Préservatifs à  effet retardant

Démarré par Fred44, Mars 19, 2023, 01:10:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fred44

Bonjour,

àŠtre sous cage 24h/24 a pour effet de me rendre précoce, vraiment très précoce.
à€ la recherche de solutions pour la satisfaction sexuelle de ma KH j'envisage l'utilisation de préservatifs à  effet retardant.
Auriez vous un retour d'expérience ?
Merci d'avance.

Jelu28

Nous avons essayé les Durex you and me sans le moindre effet sur Luc. Cela dit sa précocité n'est pas du a la cage donc a voir comment cela agit sur un homme non précoce de base

Fred44

Merci Dame Laetitia de votre réponse.

Effectivement l'effet doit être différent selon les personnes. A tester...

waaxer

Vous pouvez aussi prendre une crème à  lalidocaine.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

PonPon

Bonjour, ça a le même effet chez moi, après quelques jours mon endurance est catastrophique, alors que de base aucun soucis.

On a essayé les durex performance booster en se disant qu'avec ça je pourrais la faire jouir sans moi-même avoir d'orgasme. Je suis plutôt mitigé. La première fois ça n'a eu aucun effet, la 2e fois j'ai attendu un peu plus et bien étalé le gel à  l'intérieur mais malgré tout pas réussi à  me retenir de jouir, alors qu'avant encagement c'était plutôt facile même sans préservatif. Bref pas convaincu du tout, peut-être que les crèmes / gels sont plus efficaces...

Jelu28

Préservatifs et gel ont leurs limite. Au bout d'un moment l'excitation ne vient pas que des sensations ressenties par le pénis mais d'un ensemble.
Vu, toucher, odeur, goût tout cela peut suffir a faire exploser un homme