean2008

Citation de: enjauladito le Août 22, 2022, 11:39:35 PM
Bienvenue ici !
Merci de la sympathique présentation et félicitations à  vous deux pour ce qui paraît être un glissement naturel dans une CMC somme toute assez absolue !
Nous nous réjouissons de vos contributions à  venir ! Madame interviendra-t-Elle sur ce forum ?
Chastement
Il y a de forte chance qu'elle intervienne à  l'occasion

Bisounours

Salut Jean et bienvenu !
Très joli couple et complice avec ça, super.

Si jʼai bien compris les pénétrations te sont réservées, mais, plus de tout à  Ta Dame ou Madame a un amant qui se charge de ses pénétrations ?
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Jelu28

Citation de: Bisounours le Août 23, 2022, 10:00:18 AM
Salut Jean et bienvenu !
Très joli couple et complice avec ça, super.

Si jʼai bien compris les pénétrations te sont réservées, mais, plus de tout à  Ta Dame ou Madame a un amant qui se charge de ses pénétrations ?

Pour ma part j'ai compris que monsieur aller être le seul à  ce faire pénétrer et l'on devine aisément comment.

Jean2008

Citation de: Bisounours le Août 23, 2022, 10:00:18 AM
Salut Jean et bienvenu !
Très joli couple et complice avec ça, super.

Si jʼai bien compris les pénétrations te sont réservées, mais, plus de tout à  Ta Dame ou Madame a un amant qui se charge de ses pénétrations ?

Non elle n'as pas d'amant. C'est encore tout nouveau. Je la pénètre à  l'occasion avec un harnais moi aussi. Mais on va voir où cela va nous menez. Qui sait, on aura peut-être un amant qui s'occupera d'elle et de moi aussi.

Jean2008

Citation de: Jelu28 le Août 23, 2022, 12:37:51 PM
Citation de: Bisounours le Août 23, 2022, 10:00:18 AM
Salut Jean et bienvenu !
Très joli couple et complice avec ça, super.

Si jʼai bien compris les pénétrations te sont réservées, mais, plus de tout à  Ta Dame ou Madame a un amant qui se charge de ses pénétrations ?

Pour ma part j'ai compris que monsieur aller être le seul à  ce faire pénétrer et l'on devine aisément comment.

Vous n'avez pas à  devinez, elle porte un beau harnais et un dildo   

Jelu28

Jolie jouet et le t-shirt aussi est sympa.
Si plus de personnes assumer la chasteté publiquement cela permettrait sûrement d'avoit plus d'adeptes.

Jean2008

Citation de: Jelu28 le Août 23, 2022, 03:02:45 PM
Jolie jouet et le t-shirt aussi est sympa.
Si plus de personnes assumer la chasteté publiquement cela permettrait sûrement d'avoit plus d'adeptes.

Salut Jelu
Effectivement j'assume entièrement ma chasteté  car elle a apporté beaucoup à  notre couple. Je suis même fier de la porter.

Jelu28

Et c'est une très bonne chose, mon homme au début avais un peu honte de sa situation, maintenant il l'assume pleinement.

Bisounours

Salut Jean
Non seulement ta Dame est charmante, mais, équipée de ce gode-ceinture la rend irrésistible.

Jʼaimerais bien voir Dame Laetitia avec le gode-Ceinture quʼelle utilise sur Luc
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Jelu28

Citation de: Bisounours le Août 23, 2022, 06:00:05 PM
Salut Jean
Non seulement ta Dame est charmante, mais, équipée de ce gode-ceinture la rend irrésistible.

Jʼaimerais bien voir Dame Laetitia avec le gode-Ceinture quʼelle utilise sur Luc

Bien qu'étant particulièrement exhibitionniste jamais au grand jamais je ne publierai de photo de moi ou de mon conjoint sur un quelconque site où réseau social.

Bisounours

Oui Dame Laetitia !
Je me suis mal exprimé, cela nʼavait rien dʼun ultimatum, cʼétait plutôt du domaine dʼun rêve.

De plus, jʼaurais dû faire référence seulement à  lʼobjet qui pénètre Luc.

Veuillez accepter mes plus plates excuses.
Bisounours
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Jelu28

Citation de: Bisounours le Août 23, 2022, 06:31:17 PM
Oui Dame Laetitia !
Je me suis mal exprimé, cela nʼavait rien dʼun ultimatum, cʼétait plutôt du domaine dʼun rêve.

De plus, jʼaurais dû faire référence seulement à  lʼobjet qui pénètre Luc.

Veuillez accepter mes plus plates excuses.
Bisounours

Je n'ai pas pris cela pour un ultimatum ou autre, juste qu'à  mes yeux internet est un formidable outil mais je n'y expose ma vie que dans le plus total anonymat, pas de Facebook, de tweeter ou autres chez nous.

Pour voir le magnifique explorateur rectal utiliser sur Luc encore me faudrait il savoir poster une photo et ensuite je créerait un poste dédié à  ses attributs féminin

paudouce

bienvenue parmis nous, superbe profil

Bisounours

Le magnifique explorateur rectal … cela me laisse songeur et un peu jaloux de votre Luc.

Quʼentendez-vous par attributs féminins ?
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours