Article dans Femina

Démarré par fabrice, Février 02, 2023, 07:39:07 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabrice

J'ai trouvé cet article que je trouvais intéressant de partager, publié il y a deux jours.
"Plaisir : la chasteté masculine gagne du terrain"

https://www.femina.ch/societe/sexo/plaisir-la-chastete-masculine-gagne-du-terrain

Bonne lecture

Pour Laurence

Un grand merci a Fabrice. Je viens de lʼenvoyer a Madame.
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

enjauladito

Sympa lʼarticle, une bonne pub pour la Chasteté Masculine Contrôlée, et qui plus est dans la presse Suisse ! 🇨🇭
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Citation de: enjauladito le Février 02, 2023, 09:51:42 AM
Sympa lʼarticle, une bonne pub pour la Chasteté Masculine Contrôlée, et qui plus est dans la presse Suisse ! 🇨🇭

Dont tu es ici notre ambassadeur expert cmc  ;)
TITOU

waaxer

L'article est vraiment bien écrit et pique bien la curiosité.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

chaste35

Oui un article bien écrit sur le sujet ce n'est pas si courant
J'aime bien l'expression "fourreaux péniens"  ;)

Bisounours

Article sympa, on survole le sujet. Mais qui a le mérite de bousculer les idées de notre pays 🇨🇭 et celle de ses habitantes, il faut préciser que cʼest un magazine 🇨🇭 à  vocation féminine distribué le dimanche. A voir si cela est efficace pour notre société 🇨🇭
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours


Margotdenis

Que l'article soit présenté dans des médias "grand public" et "professionel" comme LinkedIn est une bonne chose et montre que la CMC se démocratise.

Qui osera mentionné/partager un tel article ou bien "liker" depuis son profil pro LinkedIn !?😉

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

waaxer

Elle a un beau profil linkedin.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

chaste35

Citation de: margotdenis le Février 03, 2023, 05:09:44 PM

Qui osera mentionné/partager un tel article ou bien "liker" depuis son profil pro LinkedIn !?😉

D.

Ce n'est pas faux  ;)
Mais c'est plus facile sur un profil psychologue sexologue qu ingénieur ou autre

waaxer

J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Jelu28

Hey bien alors messieurs je croyais que la CMC se démocratiser. Assumer d'être des précurseurs et dévoilé vous  ;D

Liker ce type d'article ne me gênerai pas le moins du monde car j'assume ce statut et la grande majorité de mes amies sont au courant.
Par contre monsieur lui serait davantage dans l'embarras  ;D

Bisounours

Bonjour Dame Laetitia
Est-ce que Luc sait que vos amies sont au courant de son statut dʼencagé ?
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Jelu28

Oui il le sait. Il était très gêné au début que je parle aussi librement de notre sexualité avec mes amies mais maintenant il s'y est fait.

Le plus dur pour à  été de savoir que toutes mes amies avaient répété cela à  leur époux et que donc tous ses "mâles" connaissent sont statut.

Bisounours

Pauvre Luc  :-\
Entouré de mâles alpha, surtout si ces mâles vont font des avances ou bien ils vous propose de sodomiser Luc que vous avez habitué de ce côté
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Jelu28

Ses hommes savent faire preuve de retenue même si par moment il peut subir quelques moqueries

paudouce

Je pense que nous sommes assez nombreux a l'assumer et a en parler.
Apres ur un reseu social pro ça me semble deplacer de parler de sa sexualité sauf si on est sexologue...

Jelu28

Cela mériterait presque une étude de l'INSEE, une femme a t'elle plus de contact LinkedIn en likent un article sur la CMC ou sur la nymphomanie.