Changement physique apportée par la cage de chasteté

Démarré par Blooeyes, Septembre 10, 2023, 09:30:49 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Blooeyes

Ne portant la cage que par séquences plus ou moins longue (le plus long étant 62 jours).

Je voulais savoir si pour les personnes la portant en permanence ou quasi permanence si vous avez constaté un différence sois de forme ou de dimensions de votre sexe.

Si oui est ce que c'était espérer ou voulu de votre pars ou de votre KH...?

fabrice

Personnellement, je n'ai pas noté de changements physiques non.
Le tout se remet très vite à fonctionner comme avant dès la sortie de cage.
Mais peut-être que les choses sont différentes sur des encagements de longue période.

PonPon

Je ne sais pas si 2 mois peut être considéré comme une "longue" période, surtout que tu l'as déjà fait aussi, mais pour moi aucune incidence, si ce n'est quelques veines un peu plus grosses, mais ça revient à la taille normale le temps de prendre une douche.

waaxer

Le petit escargot est habitué à la cage... quand on enleve la cage il peut prendre du temps à se déployer et sortir de la coquille.  Pendant ce temps là la KH peut mettre l'emphase sur la petitesse ou le ridicule de l'encagé.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Margotdenis

De ma propre expérience, le port de la cage de chasteté sur le long terme, durant plusieurs mois consécutifs, n'a pas d'effet sur la taille, mais surtout sur l eslasticité du pénis.

Le pénis est un membre constitué de corps caverneux qui se gorgent de sang lors de l'érection. Le port prolongé et permanent de la cage de chasteté bloquant les érections, l'absence de fonctionnenent régulier de ces corps caverneux entraine un rétrécissement de ceux-ci. Le pénis semble plus petit et recroquevillé. Avec le temps, le pénis finit par retrouver sa taille de départ. Avec suffisament de temps...

Ce changement d'aspect peut être un motif d'humiliation de l'encagé, et devenir un jeu pour la KH.

Mes libérations et les occasions de bander deviennent rares et de courtes durée. Le temps qui m'est accordé ne me permet plus d'avoir une érection complète, mais simplement une demi-érection ou "demi-molle". Je fais de mon mieux pour essayer de bander pour le mieux et contenter les ordres de Madame.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Bisounours

Il ne faut pas ce mentir, le port de la cage entraîne évidemment une diminution du penis.
Tout muscle qui est empêché de bouger (comme un bras dans le plâtre devient moins gros) le penis diminue, essentiellement en cause une atrophie des corps caverneux cités par Margotdenis, tellement petit que même étant circoncis, j'avais la peau de pénis qui recouvrait mon gland.
La bonne nouvelle, 2 semaines voir 3, sans cage permet d'être à nouveau dans de meilleures conditions (pas totalement), le cas échéant, le Viagra ou un produit similaire devrait palier aux problèmes collatéraux et se résorber progressivement
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

fabrice

Citation de: Bisounours le Septembre 14, 2023, 03:22:54 PMIl ne faut pas ce mentir, le port de la cage entraîne évidemment une diminution du penis.
Tout muscle qui est empêché de bouger (comme un bras dans le plâtre devient moins gros) le penis diminue, essentiellement en cause une atrophie des corps caverneux cités par Margotdenis, tellement petit que même étant circoncis, j'avais la peau de pénis qui recouvrait mon gland.

Ce n'est pas ce que dit Margotdenis si vous le relisez bien.
La réduction de la taille du pénis est un fantasme courant mais qui n'a en fait aucun fondement scientifique si ce n'est la restriction du flux sanguin comme cause principale et temporaire.

fabrice

En revanche, il existe 5 moyens de le faire rétrécir :
- vieillir
- la clope
- la chirurgie esthétique (...)
- un traitement médicamenteux (pour la prostate en particulier)
- la maladie de Lapeyronie

Ah oui, j'oubliais un sixième moyen :
- en suivant les fantasmes d'Alice123 sur le forum qui adore venir évoquer ce sujet en toutes circonstances ;)

Phiphi22

Pour avoir fait 6 mois quasi consécutifs bouclé l'année dernière ( un défi avec récompense), mon sexe est reparti dans ses volumes normaux au premier tour de clé : cage enlevée, prêt comme un scout !
Ma Dame me fait bander.... ;)

PonPon

Pour ce qui est de la puissance de l'érection, à la trentaine à deux mois d'encagement consécutifs, j'ai une forte érection dès que je retire la cage, aucune baisse ni de taille ni de puissance.

adeline

Qui dit vrai finalement ????????
Excusez mon ignorance mais je ne comprends pas autant de mon point de vue que d'un point de vue masculin l'intérêt de vouloir voir la taille de son pénis diminuer. Je suis ouverte d'esprit mais pourquoi serait-ce un fantasme ?????
Je tiens à préciser que la taille du sexe n'est pas un sujet d'importance pour ma part.
Bonne journée à tous !!!!!!!

fabrice

épineuse question du fantasme.
Un fantasme ne s'explique pas.
Un fantasme n'est pas utilitariste.
Un fantasme ne fait jamais l'unanimité non plus.

PonPon

Il y a plusieurs choses je pense :

- premièrement concernant le fantasme de la diminution du penis, c'est souvent lié au fantasme de sissyfication, ou de rendre l'homme féminin et de transformer son penis en clito.

- deuxièmement même hors fantasme, concernant la puissance de l'érection, je pense que l'âge et la psychologie peuvent être des facteurs, cage ou pas. Le penis n'est pas un muscle et ne s'atrophie normalement pas comme un muscle.

enjauladito


- Plus psychanalytiquement aussi, la longueur du pénis en érection est le symbole de la compétition entre mâles, des luttes de pouvoir, de la domination masculine (cf. le sceptre, la baguette, le sabre...). Le fantasme de réduction du pénis peut se lire comme une renonciation à cet esprit de compétition, une subversion des canons archaïques et de toutes les catastrophes qu'ils ont engendrées, un désir d'arriver au stade post-moderne des iels capables de vivre en bonne intelligence en respectant tous les êtres vivants et les limites de la planète... (Ce n'est toutefois peut-être pas sans risque tant qu'il y aura des Poutine et des Trump pour stimuler la testostérone d'abrutis aussi avides que stupides)...
Chastes pensées à Toutes et tous  :D 
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Phiphi22

Buon dio ! Ma Dame était psy. Pas moi...mais belle et juste analyse !
Toutefois, Napoléon, Jules César et quelques autres foldingues avaient, paraît-il, des micro- pénis...je n'ai pas vu ! ;)

Jelu28

Citation de: adeline le Septembre 15, 2023, 08:38:54 AMQui dit vrai finalement ????????
Excusez mon ignorance mais je ne comprends pas autant de mon point de vue que d'un point de vue masculin l'intérêt de vouloir voir la taille de son pénis diminuer. Je suis ouverte d'esprit mais pourquoi serait-ce un fantasme ?????
Je tiens à préciser que la taille du sexe n'est pas un sujet d'importance pour ma part.
Bonne journée à tous !!!!!!!

Chaque homme, chaque corps réagit différemment. Il y a tellement de facteurs entrent en compte qu'il n'y a pour moi pas de vérité universelle.