Contrà´le de l'orgasme ?

Démarré par Locked Bird, Avril 23, 2014, 06:48:47 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Locked Bird

Beaucoup sur le forum pratique la pénétration sans droit de jouissance lorsque Madame en ressent le désir et s'offre à  son mari ou compagnon.

La jouissance de l'homme doit être une ultime récompense j'en conviens.

Sarah Jameson, ma deuxième référence féminine après Sylvia Labiche sur le sujet de la chasteté masculine contrôlée, décrit et utilise également cette pratique excitante qui augmente le taux de Dopamine et maintien le désir de l'homme pour sa Femme.

Avant mon encagement, jʼai pratiqué cette technique à  maintes reprises pour ne pas souffrir du syndrome post éjaculatoire et pouvoir ainsi, satisfaire de nouveau ma Chérie ultérieurement.

Jʼen dégage beaucoup de fierté et de bonheur lorsque jʼarrive à  contrôler mon orgasme, mais je ne parviens pas me retenir à  tous les coups. Pour ma part jʼai besoin dʼun temps dʼadaptation nécessaire et dois procéder lentement avec quelques retraits et poses pour maîtriser la situation. Une fois cette délicate période passée, je suis le plus heureux des hommes et je sais que je vais dominer la situation jusquʼau bout.

Dʼautres fois il mʼest impossible de dompter lʼoiseau et malgré un retrait et quelques secondes de pose, lʼéjaculation est impossible à  contenir.

Avez-vous quelques conseils ou techniques à  formuler pour apporter de lʼaide aux nouveaux ou futurs encagés qui auront à  affronter cette situation en attendant lʼautorisation de ces Dames pour avoir droit de se soulager et obtenir un orgasme libérateur ?
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

moinsque

Nous pratiquons aussi de temps à  autre. Ma KH doit pouvoir aussi satisfaire ses envies de sexe plus "conventionnelles" si elle le désire, et je me dois de pouvoir la satisfaire. Mais après quelques semaines sans éjaculer, c'est très difficile.

Nous avons recours dans ces cas au "Numbing". C'est un peu le même principe que le préservatif retardateur. Sauf qu'ici on utilise un préservatif normal, mais j'enduis mon gland et ma verge d'une crème anesthésiante. L'effet est beaucoup plus prononcé qu'avec un préservatif retardateur. La sensation est très frustrante. En fait je ne sens presque plus rien. Pour ma femme, c'est absolument transparent, elle peut prendre son plaisir à  sa guise sans se soucier de ma sensibilité.

Mais nous limitons cette pratique. Je n'en sais rien, mais mon petit doigt me dit que ce type de crème n'est pas recommandé pour un usage fréquent. En tout cas, une fois Madame satisfaite, lavage intensif au savon avant remise en cage !

Après il vous reste toujours les bonnes vieilles techniques: penser à  votre patron ou à  votre belle-mère quand elle se rase... De grands classiques !

encage

Bonjour,
Moi quand je suis "teasé" c'est sans capote. Je dois me retenir. Quand je n'y arrive pas je sors en vitesse et jouis a coté.
Dans ce cas ma femme pardonne, si ce n'est pas trop fréquent. Comme je disais elle est soft et je suis content ainsi.
Ca n'empêche pas que du coup j'ai "loupé" une chance d'ejaculer en elle a un moment.

Par ailleurs, puis je savoir quelle creme tu utilises? Par le passé j'en ai acheté, pas assez efficace. Mais je crois qu'il y a plusieurs "puissances".

encagé72

Moi, j'utilise depuis longtemps le préservatif retardant. En

encagé72

(oups pardon, j'ai cliqué trop vite)

Je disais que ça marche très bien , mais ma KH prend jouis assez rapidement, donc ça nous convient très bien.

Locked Bird

Merci à  vous tous,

Je vois qu'il n'y a pas de solutions miracles, on est tous confrontés au même problème. Le préservatif à  effet retardant me semble une bonne solution.

Ma KH n'est pas enthousiaste quand à  l'utilisation de la crème anesthésiante pour les raisons que ton petit doigt te dit moinsque.

Heureusement que les les bonnes vieilles techniques sont toujours d'actualités, à  condition de ne pas avoir une jolie patronne sexy, sinon reste la belle-mère.  ;D ;D ;D

"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

moinsque

J'utilise la Sta Hard, mais avec les réserves déjà  sus-mentionnées... C'est vrai que ce n'est surement pas très bon pour la santé, mais tant qu'on en abuse pas... Et puis c'est si frustrant, c'est si bon... (seul un encagé peut saisir le sens de cette phrase...)