Présention de Mallory

Démarré par Mallory56, Septembre 30, 2022, 10:42:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mallory56

Bonjour à  toutes et à  tous  ;)

Je me présente à  mon tour : homme de 38 ans en couple.
Malheureusement encagé uniquement la journée car en cachette (j'ai découvert les cages il y'à  quelques mois) et j'essaye de la porter au maximum mais sans que ma femme ne le sache...

J'aimerais tellement lui avouer, mais je n'ai aucune idée de sa réaction. Pourtant c'est tellement agréable de porter cette cage !!!
Le fait qu'elle le sache pourrait ENFIN me permettre de tester la chasteté 24/7.

Si quelqu'un à  déjà  été dans mon cas, pourriez-vous me donner quelques conseils ?  :-\

Merci beaucoup ;)
Mallory

paudouce

Utilise une emmission de radio comme celle de brigite lahaye avant sur rmc maintenant sur sud radio.
C'est un bon moyen de parler de la cage en lui disant que le temoignage de l'homme t'as donné envie d'essayer ce jouet.
Presente la cage comme un sex toy parmis d'autres qui permet de jouer en couple.
Si tu es même intrepide, replace la cage dans sa boite d'origine et avoue lui que tu en a commandé une....
Apres tu verra sa reaction.
Et je connais pas votre situation mais choisi bien le moment pour lui en parler.
Qu'elle soit bien reposée, apres une soirée un peu romantique, pense a preparer un peu un jeu de seduction avec ce qu'elle aime qu'elle soit receptive.


BillyT

Bonjour Mallory, lʼapproche de Pandouce est très bonne. Propose aussi de la lecture sur le sujet. Tu peux référer à  des articles simples et pas trop détaillés sur le sujet en signifiant ton intérêt pour ce jeu.

Mais aussi, tu devras doser tes attentes, probablement pour les premier mois, éviter dʼaller trop vite. Pour devenir KH, ta conjointe doit découvrir les avantages de la CMC. Par exemple dans notre cas, on fait une CMC sans BDSM, sans rapport de domination soumission, sans fantasmes du genre. Sa motivation est plus féministe, car en excluant mon organe de nos rapprochements ont est plutôt dans la douceur, son plaisir à  elle et le dialogue. On a découvert une nouvelle sexualité. ça lui plaît! Et moi aussi!

Tu trouveras quelques conseils sur mon blogue:

https://billytremblay.wixsite.com/website/post/pour-commencer

Bonne chance!

BillyT

enjauladito

Bienvenue ici

et merci de ta présentation !
Bien sûr quʼil te faut viser à  impliquer Madame, la CMC se joue/vit idéalement en couple, cʼest lʼabandon à  Elle du contrôle des agissements sexuels qui donne tout son sens et son piquant à  cette pratique ! Je témoigne quʼune compagne initialement à  mille lieues de ce fantasme peut se laisser convaincre et trouver plein de bénéfices et de joie au rôle de KH.

Parle-lui dʼabord, du genre “jʼai découvert que des couples pratiquent la CMC et en rapportent des expériences remarquables, ça me tenterait vraiment…” Indique-lui des lectures, telles que le blog de Billy effectivement. Ne sois pas insistant tous les jours, reviens sur le sujet une fois par semaine, pas plus. Continue à  tʼexercer à  porter la cage en solo. Et dans quelques semaines, invite-la au resto, fais-lui une lettre et remets-lui la clé de ta cage avec un bouquet de fleurs… enfin  trouve une stratégie de ce style, adaptée à  ton épouse !

Essaie de nous rapporter ici les étapes de ta démarche. Cela nous fera plaisir de vous accompagner !
Le meilleur pour vous deux et plein de vœux pour que votre couple accède à  une belle CMC
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Mallory56

Merci à  tous pour vos conseils dont je prends note et réfléchis à  la façon de lui en parler.

Ce qui fait vraiment plaisir, c'est d'être compris et accompagné par des personnes comme vous 😊

Alors encore MERCI pour tout.

PS : Vraiment bien ton blog, Billy 😉

Je ne manquerai absolument pas de vous tenir informés de l'évolution de ma CMC, surtout lorsque ma femme sera impliquée !!!



Mallory

paudouce


Lanceclose

Etant exactement dans la même situation que toi, je comprends tout à  fait ton désarroi !
Tu trouveras sur ce forum une belle écoute et beaucoup de retours d'expérience.
Aucun couple ne vit sa chasteté comme un autre...

Bienvenue et bonne découverte.
Le coït, contrôlé par la KH, de la clé dans son cadenas est le fantasme élémentaire de l'encagé.

Pour Laurence

Bonjour, le truc est de faire comprendre à  Madame l'approche et ce qu'est l'objet (la cage).

Méthode possible: Envoyer à  sa Dame des photos "teasing" puis amener un dialogue progressif autour de cela.

Détails: Sélectionner des photos de femmes habillées portant une clé au cou. En envoyer une quand on est éloigné.  Pas de réaction? en envoyer une autre quelques jours plus tard.  Puis expliquer que dans certains couples, Madame gère le plaisir de Monsieur, et que c'en est le symbole.  Puis envoyer ou montrer une photo de couple le plus habillé possible, mais où on aperçoit l'objet de Monsieur. Et/ou une photo d'une Dame portant un T shirt "Locktober", etc.  L'idée est d'aller doucement, d'introduire une info progressivement, montrer que c'est une pratique discrète mais banale, d'expliquer les bénéfices.  Un jour, habillé, lui dire que tu en portes une à  l'instant, peut-etre au restau dans un moment de complicité. Tendresse, dialogue.
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

waaxer

Je faisais comme vous en cachette. Mon épouse a trouvé ma collection et le livre de Sylvia Labiche. On a eu une discutions ou comme le caméléon  je suis passé par toutes les couleurs car j'avais honte de moi. Elle a tout bien pris et avait commencé le livre

Je recommande donc un des deux livres de Madame Labiche pour lancer le sujet.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Liocked24/7

Citation de: waaxer le Novembre 07, 2022, 09:05:20 AM
Je faisais comme vous en cachette. Mon épouse a trouvé ma collection et le livre de Sylvia Labiche. On a eu une discutions ou comme le caméléon  je suis passé par toutes les couleurs car j'avais honte de moi. Elle a tout bien pris et avait commencé le livre

Je recommande donc un des deux livres de Madame Labiche pour lancer le sujet.

Salut,
Très content pour toi de la réaction de Mme !
Nos épouses savent nous surprendre !
Le dialogue est la clé.
Quelle évolution depuis ?
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

m.Jojo

Bienvenue Mallory56. Peut-être qu'un jour ta conjointe deviendra ta KH.
La sagesse est la première de toutes les vertus.