Enfin, je me présente

Démarré par ptipat, Décembre 27, 2014, 11:12:26 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ptipat

Bonjour à  toutes et à  tous,

Je suis inscrit sur ce forum depuis le 24 septembre 2014. J'ai beaucoup lu vos différents posts et maintenant, il est temps que je parles de mon cas car il est bien différent du vôtre.
Depuis mon inscription, je suis encagé avec une mini CB6000 en silicone. Je sais, on peux en sortir facilement, la remettre, ça doit être plus dur, mais ce n'est pas mon but de la retirer.
Je suis marié, j'ai 59 ans. Avec mon épouse, on ne fait plus l'amour depuis janvier 2004, jour où j'ai eu une grave opération au coeur. Quand je dit faire l'amour, c'était un bien grand mot, car je suis du genre éjaculateur précoce et en plus, comme je me masturbais souvent, même tous les jours, ça n'a jamais été génial.
En plus, je suis ABDL, c'est à  dire que j'aime être traité en petit garçon qui fait encore pipi au lit 2 à  3 fois par semaine, ce qui est vrai depuis mon opération. Enfant, ça m'arrivais jusqu'à  l,âge de 15 ans environ, et depuis 2004, mon problème est revenu. Donc, depuis, je remets des couches la nuit et j'aime bien. Ca m'est arrivé de mettre une cage de chasteté, une mini cb6000 en polycarbonate, mais je ne savais pas la garder longtemps, j'étais vite irrité. Puis j'ai découvert celle en silicone, je l'ai reçue le 24 septembre de cette année et depuis, je ne la quitte plus, sauf pour ma toilette intime et me raser les poils. Après deux mois jour pour jour, je me suis masturbé, mais je m'étais donné une limite de une minute maximum et d'arrêter dès que j'aurais un début de sensation, je voulais faire un orgasme ruiné. Après 45 secondes, j'ai eu les premières sensations et j'ai stoppé de suite. Il y a eu un petit écoulement de sperme sans aucun orgasme ni sensation, la frustration totale!
Maintenant, je me donne le droit de me masturber une fois tous les 15 jours mais 30 secondes maximum. Jusque maintenant, ça n'a pas donné de résultat, sans quoi je diminuerais encore le temps de branlette.
Vous allez me dire, et ma femme dans tout ça, et bien c'est là  le problème, elle ne sait pas pour la cage et je n'ose pas lui en parler, je ne sais pas comment m'y prendre pour ne pas la choquer et en plus j'aurrais bien trop peur de devoir arrêter mon activité.
Voilà , c'est compliqué, j'espère que vous pourrez me donner vos avis et conseils, merci d'avance

basomi

Bonjour,
Je suis exactement dans votre cas. Je mets la cage quand je suis seul (mon épouse travaillant) mais elle n'en sait strictement rien!
Basomi.

ptipat

Bonsoir basomi,

Merci, je ne me sens plus seul dans mon délire!

Rien que le fait de mettre la cage et je ne cherche plus à  me tripoter. Alors que si je ne la mets pas, c'est plus fort que moi, il faut que je me touche, mais après, je le regrette.

ça doit être dû à  ma jeunesse, quand j'avais 11 ou 12 ans, ma mère m'avais surpris à  me tripoter et m'avais puni en me prétextant que c'était à  cause que je faisais ces sales choses que je faisais encore pipi au lit. Comme c'est revenu maintenant, je revis cette période, mais cette fois, avec la cage de chasteté. Dommage que je n'arrive pas à  trouver comment partager ces moments avec mon épouse. Mais serait-ce une bonne solution?

Liocked24/7

Salut ptipat, c'est intéressant d'avoir expliqué les causes supposées dans ton 2 eme message. Comme tu sembles vivre bien cette situation le recours a une psychothérapie semble peu souhaitable. 

A contrario, sans faire de psycho de bas étage,  je crains qu'essayer d'associer ton épouse à  ce "délire" ne risque de la rapprocher virtuellement de ta mère à  tes yeux (et sûrement aux yeux de ton épouse aussi)
A toi d'evaluer son degré d'écoute, de tolérance, d'ouverture d'esprit et au fond d'amour.
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

ptipat

Bonjour Liocked24/7,

Merci pour tes conseils, c'est bien pourquoi je n'ose pas me lancer à  en parler à  mon épouse, car pour moi, je ne suis pas du tout certain qu'elle apprécierais, la connaissant, ce ne doit pas être son style, ou alors c'est bien caché au fond d'elle-même!