Présentation de chaste_23

Démarré par chaste_23, Décembre 07, 2022, 09:09:25 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaste_23

Bonjour à  tous,

Je suis un homme de 32 ans. Cela fait des années que le sujet de la chasteté masculine me fait fantasmer. J'aime également beaucoup d'autres sujets qui tournent autour de la chasteté. Mais je ne sais pas si c'est le bon forum pour en parler. Y a-t-il des sujets dont il faut éviter de parler sur ce forum ?

Jusqu'à  aujourd'hui, j'ai essayé quelques cages par le passé :

  • la prison de morgane
  • holytrainer
  • bon4

Mais je n'ai jamais réussi à  tenir plus de 2 ou 3 jours. Les érections nocturnes, et les longues douleurs pendant les journées au travail m'empêchaient de dormir ou de travailler. Je me suis résigné à  arrêter la chasteté masculine, faute de pouvoir tenir.

Et puis un jour, je ne me rappelle plus comment ni pourquoi, je suis tombé sur un site internet qui parlait du fantasme de l'éjaculation précoce et qui expliquait comment le devenir. Cela a également ravivé mon envie de chasteté longue durée. Et dans mon cheminement, je me retrouve ici, à  me présenter devant vous, pour avoir quelques conseils en matière de chasteté sur le long terme, et apprendre peut-être (sûrement ?) d'autres choses dont j'ignore à  propos de la chasteté.

Au plaisir de discuter avec vous sur ce forum.

enjauladito

Bonjour
Bienvenue ici. Y a-t-il dans ta situation une Dame (voire un homme) avec qui vivre les émois liés à  la chasteté ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

chaste_23

Je suis avec une dame oui.
Pour l'instant, nous n'avons pas fait beaucoup de choses avec la chasteté. On a essayé quelques fois. C'était très agréable. Mais cela a durée le temps de la séance et après fini. Je souhaiterais que cela dure plus longtemps, et qu'elle puisse garder les clés. Pour l'instant, elle n'a jamais gardé les clés, elle les laissait à  disposition sur sa table de nuit.

Bisounours

Je relève un détail:
Elle les laissait sur « sa » table de nuit !

Cʼest encourageant
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours