retour au source

Démarré par lollaencage, Avril 14, 2014, 07:22:21 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lollaencage

Ma Femme a changé les règles :désormais je porte la cage pour son propre compte. Terminé les longues périodes de privation de jouissance...
Je m''explique :
je dois porter la cage pour préserver la fonction de ma petite quéquette vieillissante : être objet de plaisir de mon Epouse. Donc interdiction absolue de toute branlette!
Mettre ma Pirson de Morgane est devenu mon premier geste du matin. A peine levé, assis sur le bord du lit, dans la pénombre, je dois la prendre sur ma table de chevet et la mettre en place.
Afin d'être disponible à   ses besoins, l'ôter est mon dernier geste du soir, au coucher.
Depuis, ma Femme apprécie vraiment mon encagement et du coup... moi aussi!

saxoboulogne

Salut Lolla, :)
Bravo, joli saut dans l'inconnu...
Raconte nous la suite des évènements dans les jours à  venir!
Et bienvenue à  toi dans les autres discussions qu'on a ici et là .

joel

Bonjour et bienvenu chez les encagés , en tout cas c'est une bonne décision de porter pour toi la prison de morgane et ton épouse en sera tout autant satisfaite meme pour un port prolongé en journée ou semaine tu va te faire à  l'idée et indispensable pour chaque jours , fait nous part Joel .

John

Excellent cela, pas de chichis: en cage le matin et pas pour le dodo. De toutes façons la bebête doit aussi se reposer après avoir été serrée toute la journée.