Qui a déjà  vu votre/vos cage/s?

Démarré par waaxer, Février 21, 2023, 07:28:58 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

waaxer

Suis rentré de vacances hier et surprise, nous avons été cambriolé. Nous appelons la police qui nous demande de ne toucher à  rien. Tous les tiroirs ont été vidé sur notre lit.
Bilan 3 policiers dont une femme ont vu notre collection, ainsi qu'un collègue de la police scientifique venu pour relever les empreintes.

J''étais choqué mais ai réalisé que la CMC doit être bien connue des policiers et des voleurs...
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Titou

TITOU

enjauladito

…et aucune cage nʼa été emportée ?  8)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

waaxer

Non, elles ne sont pas en métal précieux...
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Rod

je me suis fait voler mon sac au taff et j'avais une cage dedans, j'imagine la tête de cet enculé quand il est tombé dessus ....

Phiphi22

Mon frère cadet est médecin urgentiste : il voit régulièrement des jouets " ailleurs" que dans des tiroirs, et a eu plusieurs fois des hommes blessés a vouloir couper des cages ( parfois à  la disqueuse qui a dérape)....nous ne sommes pas les seuls à  être en cage, loin de là  !

enjauladito

Citation de: Phiphi22 le Février 21, 2023, 11:22:33 AM
… des hommes blessés a vouloir couper des cages ( parfois à  la disqueuse qui a dérape) …

Diantre !  :-\ :-\ :-\
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Phiphi22


PonPon

Je serais vraiment curieux de connaître le pourcentage des hommes qui ont ne serait-ce qu'essayé une fois la cage, ou même qui connaissent l'existence de cette pratique.

On en parle de plus en plus dans les médias mainstream, j'imagine que ça représente quand même un peu de monde.

Rod

une fois, j'atais dans le fourgon avec un collègue intérimaire + agée que moi, et j'ai toujours une clé de secours avec moi, là  elle étais tombé, et en la ramassant il me dit c'est quoi une clé aussi petite, chasteté ???? en rigolant.... jai pas repondu

Thierry

Moi hormis sur les plages naturistes ou plusieurs personnes on vue ma cage sur les plages de Gironde. Cela attire un peu la curiosité, mais jamais personne ne nous a aborder....

waaxer

Ai hâte d'en mettre une sur une plage naturiste. Ce sera à  Sauveterre aux Sables d'Olonne.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

waaxer

Citation de: Rôd le Février 21, 2023, 09:46:35 AM
je me suis fait voler mon sac au taff et j'avais une cage dedans, j'imagine la tête de cet enculé quand il est tombé dessus ....

On m'a aussi volé un sac de sport avec une cage dedans. Ma première une cb3000 transparente.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Phiphi22

Citation de: PonPon le Février 21, 2023, 02:02:48 PM
Je serais vraiment curieux de connaître le pourcentage des hommes qui ont ne serait-ce qu'essayé une fois la cage, ou même qui connaissent l'existence de cette pratique.

On en parle de plus en plus dans les médias mainstream, j'imagine que ça représente quand même un peu de monde.
[/quote
Ma Dame a, une fois, cassé le bracelet ou est enfilée " la" clé....une collègue l'a ramassé en lui disant : " toi aussi ? "
Seule et unique réflexion en plus de 10 ans...

BillyT

Quel sujet!  :D Jʼai voulu montrer une photo de ma voiture sur mon cell (mobile) à  un collègue sans penser que jʼavais aussi des photos de cages pour le dernier article sur mon blogue. Il a figé et moi aussi! Malaise!  :o
BillyT

Ragnar

me suis fait mater sur les plages en espagne
pareil , juste des regards et des sourires complice mais jamais vraiment de conversation

et puis mon meilleur pote sait aussi maintenant
et l amant d Alva aussi bien sur

Bisounours

Désolé waaxer pour cette très mauvaise surprise, je comprends que tu sois choqué, courage.

Soit assuré que les services dʼurgences sont très aux faites des différentes pratiques de notre société, le port de la cage étant une des moins extrême, donc, pas de soucis.
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Rod

a la radio, ça devrais etre pas mal  ;D ;D ;D ;D j'en ai quelques unes de piercing sur les tetons, ça a son charme, alors une cage sur la bite .....

Doudouxencage

Pour moi ma dermatologue…. Je ne lʼavais pas vu venir, je venais pour un problème sur le visage…. Elle a fait Check up complet…. La prochaine fois je serais prévenu…. Mais cʼest pas pour autant que Ma Dame autorisera que jʼy aille sans…. Je la vois bien me dire «  de toute façon elle lʼa déjà  vue…🤪)
Sinon sur la plage aussi, mais personne nʼest venu en parler non plus.

paudouce

La meilleure amie de ma femme.
De nombreux amants de ma femme.
Sur les plages naturistes.
Au Cap d'agde avec pas mal de questions surtout de femmes.