Présentation Plus Libre

Démarré par Plus libre, Octobre 27, 2022, 12:49:35 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Plus libre

Bonjour à  tous,

Je suis fraîchement inscrit sur ce forum, mais vous suis depuis quelques mois.
Pour me présenter rapidement, j'ai 27 ans et cela fait longtemps que je suis attiré par la soumission et la gynarchie. évidemment, la cage de chasteté est un objet que je connais et qui m'excite depuis quelques années. Je l'ai introduit auprès de ma copine en janvier dernier, après 4 ans de relation. Assez excitée par l'outil mais pas trop à  l'aise sur la prise de contrôle, nous l'avons laissé tomber...
Elle n'était pas vraiment branchée par la domination, et ne sachant comment s'y prendre, nous nous cantonnions à  une sexualité basique à  mes yeux.
Le mois dernier, je lui ai fait part de ma frustration, nous avons beaucoup discuté ne nos attentes mutuelles, et il en est ressorti que sans pratiquer le BDSM, elle pouvait me frustrer activement en prenant beaucoup de plaisir. Depuis, elle me maintient donc excité tous les soirs en me caressant, sans aller au bout, et moi, en la caressant comme je peux, comme elle le veut. J'ai quelque fois droit à  une mise en cage, qui devrait être plus régulière avec le temps je l'espère.
Malheureusement, il semblerait que la cage ne soit pas très adaptée à  mon anatomie, mais je ne sais pas dans quel sens aller, s'il s'agit de la taille de l'anneau ou de la cage...  Serais-ce possible de solliciter votre expertise pour que le port de la cage soit possible sur du long terme ?
Je vous remercie d'avance.
Au plaisir de vous lire.

m.Jojo

Bienvenue sur le site et bonne route avec nous.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Bonjour

bienvenue ici, merci pour la présentation. Tu auras certainement lu sur ce forum lʼimportance de la patience quand on se lance dans la CMC. Il faut le temps que Madame apprivoise la chose avant de prendre les rênes. ça prend des mois… Il te faut aussi apprivoiser la cage apparemment. Tu ne donnes pas assez de précisions pour quʼon puisse imaginer ce qui pourrait causer ton inconfort. Une photo de certification pourrait aider à  se faire une idée…

Le meilleur à  toi et à  ta compagne dans votre découverte de la CMC !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Frimousse

Si tu as mal lors des érections nocturnes, c'est que l'anneau est trop serré. En revanche, prends un anneau ergonomique, c'est plus confortable

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Plus libre

Bonjour, merci pour votre accueil et vos conseils !
Un anneau plus grand ne me paraît pas être la solution, j'ai déjà  l'impression que ça veut glisser... Peut être que l'anneau ergonomique de même diamètre serait la solution. Je vous mettrais une photo dans la semaine pour y voir plus clair !