une cage comme cadeau de noàªl

Démarré par conversation, Décembre 27, 2014, 04:22:54 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

conversation

"tiens, c'est pour toi ! " .C'est ainsi qu'au coucher de la nuit de Noà«l, une fois la famille partie et les cadeaux distribués, mon épouse m'a procuré un supplément de cadeau et remis une petite boîte contenant une bourse rouge et au-dedans une petite cage métal identique à  la prison de morgane que je porte.
" mais ma prison n'est pas usée ai-je répondu, surpris "
"Tu verras, cette jail bird sera plus confortable à  porter !"
Ainsi, ma KH avait commandé dès la mi octobre à  metal-mature une nouvelle cage pour la recevoir à  bonne date, cage tout à  fait identique en fait mais pour laquelle, à  partir de ma prison sur mesures, elle a gagné un peu partout quelques millimètres et 15 mm sur la longueur du tube de telle sorte que ma nouvelle cage m'incarcère au repos absolu de très près sans aucune tolérance et immobilisant totalement l'oiseau.
Il s'avère que je ne peux plus me livrer à  quelques "frottis frottas" agréables et essayer de faire "partir" le sexe ( j'avais réussi parfois à  éjaculer quand la pression était trop forte ). Là , je suis complètement châtré à  ce que je constate depuis deux jours, le sexe étant vraiment incapable de prendre un peu de volume !
Ma KH m'a donné ainsi un sérieux coup de vis et montré son savoir faire ...
J'ai fait remarquer qu'il n'y avait pas la possibilité de mettre les pointes.
" si les pointes te manquent, il y aura toujours la pdm, ce n'est pas un pb. Avec ta jail bird, je ne vois pas l'utilité puisque ton zizi ne risque plus de grossir et de subir les pointes ..." ( exact )...
C'est ainsi que mon épouse trouve confortable à  porter une cage de chasteté .

korsou

Bonsoir Conversation,
je pense que tu devrais être ravi de la surprise cela a dû lui faire plaisir  :P  en plus un cadeau à  Noà«l  :) belle surprise Non !!! as tu un anneau ovale ? le raccourcissement est vraiment small ?
j'attend ma Jail bird small sans les pointes qui est parti des US le 22/12 mais ici dans les caraà¯bes la livraison va être doucement pas trop vite, quand ce n'est pas les fêtes de noà«l, c'est carnaval etc.. ce sera je pense courant Janvier, de toute façon ce n'est pas grave puisque nous l'avions prévu pour nos quarante de vie commune fin janvier. pour ma première cage j'ai commande un petit modèle d'entrée en suivant les informations de l'ensemble des commentaires cela me feras faire moins de tâtonnement et des économies  ;) 
Cordialement
Korsou


joel

Bonjour conversation , je remarque aussi que ton épouse t"a fait un beau cadeau surprise
par cette modification de taille , elle devienne rusée j'en conviens , car pour moi possédant aussi une prison de morgane sur mesure , j'attend aussi de la part de ma compagne ; un cadeau de cage de
marque sissy cage de chez Aken , et ce seras aussi dans le meme but que toi , notamment pour etre porter avec des dessous coquin ou slim de son choix pour mieux dissimuler la forme parfois visible, donc je m'attends au pire ?
Joel .

Locked Bird

Jolie cadeau, elle prend soin de toi ta KH  ;)
CitationIl s'avère que je ne peux plus me livrer à  quelques "frottis frottas" agréables
Elles nous connaissent bien et savent parfaitement remédier aux seules petits plaisirs qui nous restent, >:(  tu en as la preuve.
Lorsque je vois la mini tarentule de chez Aken, j'ai toujours peur que ma Lady C. se mette des idées de ce genre, en tête, car j'aime bien pouvoir sentir un début d'érection, même si minime qu'elle soit (l'érection), cela me rassure et me fait du bien.
Citationma nouvelle cage m'incarcère au repos absolu de très près sans aucune tolérance et immobilisant totalement l'oiseau
CitationLà , je suis complètement châtré à  ce que je constate depuis deux jours, le sexe étant vraiment incapable de prendre un peu de volume !
Cela doit être très frustrant, voir insupportable  :(.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

conversation

J'ai oublié de dire que ma kH trouve nécessaire qu'une période de rodage ( c'est à  dire sans aucune sortie ) inaugure ma nouvelle cage. Donc, après ma dernière sortie du 15 décembre, je passe les fêtes de fin d'année derrière les barreaux et ce, jusqu'au 18 février prochain ( + 50 jours ).
Je la trouve saumâtre et je l'ai dit.
" mon pauvre chéri, ta réaction me montre que tu as encore besoin d'être maté et que tu n'as toujours pas fait le deuil de ta perte de liberté sexuelle ! il va pourtant falloir t'y résigner car je ne lâcherai rien en 2015 !"
Dont acte ...

conversation

Hier soir, couché, ma femme m'a demandé "comment çà  allait avec ma nouvelle cage?".
Je lui ai répondu que je faisais aller mais que la pdm était bien plus jouissive ( pourquoi ne pas dire les choses ! ) et que de toute manière, c'est elle qui décidait, alors ...
Ma réponse lui a convenu ( "je vois que tu as saisi comment les choses doivent se passer " ) et puis aussi: "t'inquiète ! quand tu devras porter la pdm, il y aura toujours les pointes désormais, pour te calmer les ardeurs ..."
Cet échange a eu le don de m'exciter au point de me faire déraper:
" chérie, tu ne veux pas ouvrir le cadenas ?" ( ndlr: je suis encagé depuis le 15/12 jusqu'au 18/ 2/2015: 10 jours de pdm + 50 jours de jail bird pour l'étrenner !)
" Mon pauvre ami, tu n'y es pas ! Arrête tes pleurnicheries et dormons !"
"Oh, là  là  ...!
" Tu ne vas pas m'agacer avec çà , sache la fermer sinon, je pense que samedi prochain, ce sera un bon pensum qui t'occupera à  la maison "..
" Entendu ...ne te fâche pas ..."

Anton

Ce Monsieur conversation , il a tout de même du caractère , il faut le reconnaître et c'est une évidence ...
Mais être témoin de la manière dont il se fait mater par cette terrible kh , c'est vraiment , comment dire , ce serait vraiment "épatant" .... si je ne commençais pas à  vivre exactement la même chose avec ma kh ....

J'ai toujours eu peur des femmes , et là  , ça se confirme ...