petit problà¨me technique

Démarré par hommechaste, Mars 31, 2014, 09:59:14 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hommechaste

Bonjour à  tous,

Je porte depuis bientôt deux mois une cage métal Reine Interdite avec anneau ovale. Je me suis aperçu qu'elle a très souvent tendance à  tourner ce qui a même permis une fois une libération d'un testicule  :-[... Avez vous déjà  eu ce problème et comment l'avez vous solutionné ?

Merci de votre aide...

jipedu31

Bonjour,
si la cage tourne c'est possible dans la mesure où les testicules ne sont pas toujours à  la même hauteur et de la même taille. La cage se positionne au mieux, j'ai le même problème.
Par contre si un des testicules sort, je pense que l'espace entre l'anneau et la cage est trop important.
A voir

hommechaste

Je pense aussi que c'est la distance anneau cage qui est en cause ... Je cherche une solution pour pouvoir réduire cette distance et au moins tester  :
- repercer la tige ... pas facile
- maintenir la cage en position plus serrée mais dans ce cas je ne peux plus mettre le cadenas.
- changer d'anneau ... A-t-on aussi ce problème avec un anneau rond ???
- ???

Si vous avez une idée je suis preneur ...

Liocked24/7

Repercer la tige me semble facile, quitte à  faire un petit méplat à  la lime au préalable pour éviter que la mèche ripe sur la tige ronde. Utiliser ensuite une perceuse à  colonne de préférence.
Sinon, confier ce petit travail a un atelier de tourneur.
Ou bien racheter un anneau chez MM pour environ 50Є frais de port inclus.
Au choix : écarts de 0,65 ou 0,95 (standard) ou 1,25 cm

Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Philchaste

Bjr, de mon coté aussi la cage vient se positionner le coté gauche, car l'anneau ovale tourne, mais du coup, le cadenas est aussi plus discret et ça ne gêne pas du tout, pour la sortie intempestive de la testicule, je pense aussi que c'est la distance entre l'anneau et la cage...

hommechaste

Bon demain ... bricolage. J 'essaie de percer mais si c'est difficile je n'insiste pas ... on verra.