Journal de Locked Bird encagé par Amour & fidélité

Démarré par Locked Bird, Avril 15, 2014, 03:28:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dodo

Mdr il ne faut pas que mon Feet Licker voit ce message alors!!!! Lui qui redoute et appréhende ce moment ça va faire un flop!!! ;-)

meme en cuir? je testerai qd meme!!

je ne veux pas lui faire très mal non plus mais qu'il se rappelle de moi un petit moment avec délice :D

hommechaste

Je suis certain que vous saurez trouver un juste équilibre pour qu'à  la fois feetlicker ressente la sanction et ne souffre pas trop. Je pense que si une KH souhaite utiliser  une cravache ou un martinet c'est avant tout pour concrétiser son pouvoir et nous rappeler à  nos devoirs. Je le vois comme un geste d'amour et dʼintérêt vis à  vis de nous et de notre mode de vie ... Nos KH ne doivent donc pas hésiter si elles en ressentent l'envie à  utiliser ces instruments ... c'est pour notre bien  :) :)

Lady Control

Chère Dodo, la cravache est bien plus cuisante qu'un simple martinet, pour un même résultat cela permet de faire moins d'efforts, j'ai prévu de vous faire découvrir un autre instrument tout aussi efficace dans la photo de la St Valentin.

Hommechaste lorsque nous vous punissons c'est effectivement par amour, afin de marquer le coup, nous ne voulons pas détruire ni humilier, mais faire comprendre, qui commande et vous apprendre à  respecter les règles, pour cela nous devons nous parer de quelques instruments, car la force nous manque quelques fois.

Pour qu'une punition soit efficace, il faut qu'elle soit réelle, sinon vous ne comprenez pas.
La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

Dodo

chère Lady C

je n'ai pas encore essayé la cravache, ni le martinet d'ailleurs. J'aimais bien le symbole surtout!!! enfant pas sage!!
Mais la semelle de mes sandales reste qd meme ma préférée!!!
et je sais qu'une petite série de 10 d'affilée est toujours très appréciée par mon homme!!!
et qu'il s'en souvient un petit moment!!!

Je suis bien sure tout à  fait d'accord avec toi.
Pas question d'humilier ou de rabaisser mon Feet Licker, juste lui faire comprendre qui est la patronne, la Reine et qu'il doit être à  mes pieds et aux petits soins avec moi, sil veut espérer un peu de plaisir en échange!

on a besoin souvent d'instrument pour asseoir notre autorité devant cette masse de muscle qui sans cette cage, nous maitriserait de suite!!!

Dans l'attente de voir votre photo de St Valentin !!

Locked Bird

 Saint Valentin oblige, j'ai dû satisfaire Madame par 2 fois hier au soir et ce matin, bien sûr retour illico presto en cage sans que j'ai pu jouir, la cravache était aussi de la partie pour me guider dans nos ébats suivant le désir de Madame et me surveiller en cas de dérapage.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

Citation de: Lady Control le Février 12, 2015, 07:34:48 PM
Pour qu'une punition soit efficace, il faut qu'elle soit réelle, sinon vous ne comprenez pas.
Voilà  une phrase essentielle ! Merci LadyC ...
Et c'est valable également pour la cage !
(sans elle, point de contrôle efficace, nous avons besoin d'objets...)

Impressionné par ta description d'hier soir et ce matin LockedBird :
que la cravache de Mme fasse partie de la "séance", je trouve ça redoutable !  :)
et démontre une maitrise magistrale de LadyC ...

Bonne St Valentin a toutes et tous.
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Locked Bird

C'est effectivement redoutable, l'obligation de se contrôler d'un coté, et le devoir de suivre les désirs de Madame de l'autre. On peut vite déraper avec ce genre de stimulation. C'était la première fois que l'on pratiquait cet exercice, j'ai bien aimé, Madame a adoré, l'idée lui est venue comme ça. J'étais, fier de moi d'avoir réussi, après l'éjaculation précoce d'il y a 10 jours, comme quoi, tout est dans la tête, et avec un peu de concentration et un encadrement stricte, rien est impossible.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Locked Bird

Jʼai déplacé cette petite conversation sur mon journal, pour pouvoir poursuivre sans gêner la rubrique « retarder lʼaccès à  la clé. Encagés solitaires ».



Citation
  Locked Bird

Accrocher la clé au trousseau avec les doubles de son appartement que l'on confie à  sa si charmante voisine de palier...

Waouh !!! confier le double de la clé de la cage à  l'anglaise du RDC, et lui demander de traduire le livre de Sarah Jameson, en voilà  une idée !   

Réaction à  venir de ma KH ci-dessous       

CitationLady Control
« Réponse #14 le: mars 31, 2015, 08:58:07 pm »

Ah c'est malin !! Alors que Locked Bird sait pertinemment que l'évocation de cette femme m'insupporte et, m'irrite au plus haut point   

Ma réponse a donc été : tu vas pouvoir y rester (sous-entendu : en cage) non mais des fois     

Citation
  Vany
« Réponse #15 le: mars 31, 2015, 09:35:58 pm »
Lady C  naturellement intransigeante   
mais je soupçonnerais presque Locked bird d'avoir fait exprès pour y rester...un peu plus longtemps   


CitationLocked Bird
« Réponse #16 le: avril 01, 2015, 12:47:41 pm »
Ah c'est malin !! Alors que Locked Bird sait pertinemment que l'évocation de cette femme m'insupporte et, m'irrite au plus haut point   

Hi ! hi ! hi ! j'le savais Vany, j'avais vraiment envie d'enquiquiner le monde hier   , le diable au corps comme dirait ma p'tite Lady. Là  pour le coup, Elle a comme un p'tit chat sauvage dans les yeux   .

Bon pour le coup, il faut que je vous explique !

L'anglaise du RDC, est une belle femme d'environ 50 ans à  qui Lady n'a rien a envier. Seulement, les femmes de la résidence s'en méfient, non pas qu'elle soit entreprenante avec les hommes, pas du tout, mais elle porte toujours des jupes courtes    qui lui vont à  ravir et roule en cabriolet, de plus, elle est blonde et est pianiste, il n'en suffit pas de beaucoup plus pour que ces dames se méfient d'elle. Ah ! les femmes et leur jalousie !   

Nous avons déjà  pris l'apéritif au nouvel an avec elle et son compagnon, ils sont sympathiques et elle, a de l'estime pour Lady. Ce qui m'éveille chez elle, c'est cette particularité de son caractère que je n'arrive pas à  définir, cette audace qu'elle a, elle m'impressionne en fait    ! c'est pourquoi je me l'imagine bien en KH sévère et intransigeante. Ah ! les hommes et leurs fantasmes !   

Je le répète, la prestance de ma Lady n'a rien a lui envier, elle est juste différente de caractère, elles pourraient être amies, cela ne choquerait pas.

Que ma petite KH ne s'inquiète pas, et qu'Elle me pardonne cette incartade très masculine. C'est avec Toi et Toi seule que j'veux faire des bêtises, tu es belle comme une reine, on dirait qu'le monde est à  Toi quand tu t''promène, y a pas d'erreur, c'est Toi que j'ai dans l'coeur.

Ce soir, Elle va avoir une surprise en rentrant, je lui ai acheté des tenues sexy pour nos jeux, à  faire rougir l'anglaise du RDC   , le facteur vient de me les livrer.

Habillée comme ça, c'que ça va être chaud   .

Qu'est-ce qu'elle est belle ma p'tite Lady, j' l'ai dans l'coeur, y a pas d'erreur.

CitationVany « Réponse #17 le: avril 01, 2015, 04:39:27 pm »
•   Citer
Oh quelle jolie déclaration d'amour , vous êtes un romantique comme il en existe peu Locked Bird.
Votre Lady vous le rend bien 

Qui sait si votre charmante voisine n'est pas KH ??  (j'ai rien dit    )




"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Locked Bird

CitationQui sait si votre charmante voisine n'est pas KH ??  (j'ai rien dit    )

Ce propos mʼamène, chère Vany, à  un autre sujet qui me tient à  cœur et qui avait déjà  fait lʼobjet dʼune rubrique lancé par hommechaste en décembre 2013 « Qui est au courant ? ».

Jʼavais répondu en novembre 2014,

« Non, personne n'est au courant de cette relation.
Toutefois, cela ne me dérangerai pas, à  la seule condition, que ce soit avec des personnes saines et de très haute confiance. »

Donc si cette voisine, était une KH, et pratiquait la chasteté masculine, je serai ravi que Lady C. se rapproche de cette femme qui je lʼai dis, mʼimpressionne.

Dans tout notre entourage, je ne vois pour le moment, que cette femme et la cousine de Lady C. qui me procure cette sensation troublante, presque envoûtante, indescriptible, une sorte de mélange de crainte et de fascination à  la fois.
Une envie quʼelles apprennent, et la peur quʼelles soient au courant.

Il nʼest pas question de parler de notre relation intime, à  qui que ce soit, sans être certain que la personne qui reçoit cette information partage les mêmes opinions, cʼest pour cela que personne, à  part vous tous sur le forum, ne connait notre rapport avec la cage. Il est bien plus facile de se retrancher derrière un pseudo et un clavier pour discuter de ce sujet fétiche.

Nous ne souhaitons absolument pas, Lady et moi, pratiquer lʼéchangisme ou toutes relations sexuelles physique de ce genre, mais je pense quʼil doit être enrichissant de partager réellement ce secret avec un autre couple, ou une autre femme en tout bien, tout honneur.

Pour lʼhomme, cela doit être extrêmement excitant et encore plus frustrant de savoir quʼune autre femme est au courant de sa captivité sexuelle et quʼelle en parle ouvertement avec sa KH, cela doit le stimuler dʼavantage, reportant ainsi toute son attention vers sa propre femme qui, elle seule détient la clé de sa cage et peut lui accorder le droit au plaisir. Il peut aussi faire preuve dʼune certaine fierté envers la confidente de sa KH à  être dirigé et maintenu dans la fidélité, dans lʼobéissance et lʼamour quʼil porte à  sa femme.

Pour la femme, pouvoir partager ce secret avec une proche, lui montrer son épanouissement, prouver la certitude de la fidélité de son mari, être satisfaite de détenir le contrôle de son homme, savoir quʼil ne se réserve quʼà  elle seule et posséder la sérénité doit être, jʼimagine, tout aussi puissant et plaisant à  la fois.

Certaines, ont franchi le pas, par chance ou par audace. Je pense notamment à  lʼarticle de Sylvia de 2012, « Quatre cages au réveillon », au récit de Françoise FKH de 2013 « souvenirs de vacances » ou à  lʼhistoire de Michel Encagé et de sa KH Valérie en 2013 dans « cage et canicule ».

Cʼest principalement dans cette optique, que je suis attiré par ces femmes qui mʼintimident et me bouleversent. Dans lʼespoir que ma KH puisse un jour, Elle aussi, divulguer le pouvoir quʼelle exerce sur moi et faire quʼen quelque sorte, je puisse être davantage décontenancé et offrir ainsi, encore plus dʼautorité, dʼAmour et de plaisir à  celle que jʼaime.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

curieuxnovice

Je vous rejoins sur beaucoup de points Locked Bird.

CitationIl nʼest pas question de parler de notre relation intime, à  qui que ce soit, sans être certain que la personne qui reçoit cette information partage les mêmes opinions, cʼest pour cela que personne, à  part vous tous sur le forum, ne connait notre rapport avec la cage. Il est bien plus facile de se retrancher derrière un pseudo et un clavier pour discuter de ce sujet fétiche.

Vous avez tout dit :)

Vany

Je suis tout à  fait du même avis.

Je parle assez facilement de ma sexualité, j'ai 2 amies très proche et 1 soeur avec qui on échange beaucoup, mais seulement de ce qui me concerne sans jamais parler de la personne avec qui je suis quand c'est  le cas.Mais quand je ne suis plus avec, je me rattrappe  ;)
Là  mon envie est forte de vouloir en parler mais même le jour où cela fera vraiment partie de vie, je garderais jalousement le secret juste pour le côté excitant  de se dire "si les autres savaient".

Locked Bird ,...  l'envie et  la crainte qu'une autre femme le sache, surtout venant de votre Lady.  Juste avec  cette pensée vous resterez troublé et excité, et donc empli de ce désir de toujours  combler  Lady C., donc surtout gardez en vous ce fantasme (si vous me permettez ce terme)  car vous les hommes vous savez l'effet que ça fait  ;)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

hommechaste

Je vois que ce sujet revient à  l'ordre du jour ... On vit une situation différente de ce qu'on peut appeler la norme et on le vit bien ... Je pense donc que l'envie d'en parler vient naturellement pour en quelque sorte "normaliser" cette situation. Pourquoi le désir d'être encagé et de vivre une relation de chasteté devrait-il être plus pervers donc inavouable que tout autre pratique sexuelle ? Je ne me sens pas plus coupable ou détraqué qu'une personne qui vit une relation homosexuelle voire une relation adultère .. Et pourtant la bonne morale est bien là  ... Les homosexuel(les) en savent quelque chose ! Pas facile d'être différent dans sa relation à  l'autre. Même les gens qui semblent ouverts et libres d'esprit sont souvent très prudes et traditionalistes dans leur façon de concevoir les relations amoureuses.. 
Franchement oui, j'aimerais pouvoir en parler ouvertement, dire combien nous vivons une relation différente mais très enrichissante et même conseiller à  certains d'en faire autant, oser parler du livre de Sylvia etc ... Je ne vois pas cela comme un fantasme, une sorte d'exhibition ("regardez je porte une cage .. youpi") mais plutôt comme une réflexion profonde sur les relations au sein d'un couple et sur la diversité indispensable des modes de vie. Une discussion sans jugement, sans préjugés ni voyeurisme ... mais je crois qu'il faudra encore attendre quelques années ...

En attendant vivons heureux, vivons encagé et que chaque KH trouve son encagé ... (petit clin d'oeil à  Vany ... ;) ) ...
En tout cas pour moi c'est le cas ...

Locked Bird

Mieux quʼun long discours, voici en quelques images ma vision de lʼunion amoureuse KH/encagé.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Locked Bird

Si Lady C. se trouvait une amie idéale, témoin incontestable de cette union, et loyale complice auprès de laquelle, elle pourrait révéler ses confidences intimes en toute assurance, jʼen serai le plus heureux.
Et si, cette opportunité ne se propose pas à  nous, je ferai comme hommechaste, qui résume très bien notre ressenti dʼencagé vis-à -vis de la supposé normalité sexuelle à  laquelle il est plus facile dʼappartenir, je continuerai à  vivre (encaché), mais heureux avec mon exceptionnelle KH.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Locked Bird

Que pensent nos deux jeunes célibataires de ce petit roman photos ?  ;)
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

curieuxnovice

le célibataire mâle, vous trouve très beaux tous les deux et vous envie ;)
Toute cette complicité, cette tendresse, cet amour me laisse rêveur ...

On sent de la plenitude dans votre couple, un bonheur inébranlable ... et cette image de madame Lacy C fermant la cage vaut tous les beaux discours ;)

Bonne continuation à  tous les deux ...  :)

hommechaste

Je ne suis pas célibataire mais je tiens tout de même à  vous féliciter pour la qualité de vos photos. Il se dégage de ces images une sensation de simplicité et de réelle volupté ...  Continuez à  vivre ainsi ...

Liocked24/7

#137
Bien que mon célibat soit lointain,   :) j'aime bien ce petit roman photo ... Est-il normal que je ne regarde que les photos "féminines" ?  :) (j'ai un peu de mal sur les photos de cages, j'avoue)

Ta description de ta voisine "blonde pianiste" me hante aussi ...  ;)
Mais pas pour les mêmes raisons que toi :
Hormis le cabriolet, j'ai exactement la même a la maison !!! Comme épouse et KH.. ;D ;D
L' entends tu jouer ?  :)
Je trouve que la façon qu'elles ont de jouer et " d'affirmer leur autorité sur leur piano " (et par conséquent sur leur entourage, car l'instrument est tout sauf discret !!) et en plus dans le cas de mon épouse, son autorité naturelle sur les chiens qu'elle adore ! (de préférence de belle taille !) a beaucoup de similitude avec leur gestion ferme de la cage ...

Pense-y aux prochaines notes de piano ...  :D
Lio
Ps: pensées a LadyControl qui va monter en puissance suite à  cette intrusion musicale dans votre intimité :-))
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Vany

La jeune célibataire trouve ce roman photo très romantique.
Je préfère  évidemment la cage à  l'oiseau et la clé au tour du cou à  la bague doigt et la corde au cou  ;)
J'ai fait une rencontre très intéressante mais pour l'heure pas question de parler de chasteté et encore moins de cage  :-X    :D

Hommechaste je suis bien d'accord que la situation toute particulière qu'elle soit n'est pas honteuse, encore moins perverse dans la vision non SM, mais comme chacun le sait pour vivre heureux vivont cagés  ;)
Si les plus grands secrets  se transmettent de mère en fille , celui-là  pourrait aussi se transmettre de père en fils .


La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Liocked24/7

Citation de: Vany le Avril 04, 2015, 11:14:14 AM
, mais comme chacun le sait pour vivre heureux vivont cagés  ;)
Vous avez définitivement le sens de la formule, chère Vany ! J'adore  :)

Souhaitons que cette rencontre toute récente tienne ses promesses !
Car en ce qui vous concerne, chère Vany, vos qualités ne sont plus a démontrer !
A commencer par votre clairvoyance au sujet de la nature masculine ... et votre sens du bonheur !
Chastement votre,
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.