Présentation de amata

Démarré par amata, Mars 11, 2023, 05:25:26 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

amata

Bonjour,
Je suis un vieux lecteur de ce forum mais je ne me suis inscrit que depuis peu. Mon âge avancé (71 ans) me permet et m'incite à  désormais profiter de tout au maximum, notamment de mes fantasmes et désirs. Voilà  plus de 30 ans que je joue avec les cages de chasteté, souvent seul et hélas jamais avec mon épouse.
J'ai bricolé la première, j'ai acheté la deuxième qui était surtout décorative. J'ai fait faire une ceinture sur mesure à  Amsterdam, elle était trop contraignante pour être porté dans le monde profane. Les nouvelles, courtes et en acier inox, me permettent de les garder 10 à  15 jours non stop. Il est vrai qu'elles ont moins à  garder... J'ai réglé la possibilité de libération à  distance avec une boite à  clef à  combinaison à  12 chiffres.  Actuellement j'ai une adorable KH, de 10 ans mon ainée, qui accepte de l'être pour me faire plaisir, - ce qui gâche beaucoup mon désir d'être soumis -, mais c'est mieux que rien. Elle accepte seulement d'en parler et de m'envoyer le code quand je le demande... Hélas !
Ma recherche porte sur la sécurité totale de la cage ; le piercing n'étant pas possible. Je m'en approche avec une bague anti retrait qui se serre et pique quand j'essaye de tirer mon pénis en arrière. Façon Géo Trouvetou, la bague est détournée d'un raccord de tuyaux d'arrosage pour tube de 25. J'en teste plusieurs modèles, ce n'est pas encore total, mais ça devient difficile, et je progresse... Je mets qq photos dans le dossier 'Photos et Vidéos' pour illustrer. Je vais également essayer ici de ne pas me laisser trop aller vers mon idéal masochiste d'une soumission absolue. Idéal qui reste très puissant (lui) car impossible.

m.Jojo

Bonjour amata et bienvenue sur le site. Vos photos démontrent bien ce que vous écrivez. Bonne route avec nous. Pssst, nous sommes tous deux septuagénaires.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

amata

Merci. Et oui, c'est le papy boum...

enjauladito

Bonsoir Amata
et bienvenue parmi les contributeurs actifs du forum !
A quoi correspondait “jouer seul” pendant 30 ans ? Quʼest-ce qui nʼa pas permis dʼy jouer en couple pendant un temps si long ? Et quʼest-ce qui a changé maintenant ?
Chastes salutations
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Bienvenue Amata !

Bravo pour la solution "Gardena"  ;)



TITOU

amata

Merci pour vos retours.

Oui, 30 ans avec 3 ou 4 KH copines faisant ça pour moi, alors que je souhaiterai qu'elles le fassent pour elles. Pas trouvé, mais je cherche encore ;-)

Et pour le Gardena, je suis bricoleur de fond et je cherche en permanence des solutions à  des problèmes, surtout vanille.
Pour l'A.F.; je suis sur une nouvelle piste. D'un autre coté, depuis le Dremel, plus rien n'est vraiment sur.