Présentation de chaste35

Démarré par chaste35, Décembre 06, 2022, 02:26:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaste35

Bonjour,

Je suis un homme (62 ans) marié avec une femme de 10 ans ma cadette.

Je fantasmais depuis longtemps sur les cages de chasteté et les jeux de frustration. Il y a quelques mois jʼai enfin osé lui en parler et lui présenter une cage.

Je pensais que cela la choquerais dʼabord mais cela lʼa plutôt amusé. Et « pourquoi pas » a été sa réaction.

Depuis son utilisation est à  mon initiative (dans ce cas je met les clés sur sa table de nuit) mais elle apprécie maintenant que je la porte particulièrement pendant nos préliminaires quʼelle prolonge volontiers, elle apprécie aussi de décider le moment de ma libération dans ces moments. Je la porte aussi parfois pendant nos sortie (restaurant par exemple) où elle sait se montrer sensuelle et câline,

Ma présentation en quelques mots, jʼespère dialoguer ici avec dʼautres pratiquants.  :)

Leathersteel

Bonjour et bienvenue Chaste35
Vous allez voir, le changement que ce petit accessoire peut faire sur un homme  :-*.
Contrairement à  ce que l'on pourrait penser, plus on va dans la frustration plus on se radoucit.
Chastement
Leathersteel
Je ne me sens plus le même homme

Myrsile

Bienvenue chaste35

C'est le début d'une aventure  :)

A mon avis, Madame ne verra tous les effets que si tu la portes quelques jours.

Après chacun fait comme il sent !
- "J'aime Bien tes orgasmes"
- Elle: "Moi aussi"

enjauladito

Bonsoir
bienvenue dans ce forum et merci pour la présentation ! Félicitations à  Madame pour son ouverture remplie de promesses, et plein de bonheur à  parcourir patiemment à  deux les étapes de cette découverte ! Nʼoubliez pas de célébrer : la première nuit encagée (il en faut souvent plusieurs avant que ça devienne confortable !), la première fois 24 heures, la première fois 3 jours, la première fois 1 semaine, la première fois 10 jours (ça cʼest une étape charnière à  mon sens !), puis 2 semaines, puis 1 mois (typiquement le ´Locktoberʼ ou le mois de la chasteté 14/1-14/2)…
Nʼoublie pas de venir nous raconter de temps en temps vos développements !
Chastes salutations

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

chaste35

Bonjour et merci pour vos réponses,

Quelques précisions sur ma présentation. Si je me présente aujourdʼhui jʼai commencé à  proposer la cage à  mon épouse au début de cette année (cʼétait les traditionnelles bonnes résolutions :) ). Nous avons eu le temps de nous familiariser et dʼexpérimenter des ports un peu prolongés.

Jʼavais fait des essais avant  en son absence sans lui en parler, cela mʼa permis de trouver une cage adapté à  ma morphologie (la première était trop grande, je mʼétais surestimé!!).

Jʼai eu lʼoccasion de la garder la nuit, cʼest en effet difficile surtout au début, de la garder plusieurs jours de suite, et de ressentir les sensations de la chasteté.

Bisounours

Salut Chaste35 ! bienvenu
Jʼai vu tes photos de certification, puis lu ta présentation, très intéressante.
Madame est amusée par le port de ta cage, super, lʼest-elle aussi pour le port de dessous féminin comme dans tes photos de certification ?
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

chaste35

Bonjour bisounours

J'emprunte parfois ses petites culottes que je trouve très agréable à  porter avec la cage
Mais pour être franc elle n'est pas fan de cette pratique
Mais bon si je ne les déchire pas elle ne va pas trop râler  :D

m.Jojo

Bienvenue chaste35, j'aime bien ta contribution. Je suis en accord complet avec les commentaires d'enjauladito.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Doudouxencage

Bienvenu,

Il faut être en effet patient….

Moi je ne la quitte plus …. Ma Dame et ma cage 😋


chaste35

Citation de: Doudouxencage le Décembre 07, 2022, 11:02:52 PM
Bienvenu,

Il faut être en effet patient….

Moi je ne la quitte plus …. Ma Dame et ma cage 😋

Ma Dame je ne la quitte pas non plus.
La cage si quand même  :-[

Merci pour l'accueil