Mes débuts dans la chasteté

Démarré par Foxi13, Septembre 17, 2014, 08:33:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Foxi13

Hello, comme l'invite cette section du forum, je commence à  rédiger un journal sur mon expérience :)

J'ai récupéré aujourd'hui mon colis tant attendu, et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai déballé l'objet...
J'ai opté pour un modèle en silicone, version "small".

Après l'avoir bien nettoyé et désinfecté, j'ai commencé la prise en main. D'abord, le choix de l'anneau. La bonne taille trouvée, j'ai été étonné. Je m'attendais à  ressentir au moins une petite gêne, mais non, même en marchant ce n'est pas dérangeant.
Le problème, ça a été l'installation de la cage en elle-même. Il a fallu contenir une certaine excitation, accentuée par l'utilisation de lubrifiant...
Mais c'est en place ! La sensation est agréable, je me sens "contenu".

Au bout de quelques heures, l'impossibilité d'avoir une véritable érection et de se toucher est un drôle mélange de plaisir, frustration, et de fierté.

La seule petite gêne, et je ne m'y attendais pas, c'est les poils pubiens qui ont tendance à  "tirer" parfois^^

Je suis curieux de voir à  quoi va ressembler ma première (mauvaise?) nuit encagé ^^

A bientôt :)

electro91

Bonjour Foxi13, pour les poils effectivement les rasés ou les épilés c'est indispensable, pour ma part je préfère les épilés.
Pour la nuit les 1ère seront peut ^tre agitées mas tu verras on s'y habitue rapidement et ensuite la cage devient vite indispensable.
Au plaisir de suivre tes évolutions sur le site

Foxi13

En effet, finalement cette nuit s'est très bien passée.
Je craignais qu'elle se remarque au travers du pantalon aujourd'hui, mais non, je n'ai eu aucun souci ni gêne en public ou sur les bancs d'étude^^

Je m'étonne également d'apprécier le fait d'avoir une érection réprimée ou contenue, et ne pas pouvoir se toucher ou se laisser aller à  un plaisir solitaire est aussi frustrant que plaisant.

Enfin, ça sera peut-être plus difficile dans quelques jours  ;D

Mais tout de même, je comprends pourquoi on devient vite accros, et en quoi ça peut devenir une part intégrante de sois-même !

Liocked24/7

Citation de: Foxi13 le Septembre 18, 2014, 07:46:53 PM
je comprends pourquoi on devient vite accros, et en quoi ça peut devenir une part intégrante de sois-même !

Et ce n'est que le tout début d'un parcours extraordinaire à  vivre à  deux ... (au prix de quelques efforts au début, mais largement récompensés par la suite )

Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Foxi13

Bonjour,

Je reviens après plusieurs mois, plus détermi engagé que jamais :)

En effet Liocked, à  deux c'est toujours infiniment mieux, mais hélas actuellement je suis seul ! Enfin, pas malheureux pour autant, bien au contraire ^^

Sinon, au fil du temps ma cage m'est devenue indispensable; les rares jours ou les périodes où je ne peux la porter je ressens un vrai manque. Sinon, je ne l'enlève que de temps en temps, et pour un court moment, pour cause d'hygiène, et lors de rapports intimes.

En dehors de cela, c'est un vrai plaisir de rester encagé plusieurs jours, sinon une à  deux semaines, et de renoncer ainsi aux érections incontrôlées.
Je me suis rendu compte que d'être empêché d'avoir des érections ou tentations solitaires, même si parfois l'envie est grande (surtout avec les beaux jours, ici, dans le sud!), est en fait être encore plus maître de sois, et permet de profiter infiniment mieux des moments de libertés et de plaisir.

Aussi, mon rapport aux femme a légèrement évolué, en ce sens où ça a renforcé mon côté avenant, serviable et respectueux (sans qu'il y est forcément de désir derrière) envers le beau sexe.

Bref, merci de m'avoir lu^^
Et merci aussi d'entretenir ce forum, qui est une mine d'informations et un plaisir à  lire :)

Stinky

Salut,

Du coup tu es resté combien de temps encagé ? Pas d'éjaculation nocturne ? Et quand tu te libérés et que tu te branles, tu es plus excité ?
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j