Journal de Bbmousson

Démarré par Bbmousson, Mars 20, 2024, 05:33:13 AM

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Bbmousson

Bonjour à toutes et à tous.

Pour en savoir un peu plus sur ma KH et moi, vous pouvez aller voir ma présentation ici : https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3743.0

Et bien sûr me poser toutes les questions que vous souhaitez.

Ça y est, ma nouvelle cage est arrivée hier soir et ma chérie n'a pus voulu perdre de temps : depuis hier soir 21h30, je suis encagé. C'est la première fois de ma vie que je passe une nuit entière en cage.

Comme je porte des couches toutes les nuits et qu'elle m'a langé juste après m'avoir posé la cage, je n'ai pas encore eu trop l'occasion de "bricoler" ma cage pour voir ce que ça donne sur moi... Mais en revanche je la sens bien :) Et j'aurai tout loisir de la toucher et de la regarder aujourd'hui, car apparemment elle souhaite me la laisser toute la journée...

Pour être honnête, j'ai très mal dormi... À chaque tentative d'errection, la cage me gênait et tirait sur les testicules, ce qui me réveillait... Je ne sais pas si tous avez des solutions pour ce problème là, car je ne vais pas pouvoir la garder la nuit si mon sommeil ne redevient pas normal rapidement...

Mon temps record en cage, jusque là (avec ma précédente cage) était d'une journée... Il est prévu que je batte largement ce record car ma chérie souhaite me la faire porter jusqu'à jeudi matin, pour un premier essai... Soit 33h. On verra se elle s'y tient, et si je supporte la cage aussi longtemps...

amareine

pour les tentatives d'érection nocturne
il suffit de se soulager
ça tombe bien, il y a une couche  ;D

mais pipi au lit, madame risque de s'offusquer  ;D
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Bbmousson

Me concernant, pas de pipi au lit possible car le couche est toujours présente la nuit depuis un petit moment maintenant. En revanche, le fait de faire pipi ne m'a pas vraiment aidé pour les érections, et je me suis réveillé toutes les 2h toute la nuit...

PonPon

Bonjour Bbmousson,

Rares sont les encagés pour qui les premières nuits ne sont pas difficiles.

Il y a quand même une question à se poser, c'est est-ce que tu as mal dormi à cause de l'excitation et la sensation de gêne sous les testicules, ou est-ce qu'il y a eu une douleur difficile à supporter ?

Dans le premier cas, tout est normal, tu vas t'habituer et tu n'y prêteras plus attention. Passé un certain temps ça peut même être le fait de dormir sans cage qui est perturbant.

Dans le deuxième cas, si la douleur persiste il faut essayer de jouer sur les paramètres de ta cage, notamment la taille de l'anneau, qui est le plus difficile à calibrer.

Bbmousson

Merci Ponpon.
Alors, pour répondre à ta question, au début de la nuit j'avais effectivement des douleurs au niveau des testicules, à cause du frottement avec la cage, et je me suis dit que l'anneau que j'avais mis était peut être trop petit. Mais ensuite, nounou m'a mis du mytosil (qui sent bon le bébé...) sur les bourses et sur l'anneau, et le souci a été réglé.
Ensuite, je n'ai plus eu de douleurs, mais des gênes régulières toute la nuit qui me réveillaient.
Aujourd'hui, toute la journée s'est passée en cage et je n'ai eu aucune douleur, j'ai même fini par l'oublier totalement à un moment, donc je pense que ça doit être bon au niveau des caractéristiques de la cage...

PonPon

En journée, même sur des tentatives d'érection, le corps gère mieux le tout et un anneau trop petit peut se faire oublier facilement. Le test du feu c'est toujours la nuit.

Si ça passe le premier jour avec du mytosil, alors une fois ta peau un peu renforcée ça devrait passer tout seul !

Tu en as pour une semaine de nuits un peu compliquées, et ensuite plus qu'à profiter de la frustration, sans gêne majeure ;D

Bbmousson

Voici le résumé de ma seconde nuit en cage, ainsi que de ma première vraie expérience, puisque celle-ci vient de se terminer.

Comme je vous l'avait dit, j'avais déjà eu une cage en silicone que j'avais portée quelques fois, mais jamais plus de quelques heures. C'est donc la première fois que je passe autant de temps enfermé : 33h.

Ce matin, fifie m'a enlevé la couche de la nuit, m'a nettoyé, puis m'a enlevé la cage car aujourd'hui je dois encadrer un groupe d'enfants à la piscine. On avait pensé que je puisse la garder jusqu'au dernier moment, l'enlever dans les vestiaires et la remettre en sortant, mais fifie veut garder la main sur la cage : elle veut que ce soit toujours elle qui me mette et m'enlève la cage (ou éventuellement une autre femme désignée par elle, mais c'est une autre histoire...). Elle ne veut pas que j'ai la clé en ma possession, même quelques heures. Donc elle me l'a enlevée elle-même ce matin.

Je ne sais pas du tout quand elle va me la remettre, peut-être ce soir? Sans doute, mais je n'ai pas de garantie.

Je suis en train d'essayer de négocier d'avoir le droit de faire l'amour ce soir... Elle ne m'a pas répondu clairement mais elle m'a dit que c'était envisageable si je ne me suis pas masturbé en attendant (même si elle n'a en vérité aucun moyen de le vérifier...)...

Elle est aussi en train de rédiger un "contrat" qu'elle va se soumettre prochainement et qui doit régler toute notre vie sexuelle : la cage, les couches, nos rapports sexuels, ses amants, ma sexualité hors couple à moi aussi. J'attends cela avec impatience ;)

Bbmousson

Coucou à vous.

De retour en cage après avoir passé toute une journée "libre" (mais sans en avoir profité, comme je m'y étais engagé) et après avoir eu le droit de faire l'amour à ma chérie...
Hier soir, une fois au lit, elle m'a demandé de lui faire un cunni, laissant jusqu'au bout planer le doute de se j'aurais droit à quelque chose ou pas. Mais finalement, après un orgasme très rapide (preuve qu'elle était bien plus excitée que d'habitude...) elle m'a allongé sur le dos et est venue s'empaler sur moi...

Je pense qu'elle ne l'a pas vraiment fait exprès, mais juste au moment où j'allais jouir, elle a totalement arrêté de bouger, ce qui m'a coupé dans mon orgasme (je crois que ça s'appelle un "orgasme ruiné"...). Malgré tout, j'ai quand même pris du plaisir pendant la pénétration, et j'étais content de pouvoir venir en elle... Et puis, c'est peut-être ce que je méritais, finalement ^^

Juste après ça, avant même que je reprenne mes esprits, elle m'a demandé de remettre l'anneau pendant qu'elle préparait la couche, puis elle a elle-même remis la cage en place... C'était beaucoup plus facile que mardi soir car, étant en pleine période réfractaire, c'était redevenu tout mou...

Elle m'a ensuite langé et m'a mis dans ses seins pour que je puisse prendre la tétée. On s'est endormis comme ça.

Ce matin, elle m'a changé, envoyé à la douche et préparé pour ma journée de travail et mon retour dans le monde des "grands, mais.... Elle a bien sûr laissé la cage en place!! Première fois, donc, que je pars au travail encagé...

Elle n'a pas été claire sur la durée de cet encagement, mais il est très probable que ça dure jusqu'à jeudi prochain....

Je vous montrerai des photos dès que j'en recevrai.

Lochaspan

Bonjour Bbmousson,

Je te souhaite bon courage pour ta première journée de travail en cage.

C'est toujours une étape importante, mais je pense que tu devrais passer ce "test" sans difficulté aucune.

Par contre, il va falloir que tu apprennes à faire pipi systématiquement comme les Dames.

Chastes Salutations

Titou

Citation de: Bbmousson le Mars 22, 2024, 08:13:56 AMJuste après ça, avant même que je reprenne mes esprits, elle m'a demandé de remettre l'anneau pendant qu'elle préparait la couche, puis elle a elle-même remis la cage en place...

Elle m'a ensuite langé et m'a mis dans ses seins pour que je puisse prendre la tétée.

Ce matin, elle m'a changé, envoyé à la douche et préparé pour ma journée de travail et mon retour dans le monde des "grands, mais.... Elle a bien sûr laissé la cage en place!!


Hé bien, quelle charge mentale pour la "nounou" !

Ce n'est pas rien de s'occuper d'un BB  ;D

Un port permanent pourrait la soulager... :P

Bien chastement.
TITOU

chaste35

La première fois que l'on sort avec la cage est un moment particulier.

Les premières fois j'avais l'impression que tout le monde voyait que je portais cette cage  >:( . En fait on voyait rien du tout !  ;D (Ma cage était suffisamment petite pour indétectable même sous pantalon un peu serré  ;)).
 
Mais je me souviens de se mélange d'anxiété et d'excitation que ces premières sortie on provoqué en moi.

J'espère que cette première journée de travail en cage c'est bien passé pour vous  :).     

Bbmousson

Citation de: Lochaspan le Mars 22, 2024, 09:38:44 AMJe te souhaite bon courage pour ta première journée de travail en cage.

C'est toujours une étape importante, mais je pense que tu devrais passer ce "test" sans difficulté aucune.

Par contre, il va falloir que tu apprennes à faire pipi systématiquement comme les Dames.


Coucou. Effectivement, la journée s'est très bien passée mais oui, j'ai déjà constaté depuis mercredi qu'il est impossible de faire pipi debout avec la cage sans en mettre absolument partout... Etrangement, cela plait beaucoup à fifie que je sois obligé de faire pipi assis... Elle aime bien aussi que je sois obligé de mettre un papier absorbant au fond de mon boxer puisque je ne peux pas égoutter totalement la cage et qu'il y a toujours des gouttes qui tombent après coup... Elle me dit que ce serait plus pratique si je portais une couche H24 ^^

Bbmousson

Citation de: Titou le Mars 22, 2024, 12:51:04 PMHé bien, quelle charge mentale pour la "nounou" !

Ce n'est pas rien de s'occuper d'un BB  ;D

Un port permanent pourrait la soulager... :P

Comme tu dis, c'est un certain travail de s'occuper d'un bébé, mais ça fait déjà longtemps qu'elle me lange chaque soir et me change et lave chaque matin, c'est devenu une routine pour elle. La gestion de la cage rajoute effectivement une contrainte supplémentaire, mais je n'ai pas l'impression qu'elle compte la mettre ou l'enlever tous les jours ^^ Je pense que le port permanent est envisagé. Dans un premier temps, on est parti là pour une semaine... Mais en fonction de comment ça se passe, je pense que cette durée ne peut que s'allonger !

Bbmousson

Citation de: chaste35 le Mars 22, 2024, 05:59:06 PMLa première fois que l'on sort avec la cage est un moment particulier.

Les premières fois j'avais l'impression que tout le monde voyait que je portais cette cage  >:( . En fait on voyait rien du tout !  ;D (Ma cage était suffisamment petite pour indétectable même sous pantalon un peu serré  ;)).
 
Mais je me souviens de se mélange d'anxiété et d'excitation que ces premières sortie on provoqué en moi.

J'espère que cette première journée de travail en cage c'est bien passé pour vous  :).     

Ça c'est exactement comme la première fois qu'on sort avec une couche aux fesses, et là c'est exactement pareil, on a l'impression que tout le monde le voit alors que pas du tout ^^ Donc je suis déjà habitué à cette sensation ^^ Mais avec la cage c'est effectivement encore différent, et presque encore plus « honteux » puisqu'en cas de découverte, tout le monde concernant la couche penserait plus à un problème médical plutôt qu'à un fétichisme (sauf pour les couches ABDL qui, elles, sèmeraient inévitablement le doute...) Mais avec la cage, il n'y a aucune excuse !!

Bbmousson

Je commence là mon 7ème jour en cage, ma 84ème heure sans libération, et ma seconde journée de travail en cage (même si on pourrait compter 4 jours de travail, parce que j'ai été avec mes collègues tout le week-end...)

Je commence VRAIMENT à ressentir le manque... Hier soir, alors que le prenais la tétée dans les bras de nounou, je lui ai demandé si elle pouvait m'enlever la cage car j'avais très envie du jouir en me frottant dans ma couche contre sa cuisse, comme on fait habituellement presque tous les jours... Elle a refusé. Pensant qu'elle était simplement trop fatiguée pour faire l'amour, je lui ai reprécisé que je ne voulais pas coucher avec elle, simplement me frotter... En général, elle adore ça, car elle trouve ça très humiliant et ça l'exciter beaucoup que je vienne de cette façon là, en général elle se masturbe en même temps. Je pensais qu'elle ne pouvait qu'accepter. Mais second refus. Ce matin, je suis revenu à la charge, mais elle a de nouveau refusé... Elle a juste mis ma cage dans sa bouche quelques secondes après la douche, pour me frustrer... C'était tellement bon de sentir cette chaleur sur mon zizi !

enjauladito

Voilà qui ne laisse aucun doute sur les excellentes compétences de Madame pour son nouveau rôle de Keyholder. Tu vas en baver alors qu'Elle ne cessera de progresser, sacré veinard ! ;)
Le meilleur pour vous deux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Comme l'écrit Enjauladito, à te lire, ta KH va prendre son rôle très à cœur.
À partir de maintenant, la frustration va faire partie de ton quotidien.
Il va falloir que tu apprennes à être patient et être très gentil avec ta KH.
C'est une très belle entrée dans le monde de la CMC.
Bienvenue parmi nous.

Chastes Salutations

PonPon

Citation de: Bbmousson le Mars 25, 2024, 08:48:10 AMJe commence VRAIMENT à ressentir le manque...

...et le plus dur est à venir ;)

Un monde de frustration et de nouveaux plaisirs intenses s'ouvre à toi, profites-en bien. Tu as la chance de pouvoir le découvrir rapidement. Madame a tout intérêt à te garder encore au moins une semaine supplémentaire pour te faire découvrir ces sensations.

chaste35

Citation de: Bbmousson le Mars 25, 2024, 08:48:10 AMElle a juste mis ma cage dans sa bouche quelques secondes après la douche, pour me frustrer...

En effet Madame apprend vite  :)

Elle sait déjà bien jouer avec votre frustration. Il va falloir vous y adapter, mais de bon moment d'encagé en perspective  ;D  ;D .

Bonne continuation

Bbmousson

Merci à tous pour vos messages.
Ce matin, c'est très dur...
J'ai été réveillé à 3h du matin par une eréction tenace... Depuis, je n'ai pas réussi à me rendormir. Je suis très excité mais ne peut pas me masturber. La nuisette de Fifie est un peu relevée, je passe ma jambe entre les siennes, je sens ses fesses nues contre mes cuisses... J'ai très envie d'elle.... Mon sexe gonfle comme jamais mais ma cage me rappelle mon statut de mari chaste : je ne parviens pas encore à m'habituer à cette sensation. En même temps, entre les jambes, je sens aussi la lourdeur du lange que j'ai mouillé durant la nuit sans m'en rendre compte, ce qui me rappelle mon statut de petit bébé pisseux. Mais ça, par contre, j'ai l'habitude.
Bref, j'ai très très envie de nounou.... J'avais très envie d'elle en me réveillant, et comme depuis je n'ai pas arrêté de me balader sur le forum et de lire tout un tas de choses existantes, des histoires de chasteté permanente, des histoires de candaulisme qui m'ont rapellé les dernières aventures de ma chérie avec ses amants (aventures malheureusement bien trop rares à mon goût....), tòut cela a exacerbé mon excitation... Je vais attendre que ma nounou se réveille et lui demander de me libérer pour lui faire l'amour... J'en peux plus.... Je vais aussi lui dire j'ai envie qu'elle me fasse à nouveau cocu, de retrouver ma place de petit bébé dans ses bras...