Récupération aprà¨s Ouverture....

Démarré par Philchaste, Mars 04, 2014, 08:29:10 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Philchaste

Bonjour à  Tous, je m'interroge sur le temps nécessaire à  la récupération après ouverture ?
Serait-il possible d'avoir vos avis?
De mon coté, après une période d'un mois de cage en 24/7, j'ai besoin de 8 à  10 jours pour retrouver ton mon engouement, ma passion et tout mon désir...avec tous les sentiments qui vont se déchainer et qui sont tellement agréables à  ressentir..
Qu'en est-il pour vous?

Liocked24/7

J'espère qu'il y aura d'autres réponses à  ce sujet intéressant Philchaste.
On en a déjà  parlé ici ou là  mais pas dans un sujet "dédié".
Pour ma part:
De 0 à  4 jours: je passe de "pas intéressé par la cage" à  "c'est une bonne chose"
De 5 à  10 jours: je passe de "cette sensation de dévotion qui monte est géniale"
A partir de 10 jours: "ma KH n'a que des qualités, elle peut tout me demander !"
Puis a 20 jours: euphorie constante et optimisme sur tous les sujets, y compris l'envie d'abstinence prolongée.

C'est au démarrage de la période (0 à  4) que la volonté de ma KH se substitue (heureusement) à  la mienne, car sans sa forte incitation, l'oiseau resterait dehors longtemps ! Et ce serait aussi problématique "qu'avant".
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Philchaste

Merci Liocked, j'aime bien ta façon de décompter plutôt fine et précise, je suis exactement dans la même séquence, j'espère qu'on aura d'autres réponses, car c'est assez rassurant de voir qu'on ne "dérape" pas.... Merci

Liocked24/7

Tant qu'on est dans les chiffres, et pour ajouter aux bienfaits de la cage (y compris le sport et même la perte de poids, comme indiqué récemment )
On pourrait également chiffrer le nombre d'heures gagnées par jour à  ne pas penser sexe ou visionner du "x"!
J'évalue entre 1 et 2 heures gagnées par jour ! (quand je suis seul)
ça fait quand même environ 1 à  deux jours complets par mois de gagnés pour faire autre chose !
mais, hum, ma KH dirait pour temperer:
il faut encore soustraire le temps passé sur le forum !
Elle a toujours raison ...  :D
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Chers nounours 41 et Philchaste, j'adhere à  vos récents messages sur les motivations d'encagement et les impressions et sentiments qui en découlent.
Comme nounours 41, j'aime bien écrire au sujet de mon Adorée en mettant des majuscules pour parler d'Elle.

Et pour revenir a l'objet de la rubrique, la récupération, je suis à  J9, et je ressens à  fond cette montée en puissance de ma dévotion envers mon épouse/KH !
Un vrai nouveau cap sensible.
D'ailleurs, Elle m'a amusé hier soir en me racontant mes efforts -perceptibles- pour etre moins ronchon pendant les 9 jours écoulés, mais il parait que ça se ressent quand même !
Et Elle me préfère nettement maintenant ...
Désormais, Elle m'a annoncé devoir calculer les libérations uniquement en fonction des jours qui suivront, et pendant lesquels, de préférence, Elle sera absente !!

Je commence à  percevoir (comme vous) ce que je Lui faisais vivre comme mauvaise humeur, avant la cage, et surtout, tous les jours, toute l'année !!
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

John

J'ai enfin pu éjaculer après de nombreuses années et actuellement je n'ai guère envie de retourner en cage et de subir le milking mensuel ...
Tout cela est très bien mais la jouissance a du bon aussi.

Liocked24/7

Pour continuer le décompte initié par Philchaste, je trouve qu'à  partir de J30 (j'en suis à  J40 sans sortie) c'est un peu un régime de croisière qui s'installe:
L'urgence sexuelle est passée, le corps et l'esprit passent à  autre chose, et l'énergie se concentre ailleurs ... à  l'adoration de Mme par exemple ! (qui n'a pas l'air de s'en plaindre...) et à  un optimisme et joie de vivre sans faille ...

De plus, j'avais remarqué qu'à  partir de 20 jours, et que ce soit après 30 ou même 50 jours, une éjaculation produit à  peu près le même volume de sperme. (preuve, s'il en etait encore besoin, que la régulation interne de réabsorption des liquides fonctionne) (on sait aussi que la prostate et les glandes séminales -qui produisent 90% du sperme, les 10% restants provenant des testicules avec les spermatozoà¯des- finissent aussi par ajuster la production à  la fréquence des éjaculations)

Bref, la chasteté contrôlée : une vraie nouvelle et belle vie à  deux !
Plus jamais de retour en arrière ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

moinsque

Pour ma part, le temps de récupération après une ouverture est très variable. Il dépend de nombreux paramètres. Le premier est de savoir si Madame m'a fait éjaculer ou pas. Le second est de savoir si ce faisant, elle m'a accordé ou pas le privilège d'en jouir, et si oui jusqu'à  quel degré.

Puis il y a mon état d'esprit. Quand mon désir de lui appartenir corps et âme est très fort, le temps de récupération est très court. Si je suis plus "blasé", comme ça peut parfois arriver, ce temps est plus long. Le maximum que j'ai expérimenté est de deux semaines. Le plus court est quasi nul.

Hier soir justement, elle a décidé de m'ouvrir pour m'exciter un peu. Je sens bien que mon émoi dans ce cas l'amuse beaucoup. Elle a décidé finalement de me laisser éjaculer, mais elle a mis tout son art à  s'assurer que mon orgasme soit le plus faible possible. Dans ce cas, à  peine la cage réintégrée, j'était déjà  chaud bouillant.

Si je devais donner une réponse "moyenne" à  cette question, je dirais qu'en rythme de croisière, il me faut environ une petite semaine pour retrouver mon engouement.

hommechaste

Pour ma part ce qui m'inquiète le plus maintenant n'est pas le temps de récupération après ouverture mais le temps de panique avant ouverture .... Je m'explique :
Je m'aperçois que lorsque je vois arriver la fin de période de chasteté je suis pris d'une sorte de panique ; peur de la jouissance (et si j'y reprenais goût, peur de la période de récupération, peur de mon attitude). J'ai à  la fois besoin de savoir que je m'engage sur une période de chasteté assez longue mais à  la fois je ne voudrais pas je crois en connaître la fin.
J'ai envie de donner du plaisir à  ma Reine, mais je ne souhaite plus en recevoir en retour ou du moins plus sous cette forme là  .... Actuellement je ne pense plus à  mon plaisir et j'ai même tendance à  rejeter ce type de pensées pour me concentrer seulement sur le bonheur de ma Reine ...Que de changements en quelques mois!

Liocked24/7

Cher hommechaste, je me range à  ton avis; tu as parfaitement exprimé ce que je ressens aussi.
Pour prendre deux images "parlantes", ce "temps de panique" est un peu comme:

- un saut à  l'élastique : il faut se lancer dans le vide, et on ne connait pas vraiment la suite!
- un château de sable : patiemment et amoureusement construit pour notre Reine pendant des semaines, puis soudain une vague vient tout submerger et tout est à  recommencer ...
La vague est délicieuse, c'est vrai ! Mais si éphémère ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Et il faut patiemment reconstruire le chateau en assurant d'abord de solides fondations puis avec patience monter les murs pour atteindre le ciel ...... :)

Noctis

Etant désireux à  souhait du bonheur de ma femme, et n'ayant pas encore fait de longues durées, mon temps de récupération est quasi immédiat

moinsque

Je rebondis sur l'avant dernier message d'hommechaste, qui parle de la "panique" avant ouverture. Je ne ressens pas à  proprement parler de panique, mais je comprends tout à  fait à  quoi elle fait référence. J'éprouve moi aussi une sorte d'inquiétude: va-t-elle me faire jouir ? Comment vais-je le ressentir ? Est-elle consciente des efforts accomplis ? J'ai parfois peur en effet qu'elle ne s'en soucie guère.

Petite anecdote à  ce sujet. C'était il y a environ 2 semaines. Cela faisait 10 jours que j'avais retrouvé le doux chemin de la chasteté. J'étais déjà  bien mûr, car cela faisait plusieurs mois que nous avions interrompu cette pratique, et j'avais repris toutes mes habitudes de mâle primaire. Quelques jours avaient alors suffit à  me faire rejoindre les sommets de la dévotion... Madame avait décidé de m'ouvrir. Après m'avoir masturbé lentement, et même si je crois que ce n'était pas son projet au départ, elle a eu subitement envie de mon sexe en elle. Sans autre forme de procès, et n'écoutant que son désir, ce qui est soit dit en passant son droit et devoir le plus strict, elle m'a fait l'amour. Et bien malgré un désir ardent, je n'ai que peu profité de ce rapport. En effet, elle ne m'a pas signifié mon droit à  la jouissance, et je n'ai pas osé le lui demander. Je ne savais pas à  quelle sauce voulait-elle me manger, je ne savais plus sur quel pied danser. J'ai ravalé mes interrogations pour la laisser prendre le plaisir auquel elle aspirait, mais les questions qui se bousculait en moi ont ravagé mon propre plaisir. C'est vrai, à  y repenser, j'avais un peu peur de jouir. J'ai lutté très durement pour éviter d'éjaculer sans son autorisation formelle. Elle a eu finalement raison de moi, mais elle a volontairement limité ma jouissance pour me maintenir sous pression.

A ce jour, je sais que je vis mes derniers instants d'encagés, car nous partons en vacances, et dans ces circonstances très familiales, elle ne souhaite pas me savoir encagé. Notamment à  cause de la promiscuité avec les enfants. Je regrette de devoir cesser, mais je me rassure en pensant aux plaisirs de la liberté (car il y en a et ils sont tout de même rudement bons !) et aussi à  l'engouement qui sera le mien quand elle refermera la cage à  notre retour. Ces instants de liberté auront ravivé mon désir de jouir et la période de récupération sera d'autant plus courte. Ainsi je n'ai pas peur de reprendre goût à  la jouissance, au contraire, je sais que ça facilitera en fait le retour en cage. C'est un peu paradoxal, mais je fonctionne ainsi.

Et puis j'adore faire des châteaux de sable. Tout le plaisir est dans la construction. Si j'allais directement vers un encagement définitif et sans retour, que me resterait-il une fois mon corps et mon esprit accoutumé à  ce régime sexuel ? Je n'ai pas encore 40 ans, il me reste encore de belles années à  vivre. Ne brûlons pas les étapes. Et puis plus on construit, plus on acquiert d'expérience, et le château devient de plus en plus beau...

franc

pour nous, lorsque je suis libéré de ma cage (hors libération pour l'hygiène où là  pas de jouissance prévue) il a été clair entre mon épouse ou moi si l'objet de ma libération est pour son plaisir (avec moi) ou le mien...

si c'est pour moi, à  moi de me "débrouiller", la durée peut être très variable !

si c'est pour elle, en cas de d'éjaculation un peu trop précoce de ma part (elle comprend que cela peut arriver, surtout après un encagement assez long) elle prend le temps de me "reconstruire" pour arriver à  son plaisir.

cela évite de se mettre trop la pression et d'avoir des rapports épanouis ensemble

hommechaste

Donc bonnes vacances ..... et même sans cage je suis certain que tu seras aux petits soins pour Madame et ne profite pas trop de ta liberté :)

moinsque

Merci, je tacherai de bien en profiter... Je vais redevenir l'affreux bonhomme que j'étais, histoire de bien la motiver à  reprendre les choses bien en main dès le retour ! AHAHAHAHA, je suis machiavélique ! Non, bien sûr je continuerai à  prendre bien soin d'elle. Cage ou pas cage, l'ordre naturel de notre couple n'en change pas pour autant.

A bientôt tout le monde.

Locked Bird

Bonnes vacances à  vous deux, prends bien soin de Madame affreux bonhomme  ;D ;D ;D et à  bientôt pour de nouvelles confidences !!!
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.