que pensez vous de la cage birlooked mini merci

Démarré par encagé de miss panthera, Juillet 20, 2014, 10:22:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

que pensez vous de la cage birlooked mini merci

peut t'on la porter 1 semaine
2 (100%)
peut t'on la porter 3 semaines
0 (0%)

Total des votants: 2

Vote clôturé: Août 19, 2014, 10:22:14 PM

encagé de miss panthera

ma femme veut que je porte une cage de chasteté elle ma demande de chercher sur le net j'ai pense a la birlooked silicone mini qu'en penser vous merci
elle veut me la faire porter du samedi soir au vendredi soir tous les semaines et elle veut essayer de me mettre frustrer entre 2 a 3 semaines j'ai un peu peur une personne peut répondre merci beaucoup.

rufuscandaule

Bonjour
J'ai eu une cage silicone qui est parti au bout de quelques semaines a la poubelle.
L'odeur d'urine s'incruste dedans et ne la quitte plus.
Rien de tel qu'une cage métal à  barreaux prise avec les mesures minimum style PDM sur mesure.
Pour les 3 semaines de cage, ne t'inquiète pas trop, avec  une bonne cage adaptée, c'est presque de la rigolade, je traverse actuellement une période de 2 mois avec semaines supplémentaires possibles si mon épouse le désire.

Liocked24/7

Je pense qu'il ne faut pas condamner le silicone aussi vite, surtout les cages de qualité (les vraies Birdlocked et Dickcage ou encore holytrainer)  et non les copies (bon4 pour ne citer qu'elle ...)
Tu pourras lire pas mal d'avis et conseils deja echangés sur le forum.
1 truc à  retenir néanmoins avec le silicone en port continu et on est à  peu près tous d'accord là  dessus:
une ouverture complète pour lavage est nécessaire minimum 2 fois par semaine (en plus des douches habituelles en cage fermée evidemment ) 
En clair: tu ne pourras pas tenir la semaine complète sans ouverture.
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

encage

Bonjour, j'ai un bon4 silicone, et personnellement j'en suis tres content.
Mais je ne la porte pas 24/24 7/7.

didiisa

moi je porte une cage metalique je la trouve plus confortable que en plastique
moi je la porte tout les jours quand ma femme n est pas avec moi mais la je suis punis et je doit la porter pendant deux semaine 24h24  et elle ne sais pas si elle ne va pas laissé 3 semaines et la on va a la plage semaine prochaine
mais je suis content et ma femme adore car je suis vraiment a elle