Enfin chaste

Démarré par Lapin, Décembre 12, 2014, 01:21:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lapin

Bonjour à  toutes et à  tous

Il y a déjà  un certain temps jʼai fait part à  ma moitié de mon désir dʼêtre encagé. Ouverte dʼesprit, elle a accepté et nous avons joué avec des cages de chasteté par intermittence, par périodes. Cela lui a plu puisquʼelle a découvert les bienfaits de cet objet : fin des masturbations égoà¯stes, comportement meilleur…etc. Si cela avait été possible, elle mʼaurait bien fait porter une cage de chasteté en permanence. Je nʼai malheureusement jamais pu en porter une plus de quelques jours dʼaffilée, ce pour des raisons pratiques. Ainsi nous avons progressivement délaissé ces jeux.

Depuis peu, plus rien ne sʼoppose à  ce que je sois encagé, jʼai donc reconsidéré le sujet et je me suis dit que ce serait là  une fabuleuse opportunité de vivre cette expérience entièrement, une bonne fois pour toutes. Elle qui aurait aimé que jʼen porte une pour de bon, ce serait là  un beau cadeau à  lui faire.

Le fait quʼelle aime que je porte une cage de chasteté nʼa pas été sans me faire réfléchir : si plus rien ne sʼoppose à  ce que je sois encagé, Madame ne va certainement pas se priver de mʼimposer assez vite de longues périodes de confinement. Jʼai donc beaucoup hésité devant la forte probabilité dʼun retour en arrière exclus après coup. La vie étant courte, je me suis lancé.

Jʼai commandé une Steelworxx Steelheart, sur mesures, avec cadenas de sécurité pour piercing, petit plug au fond (très court) pour orienter lʼurine.

Au plaisir de vous lire,

Liocked24/7

Bienvenue à  toi sur le forum, tu sembles avoir déjà  bien "défriché" le terrain avant le grand saut (Mme participe et tu t'es sérieusement équipé, piercing compris !)
Ton pseudo de Lapin deviendra vite un vieux souvenir  :)
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

vdedomi

Joli nom Monsieur Lapin.
La cage remplacera très avantageusement la montre gousset du personnage de Lewis Carroll.
Et votre perception du temps en sera transformée car vous répéterez désormais "j'ai tout le temps..."
Nul doute que votre Alice découvrira d'autant plus de merveilles en vous accompagnant.
Bienvenue et tous nos voeux dans ce beau pays.
J'espère que vous nous en conterez le voyage...
Amitiés
V
VdeDomi

hommechaste

Citation de: vdedomi le Décembre 12, 2014, 10:39:26 PM
Joli nom Monsieur Lapin.
La cage remplacera très avantageusement la montre gousset du personnage de Lewis Carroll.
Et votre perception du temps en sera transformée car vous répéterez désormais "j'ai tout le temps..."
Nul doute que votre Alice découvrira d'autant plus de merveilles en vous accompagnant.
Bienvenue et tous nos voeux dans ce beau pays.
J'espère que vous nous en conterez le voyage...
Amitiés
V

Voila un bel exemple de l'effet cage ... Une réponse pleine de courtoisie avec un soupçon de culture et un trait d'humour .... A croire que le port de la cage devrait devenir obligatoire pour vivre dans un monde moins cruel ... Rêve ... :) :)

vdedomi

VdeDomi

Locked Bird

Aventure malheureuse qui va s'arranger avec un grand plus à  ce que je vois, tu passes d'une cage à  une ceinture, pas mal pour un début.

Citationdifficile de respecter l'interdiction de bander. incapable de me maîtriser

Je comprends tout à  fait ton problème,  :D c'est déjà  difficile de se maîtriser avec une cage, même équipée de pointes de discipline  ::)

Encore un peu de patience jusqu'à  l'arrivée de cette ceinture, la chasteté sans cage c'est aussi des bons souvenirs.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

vdedomi

Citation de: Lapin le Février 17, 2015, 10:52:03 AM
Je tiens à  dire qu'en lisant ce forum je me sens un peu illégitime, n'étant pas encore de votre condition.. Espérant que vous ne me prenez pas pour un escroc.
Un escroc ? Serais-tu le Bugs Bunny de ce forum ? Et quand bien même, nous ne doutons pas de la sincérité de ta démarche. La tentative avec une cage qui ne convient pas. Ca sent le vécu et je pense qu'on est tous passés par là  !
Alors, quoi de neuf docteur ?  ;)
VdeDomi

Liocked24/7

Ton "manifeste" est touchant et sincere ! On a envie de t'aider ! Je pense a jmb84 qui a récemment réussi !

Ta situation est différente puisque Mme adhère au projet dès le début, et votre satisfaction est proche. 
La photo de certification sera très appréciée ! (on aime toujours savoir a qui on a affaire quand on se confie sur le forum )
Bonne découverte ! Et n'hésite pas ..
Lio 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

joel

Bonjour à  toi , en parlant de cette ceinture Neosteel Arch il est vrai qu' il faut que tu prenne des mesures juste grace au kit et donc à  lire un témoignage d'un porteur sur Chastitymansion sa ceinture et tout métal autour de sa taille son tube à  pénis et gris qui enferme totalement son sexe entre ses jambes pour laisser en apparence ses testicules pour enfin etre relié par un fil d'acier passant entre ses fesses et relier à  l'arrière de sa taille
il précise qu'il lui à  fallut  quelques semaines d'adaptations au début car cette ceinture qui doit etre très ajusté près du corps  pour porter confortablement sur du long terme !
En tout cas malgré un prix biensur plus élevé qu'une cage cette ceinture doit etre la plus pratique notamment pour l'hygiène ? C'est aussi un bon choix de ta part et ta Kehold
On à  hate de voir ta progression et photos de ta ceinture de chasteté .
Cordialement Joel et Sabine.

joel

#9
Voici donc en somme cette ceinture de chasteté en images , j'en ai environs 30 clichés pour ceux que cela intéresse je peux envoyer la totalité sur leurs E.mail ou alors ici ?
Joel.

joel

Suites

tyco26

 :o impressionnant comme ceinture avec celle-là  à  mon avis tu n'aura aucun moyen de tricher, j'espère qu'elle soit confortable...

FeetLicker

Bonjour,
Es-tu obligé de l'enlever pour aller aux toilettes ?

joel

Non pas forcément , pour pipi biensur c'est obligatoirement assis cela va de soit pour un  écoulement plus facile par les trous du fond du tube et je sais par témoignages pour la grosse commission  il suffit de maintenir le cable sur un coté de la raie des fesses, disons une habitude à  prendre , mais prévoir au mieux toujours lingettes avec soit en principe .

QuatreCentTrente

La vache, jamais vu une telle cage. J'ai juste quelques doutes quand au confort, ça m'a l'air quand même sacrément contrit tout ça. Et quid des testicules quand la peau des bourses se contracte? J'ai un gros soucis de ce côté et c'est ce qui m'est le plus insuportable. J'ose même pas imaginer les douleurs avec ça.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

FeetLicker

Si tu n'ejacules pas avant, tu seras d'autant plus fier et tu pourras te faire à  ta nouvelle condition.

A bientot

dimupnoir31

 :( j'ai vraiment un gros doute pour le confort aucune aération, bonjour l'odeur en été... pour se laver a part en enlevant l'ensemble , je ne vois pas; tirer sur la ficelle pour faire sa "commission"  ? plus facile a dire qu'a faire, posons la question a une demoiselle, quand elle porte un string, tire t'elle sur la ficelle ?


C'est un beau produit certes; mais de la à  être porté sur du long terme, sincèrement je ne sais pas ...
Tu n'a pas regardé du cote des cages de chasteté sur mesure ? car il me semble que c'est assez cher comme objet... quand a la discrétion, beaucoup d'entre nous n'ont aucun problème avec une cage sur mesure..
Tu nous donnera ton impression a fur et a mesure, a bientôt !!!

joel

Heureux de te l'entendre dire