ou ranger ses cages ??

Démarré par Rod, Mars 02, 2023, 11:20:23 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rod

je me pose la question, parce que je commence a en avoir pas mal, OU RANGER SES CAGES ??? vous faites comment ? dans une boite, un tiroir ?? ça peut être intéressant comme sujet

Phiphi22

Dans un " coffre" a cadenas électronique....les petits enfants sont curieux !

Rod

oh oui, jai un ado a la maison, bon il est pas là  tout le temps, mais ça fouille, je le sais ....

j'ai une boite en métal qui ferme a clé ou ya mes cages et plugs que je sert moins souvent, sinon le reste est dans un tiroir a coté du bureau. il faut que je lui mette un verrou aussi...

petit_filou

Pour vivre heureux, vivons cachés !

enjauladito

Chez nous cʼest ma Reine qui les garde toutes, chacune dans un sachet de tissu, au fond de son tiroir à  lingerie  ::)  ::)  ::)
Elle me sort celle quʼElle veut que je chausse, et en fin de période (souvent couronnée dʼune étreinte) Elle la range après que je lʼai nettoyée…  8)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Dans un petit meuble "vintage" du bureau, mon QG.

J'ai profité  de ces derniers temps d'incertitude pour tester l'anneau ergo de 40mm, décidément trop juste pour le port nocturne 24/7. Il manque au moins 2mm d'aisance, dommage.

Je vérifie juste que tout est bien rangé lorsque mes filles viennent nous rendre visite...



TITOU

Rod

des fois j'oubli un truc ou 2 quand le fiston viens, c'est panique a bord pendant quelques secondes  ;D ;D ;D ;D

les anneaux de 40 je les jette, deja les 45 jai du mal a les rentrer et a les garder surtout ;) ;)

waaxer

J'ai toujours rangé mes cages dans des petites trousses en tissu. Ai commencé en solo et mon épouse les a toutes trouvées pendant un grand nettoyage de printemps. Après discussion elle a accepté  d'être ma KH. Je viens de me faire cambriolé la semaine dernière et les cambrioleurs ont ouvert toutes les trousses, à  la recherche de métal.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Rod

Citation de: waaxer le Mars 02, 2023, 08:42:53 PM
J'ai toujours rangé mes cages dans des petites trousses en tissu. Ai commencé en solo et mon épouse les a toutes trouvées pendant un grand nettoyage de printemps. Après discussion elle a accepté  d'être ma KH. Je viens de me faire cambriolé la semaine dernière et les cambrioleurs ont ouvert toutes les trousses, à  la recherche de métal.

la loose  :( :( :(

Leathersteel

Bonsoir
Je les mets dans une petite mallette de Leroy Merlin. J'ai mis une mousse que je découpe au fur et à  mesure sur le dessus et en dessous il y a tous les accessoires, anneaux, etc. Voir lien photo
https://chastete-masculine.com/photos-et-videos/photos-de-leathersteel/?action=dlattach;attach=14787
Actuellement elle est complète (8 cages ). Elle est fermée à  clé à  l'abri des curieux 🤪
Je ne me sens plus le même homme

PonPon

Oh, j'ai le même genre de mallette pour mes jouets, c'est super bien pour le rangement !

Bisounours

Je me demande, en cas de décès subit, comment faire pour éviter que des personnes proches ne cherchent pas à  ouvrir cette mallette en quêtes dʼargent potentiellement hors succession et se retrouvent face à  nos cages et nos godes
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Leathersteel

Nous sommes motards et malheureusement comme nous sommes fragiles sur les routes et que nous avons pas mal de matériel SM. J'ai écrit une lettre dans une enveloppe avec "A nos enfants" écrit dessus, que j'ai mis dans chaque mallette contenant des choses spéciales. Cette lettre explique que malgré notre sexualité marginale, nous les avons aimé et éduqué le mieux possible. Certes il nous jugerons comme ils veulent, mais nous leur aurons expliqué notre façon de voir
Je ne me sens plus le même homme

Bisounours

Pour ma part, je pense que je laisserais une enveloppe sur la mallette qui dis :
Cette mallette ne contient absolument rien de valeur, ni argent, ni bijoux. Merci de la détruire sans lʼouvrir.
Puis une autre à  lʼintérieur :
Je vous avais bien écrit quʼil fallait pas ouvrir
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

petit_filou

Citation de: Bisounours le Mars 17, 2023, 06:05:32 PM
Pour ma part, je pense que je laisserais une enveloppe sur la mallette qui dis :
Cette mallette ne contient absolument rien de valeur, ni argent, ni bijoux. Merci de la détruire sans lʼouvrir.
Puis une autre à  lʼintérieur :
Je vous avais bien écrit quʼil fallait pas ouvrir
Excellente idée !  :D

amata

+1 La mort est surtout gênante pour ceux qui ne le sont pas...  ;)