Présentation fredo 2167

Démarré par Fredo2167, Janvier 09, 2023, 10:08:36 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fredo2167

Bonjour à  toutes et à  tous.
Je vais essayer de me présenter le mieux que possible.
J ai 55 ans ,marié ( ma femme porte la clef au cou) 4 enfants et depuis le 31 décembre 2018 la cage fait partie de notre couple.

paudouce


enjauladito

Merci pour ta présentation, succincte mais effective, et pour ta photo postée dans la bonne section  ;)
Bienvenue sur ce forum. Nous dirais-tu tout de même par quelle voie la chasteté et la cage sont rentrées dans la vie de votre couple ?
Le meilleur pour toi et pour Madame !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

youpyoup

Bienvenue Fredo !

Je vois que la cage touche en nombre conséquent notre génération...

Au plaisir de vous lire.

Fredo2167

La cage et venue très vite car mon épouse et moi quand on s est rencontré, on s ai de suite dévoilé et nous avions un point commun qui est le bdsm.je lui ai dit que j aimerais porter une cage et 1 ans après il y avait la cage dans notre couple. Le bdsm a disparu avec les aléas de la vie,mais pas la cage.les questions m aide à  me présenter. Merci.

Titou

Bienvenue Fredo,

Titou, bientôt 58 et toujours attiré par le port (symbolique pour ma part) de ce petit objet très érotique  :P
TITOU

Fredo2167

Titou bonjour, ça fait combien de temps que vous portez la cage et a quel rythme ?

Titou

Citation de: Fredo2167 le Janvier 11, 2023, 04:01:32 AM
Titou bonjour, ça fait combien de temps que vous portez la cage et a quel rythme ?

Bonjour Fredo,

J'ai découvert l'existence de la cage en 2014, l'ai fait découvrir et expliquer à  Madame en 2015, avec un port régulier à  partir de 2016. Mais depuis cet été dernier le "ressort" de la motivation pour porter la cage s'est cassé...
Malgré quelques élans de bonne volonté, ma conjointe n'a jamais vraiment adhéré au concept, bien qu'Elle acceptait de garder les clés pendant des périodes de 15jours-1 mois d'encagement 24/7, n'ayant pas trop de libido cela ne la dérangeait pas trop.

Las de son manque d'intérêt pour la chose, et sans d'autre issue que de "revenir au naturel" je poursuis donc l'abstinence et la chasteté sans cage, avec quelques ratés parfois...Ma prostate me dit merci du coup  ;)

Malgré tout, je n'ai jusqu'à  présent pas pu me résoudre à  jeter la dernière cage que j'appréciais porter (la même que la vôtre),
Probablement par espoir de la remettre un jour dans d'autres circonstances, revirement de Madame ou pour masquer l'inévitable naufrage de la splendeur du mâle  ?


TITOU

Fredo2167

Je comprends votre message, et en suis désolé pour vous.espoir fait vivre,qui sait