Chasteté et engueulades

Démarré par PonPon, Juin 18, 2023, 11:51:10 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PonPon

Question bête, mais vous arrive-t-il de vous engueuler avec votre Dame pendant que vous êtes en chasteté ?

Comment gérez-vous la situation dans ce cas-là ?

Ça n'est jamais arrivé après une période de plus d'une semaine pour moi, mais quelques fois après juste quelques jours. Dans ces cas-là je n'ai qu'une envie c'est de mettre la cage au placard le temps que la crise passe.

Aujourd'hui, on s'est embrouillés pour la première fois depuis que c'est Madame qui gère la clé. J'ai eu envie de tout laisser tomber mais je n'ai pas pu me résoudre à demander la clé. Je suis donc resté sagement encagé.

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Doudouxencage

Oula, bonne question 😀
Chez nous c'est TRÈS simple, une enguelade et c'est 30 jours de plus en cage !
Punition corporelle incluse gratuitement.
Et si pas d'excuse dans les 24h, on double la mise.

Car selon Ma Dame, et elle toujours raison, ce n'est pas à elle de punir mais à moi de m'excuser...

Cela marche plutôt pas mal, même si les périodes post ejaculatoires sont toujours délicates. Pour reprendre les mots de Ma Dame, c'est des périodes probatoires...

Concrètement cela se traduit comme cela : encagé pour 6 mois début août 22 et toujours en cage avec 6 mois toujours à faire.... Les jours  rajoutés étant la plus part du temps lié aux écarts d'humeur et aux ejaculations non autorisées.

Comme c'est dans un contrat, aucun des deux ne pense à remettre en cause cela.

Phiphi22

Nous, c'est très simple :
" C'est moi qui ai la clé ! Quand tu sera de meilleure humeur, je verrai pour t'ouvrir ! ".
Et, parfois, ça dure bien plus que prévu.....

PonPon

Citation de: m.Jojo le Juin 19, 2023, 12:23:50 AMsouminateur ?

Aucun rapport avec la cage ni rien de sexuel. On est dans une relation totalement vanille en dehors du fait qu'Elle a la clé et décide de quand et comment je peux recevoir du plaisir.

Mais peut-être que la soumission est une bonne façon d'éviter les engueulades. Mais ce n'est pas ce que Madame veut chez nous, Elle me l'a dit plusieurs fois.

Nicobalt

Citation de: Nicobalt le Juin 19, 2023, 12:53:32 PM...

Concrètement cela se traduit comme cela : encagé pour 6 mois début août 22 et toujours en cage avec 6 mois toujours à faire.... Les jours  rajoutés étant la plus part du temps lié aux écarts d'humeur et aux ejaculations non autorisées.



Du coup tu as quand meme des éjaculations avec la cage?

chaste35

Encagé ou pas les engeulades dans un couple ça arrive.
Si la cage n'est pas l'objet du conflit (sinon c'est évidemment plus compliqué) on fait comme d'habitude, on s'excuse de s'être énervé, on discute un peu, et on passe à autre chose  :)

Oui à mon avis il faut faire l'effort de rester en cage, même si pendant un moment on a envie d'arrêter, le temps de retrouver son calme.

Si la cause c'est la cage ou la chasteté, vaut mieux en parler rapidement avant que cela ne remette pas en cause cette pratique.

Jelu28

Très simple, si Luc a le malheur de hausser le ton je le recadre immédiatement en lui rappelant sa place, s'il persévère ce qui peut arriver une sanction lui est appliqué.

enjauladito

Pas vraiment d'engueulade chez nous, mais plutôt des épisodes de "distance froide" de ma Reine, qui ne sont pas moins dissuasifs et qui pourraient fort bien faire différer une libération s'ils survenaient en période encagée (ce qui depuis bientôt 1 an représente plus de la moitié du temps). Je m'efforce donc d'éviter de La contrarier. Ainsi, même si la CMC se veut en principe limitée à la sphère sexuelle chez nous, elle n'est tout de même pas entièrement dénuée d'impact comportemental - probablement pour notre meilleur bénéfice à tous deux.
Chastes et pacifiques messages à Toutes et tous !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Doudouxencage

Citation de: Nicobalt le Juin 19, 2023, 12:54:53 PM
Citation de: Nicobalt le Juin 19, 2023, 12:53:32 PM...

Concrètement cela se traduit comme cela : encagé pour 6 mois début août 22 et toujours en cage avec 6 mois toujours à faire.... Les jours  rajoutés étant la plus part du temps lié aux écarts d'humeur et aux ejaculations non autorisées.



Du coup tu as quand meme des éjaculations avec la cage?


Non mais Ma  Dame m'autorise quelques sorties pour lui faire plaisir sans ejaculation pour moi. mais cela ne marche pas toujours....


Bisounours

Citation de: Jelu28 le Juin 19, 2023, 09:28:33 PMTrès simple, si Luc a le malheur de hausser le ton je le recadre immédiatement en lui rappelant sa place, s'il persévère ce qui peut arriver une sanction lui est appliqué.
Pour ma part, si ma Dame me délaisse, je provoque une dispute, ainsi ma Dame est obligée de sévir et elle est donc obligée de s'occuper de mon cas qui se traduit souvent par :
Le martinet principalement, puis serrage et compression des bourses, éventuellement pénétrations de l'anus sans préparation (avec du lubrifiant quand même) ça sert à ça les disputes
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Jelu28

C'est l'erreur de votre femme, vous accordez de l'attention.
Si je dois punir Luc je me désintéresse complètement de lui.
Je provoque un manque jusqu'à ce qu'il redevienne très docile.
Pour ma part mes sanctions son plus du style : interdiction de me voir nue ou en lingerie, de me touché etc etc et assez vite il retrouve sa place de cocu docile et quel plaisir de voir son homme s'excuser et supplier pour seulement vous voir vous déshabiller avant la douche.

PonPon

Les punitions de ma Dame sont aussi basées sur l'arrêt pendant plusieurs jours de tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec le sexe, plus quelques fois des trucs non sexuels que je déteste, genre dormir du mauvais côté du lit ou étaler de la crème.

Mais ça c'est dans le cadre du jeu. On compartimente, et c'est le cas des engueulades "vanille" qui est ambigu. Sur le coup ça me donne envie de tout arrêter, parce que plus la tête à jouer. Heureusement en s'accrochant un peu l'envie revient vite.

Margotdenis

Citation de: Jelu28 le Juin 21, 2023, 06:42:16 AMC'est l'erreur de votre femme, vous accordez de l'attention.
Si je dois punir Luc je me désintéresse complètement de lui.
Je provoque un manque jusqu'à ce qu'il redevienne très docile.
Pour ma part mes sanctions son plus du style : interdiction de me voir nue ou en lingerie, de me touché etc etc et assez vite il retrouve sa place de cocu docile et quel plaisir de voir son homme s'excuser et supplier pour seulement vous voir vous déshabiller avant la douche.

Tiens...cela me rappele quelque chose.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

pacage


Citation de: Jelu28 le Juin 21, 2023, 06:42:16 AMC'est l'erreur de votre femme, vous accordez de l'attention.
Si je dois punir Luc je me désintéresse complètement de lui.
Je provoque un manque jusqu'à ce qu'il redevienne très docile.

9 fois sur 10 ca commence quand je ne suis pas en cage et généralement pour des détails plutôt futiles ...

un retour en cage et une fessée restaurent rapidement l'harmonie conjugale !

Je dois préciser que je bénéficie pour des raisons professionnelles de courtes périodes de libération mais relativement fréquentes. Autant d'occasions de se crêper le chignon ... Et j'avoue également que de temps en temps c'est moi qui cherche les ennuis, juste pour voir comment ma Chérie va réagir ! Et c'est vrai que si elle ne réagit pas c'est assez perturbant pour moi et j'y vois un manque d'attention que j'ai de la peine a supporter. Au final je remet assez vite la cage et vais m'excuser avec toute l'humilité possible.