Avant d'utiliser une cage qu'avez vous fait?

Démarré par waaxer, Février 05, 2023, 02:01:46 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

waaxer

Avant de découvrir la cage de chasteté, j' avais déjà  enfermé ma queue dans slip très serré, avec une culotte gainante et aussi une coquille de sport de combat. J'aimais la sensation et le manque d'accessibilité et vous?
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

chaste35

Bonjour
Et bien moi rien de spécial :)
ça été une vraie découverte et la chastete m'a beaucoup fait fantasmé avant de commencer à  experimenter

amareine

j'en avais bidouillé une avec des chaînettes de lavabo (début des années 90 y'avait pas internet pour faire des recherches)
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Margotdenis

Avant d'utiliser une cage qu'avez-vous fait?
J'ai longtemps gaspillé mon temps et mon énergie dans la pratique de la masturbation, croyant (à  tord)  satisfaire mes frustrations sexuelles.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

enjauladito

Jʼavais vu lʼexistence de dispositifs de chasteté en plastique sur Internet dès le début des années 2000. ça mʼa dʼabord eu lʼair dʼun gadget inutilisable en réalité, un attrape-nigaud sans intérêt autre que de susciter le fantasme et qui démontrerait son inutilisabilité à  peine réceptionné par les naà¯fs qui le commanderaient. Quelques jeux individuels avec un cockring improvisé mʼavaient dʼailleurs convaincu quʼil nʼy avait rien de bien palpitant dans ce type de dispositif, qui me semblait prédestiné soit à  tomber si trop large, soit à  faire mal si trop serré.
Ce nʼest que bien plus tard, en particulier suite à  la lecture de témoignages de ce forum, que jʼai révisé mon évaluation puis que je me suis décidé à  proposer un essai à  ma belle Reine. Je fus agréablement surpris de confirmer que ces dispositifs pouvaient être à  la fois efficaces et supportables. La complicité de ma Reine et notre apprivoisement progressif ont permis la suite…
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »