Journal de V. & de D. - Progrà¨s en contrà´le et en chasteté

Démarré par vdedomi, Décembre 31, 2014, 05:23:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vany

Citation de: vdedomi le Avril 11, 2015, 11:58:51 AM


Certes aussi, la procédure incertaine pour se faire habiliter afin d'accéder à  l'espace réservé aux KH constitue un obstacle supplémentaire qui la rebute.

Car j'ai besoin que notre relation s'inscrive dans un projet construit et intellectualisé.

Bien sûr nous sommes parti faire un voyage en amoureux à  l'étranger où j'étais maintenu et encouragé dans ma fonction de chevalier servant. Oui, je suis toujours en cage avec une libération environ tous les quinze jours, au gré exclusif et total de ma KH qui utilise mon corps comme et quand elle l'entend, dont en particulier l'appareil génital lui appartient exclusivement. Mais il y a aussi eu une période de galère où, me sentant abandonné, je me suis rendu compte que, même le modèle de cage qui me convient le mieux (CB 3000) ne m'empêchait pas de me masturber. Et du coup, un sentiment d'abandon encore plus grand. Et une crise entre nous où j'ai une fois de plus tenu des propos négatifs et définitifs. Comme quoi rien n'allait entre nous car Elle ne m'entretenait pas suffisamment dans ma condition d'encagé sexuel...

Je sais, je vais me faire engueuler par Lio qui va dire que je l'ai bien cherché et que je n'ai qu'à  appliquer l'article numéro 3 du statut du parfait encagé et me mettre à  l'écoute et à  la disposition de ma KH.


Bonjour V
Alors pour rassurer madame, la partie réservée aux Femmes et KH n'est pas un obstacle, j'y ai été admise sans faire la demande (et je ne suis pas pas KH)

Un projet construit et intellectualisé, c'est une très belle formule à  mon sens, qui prouve bien que vous n'êtes pas dans une situation de fantasme , Paris ne s'est pas fait en un jour, Etes-vous pressé d'arriver à  ce vous attendez de la relation?
La relation cage, évolue forcément dans le temps non?

En quoi cela est-il gênant de vous masturber,certe la cage doit en empêcher, mais  c'est plutôt l'éjacalulation qu'il faut contrôler , voir éviter.
La masturbation en elle-même entretient la libido et  si je comprend bien vous faites à  vous même, ce que madame devrait faire, s'occuper un peu plus de vous, la complicité et le dialogue sont important dans ce genre de relation,il faut que vous puissiez avoir (à  nouveau) une discussion posée, sur vos attentes et les siennes.
Peut-être que son rôle de KH au sein de votre couple lui convient et alors ce sera à  vous de vous plier, c'est le principe quand on confie sa sexualité et ce n'est peut-être pas toujours aussi rose que ce que l'on espère.
Etes-vous un peu trop rebelle? Si oui, alors LIO peut vous engueuler  ;)




La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

vdedomi

Bonjour Vany,
Merci de votre réaction rapide et clairvoyante. Vous avez mille fois raison, la mise en cage est une relation qui évolue forcément dans le temps et qui a besoin de temps justement. Et il nous fallait effectivement une discussion posée sur nos attentes respectives.

Et c'est bien cette discussion que ma compagne a su engager en me posant la question "Mais que pourrais-je faire chaque jour pour que tu n'aies pas ce sentiment d'abandon ?"
Elle craignait je crois que je n'exprime une demande de nature purement sexuelle car comme il a été dit récemment ailleurs sur ce forum, son rythme féminin n'est pas celui de mon désir masculin permanent. En fait, c'est plus compliqué que cela pour moi et c'est bien parce que la cage met une limite matérielle à  l'expression de la pulsion physique masculine qu'elle est vertueuse dans notre couple. Cette proposition très généreuse de sa part méritait donc la plus grande attention pour une réponse réellement adaptée à  mon besoin.

Réflexion faite, j'ai pu dire le lendemain à  ma KH que, compte tenu de la nature de mon sentiment d'abandon, ce n'est pas tant le manque d'actes positifs de relation physique (toujours bienvenus) qui me donne l'impression que la relation se délite et d'un manque de perspective de progrès (toujours mon besoin d'un projet affectif cérébral partagé - si tant est qu'accoler ces mots ait un sens - enfin cela en a pour moi...) qu'un autre type de signaux dont j'ai besoin de sa part.

Alors, suspens... ce que je lui ai demandé est très simple. Je voudrais qu'elle me parle tous les jours de ses désirs. Car c'est bien cela qui est la source de ma fragilité. Le doute de la réalité, de la force et de la permanence de son désir (vous voyez, on en revient au titre de mon premier journal "comment parvenir à  en parler"). Je lui ai bien précisé qu'il ne s'agissait pas forcément qu'elle m'adresse des messages pour passer à  l'acte, mais juste qu'elle me fasse partager des pensées de nature amoureuse et sexuelle.

Alors, suspens... qu'a-t-elle répondu ? L'enjeu était très lourd et je vous prie de croire que le moment n'était pas au bluff. Quand on est à  se dire ce genre de chose et à  envisager des promesses aussi engageantes dans une relation amoureuse, la tension est palpable, genre "les pales du ventilateur coupait l'air en large tranches qui coulaient sur le front des joueurs de poker sans même décrocher les gouttes de sueur accrochées à  leurs tempes". Alors chiche ?

Eh bien oui, elle a décidé de se livrer à  cette activité : me faire une confidence tous les jours pairs (après tout, un jour sur deux, cela doit suffir).
Cela fait maintenant cinq jours dont trois jours pairs (encore une histoire de poteaux et d'intervalles) et donc déjà  trois confidences...

Je verrai si je les partagerai ici (je lui demanderai avant)...

En tout cas ça marche bien. Nous avons franchi la deuxième semaine d'abstinence plein d'allant et sommes revenus dans une relation amoureuse et attentive.

VdeDomi

Vany

Dialogue et complicité.
Etre suffisamment complice pour dialoguer et avoir suffisamment de dialogue pour être complice.

C'est souvent difficile pour les femmes d'exprimer leurs désirs  amoureux parce qu'on a peur de passer pour des nunuches sentimentales et sexuelle c'est pire, parce qu'on en veut pas passer pour des S...pes auprès de celui qui doit nous aimer, juste comme ça pour rien, parce qu'il nous a choisi.


Le doute de la réalité, de la force et de la permanence de son désir


Vous en arrivez à  penser qu'elle vous abandonne et que peut-être elle ne vous aime plus parce qu'elle n'arrive pas à  dire ce qu'elle ressent, Alors une confidence tous les 2 jours, c'est une excellente idée pour créer ou recréer la complicité.
Penser aussi que les femmes ont les hormones qui dansent, donc le désir n'est pas aussi linéaire qu'il peut l'être chez l'homme  ;)

Je comprend votre ressenti, je suis de nature à  vouloir comprendre ce que l'autre à  dans la tête, pour me sentir rassurer, mais parfois la pensée doit juste arrêter un peu de ...penser.

Peut-être pourriez-vous un peu plus tard, lui proposer de laisser un post it avec une question à  laquelle vous répondrez juste par oui ou non et selon  la réponse, elle aurait tout à  loisirs de mettre en pratique à  ses conditions.

Les confidences de madame, ça pourrait être intéressant que vous les notiez et dans quelques mois, selon l'évolution de votre relation, vous pourrez les partager si elle le souhaite.



En tout cas ça marche bien. Nous avons franchi la deuxième semaine d'abstinence plein d'allant et sommes revenus dans une relation amoureuse et attentive.


C'est tout à  fait ce qu'on aime lire sur le forum. :D
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

jmb84

Citation[/ si j'en crois la tendance très majoritaire des couples présents sur ce forum, ce sont les messieurs qui s'expriment ici et leur Dame reste le plus souvent en retrait quote]

Je vous rassure Vdedomi , vous n'êtes pas seul dans ce cas .

Ma femme détient la clé de ma cage depuis la St Valentin ( c'est une aventure toute récente pour nous , et elle commence à  peine à  s'y intéresser , tout en restant méfiante , parce qu'elle peut constater à  quel point mon comportement a changé depuis que je suis encagé  ) , mais la connaissant , je ne lui ai pas révélé l'existence de ce forum , ni de ma présence sur celui-ci .
Car elle est d'une nature plutôt réservée , et n'a pas pour habitude de parler de sa vie privée , même pas à  sa sœur dont elle est pourtant très proche .

Alors je ne l'imagine pas aller sur le forum (elle serait probablement choquée par la vue des avatars ), pour exposer sa vie intime .
Il faut l'accepter . On ne peut pas tout avoir .

Moi je suis déjà  tellement heureux qu'elle ait accepté de garder la clé . Le week-end prochain , à  l'occasion de mon 60ème jour d'encagement , je lui demanderais si elle souhaite me libérer ou me laisser en cage , de façon à  l'impliquer un peu plus dans son rôle de KH .
Mais rien acquis . Je crois qu'il faut beaucoup de patience avec les femmes , car si nous , nous sommes dans l'action , elles , le sont d'avantage dans la réflexion .

Liocked24/7

Citation de: jmb84 le Avril 11, 2015, 10:56:42 PM
Alors je ne l'imagine pas aller sur le forum (elle serait probablement choquée par la vue des avatars ), pour exposer sa vie intime .

Je crois qu'il faut beaucoup de patience avec les femmes , car si nous , nous sommes dans l'action , elles , le sont d'avantage dans la réflexion .
J'ajouterais: action et fantasme, et pour elles: réflexion et anticipation ..

Dommage que certains avatars soient dissuasifs pour nos epouses c'est vrai.
Liberté d'expression ??

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

#25
Citation de: vdedomi le Avril 11, 2015, 11:58:51 AM
  Et une crise entre nous où j'ai une fois de plus tenu des propos négatifs et définitifs. Comme quoi rien n'allait entre nous car Elle ne m'entretenait pas suffisamment dans ma condition d'essclave sexuel...

Je sais, je vais me faire engueuler par Lio qui va dire que je l'ai bien cherché

Ah, que répondre à  notre turbulent camarade apres une telle lecture ...
Une chose est sure : je ne tire pas sur une ambulance ! ;-)

Mais exiger de sa KH un comportement particulier a un nom particulièrement adapté (que
tu connais!) ;-)

Pour schématiser, rappelle toi la situation du maso qui demande au sadique:
"fais moi mal" et ce dernier répond :"non"

Sauf que dans ta situation, le "non" vient de ton épouse qui n'endossera jamais ce rôle ni
ne jouera ce jeu ... simplement car il semble contre-nature pour elle.
Et le nœud de ton problème est là : ce n'est pas du tout sa nature, et elle n'en changera pas.
A toi d'evaluer le poids de ton fantasme face à  l'amour qui vous lie ...
La réponse est - à  mon avis-  toute trouvée.  ;)
Lio

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

vdedomi

#26
Il faut se souvenir des hauts pour quand les bas reviendront...
Et puis, quand je suis chaste depuis plus de 10 jours, j'ai le cerveau qui entre en ébullition rose.

Alors, que je vous raconte... Elle tient parole et tous les deux jours, me parle d'un rêve érotique (elle s'est vue enceinte), d'un désir troublant (un beau et jeune martiniquais de son bureau), d'une intention à  mon endroit (sms : les oiseaux multicolores sont ceux qui chantent le mieux en cage), d'une affirmation de son autorité ("je suis naturellement à  la tête du comité de contrôle interne des érections et de maîtrise des risques d'éjaculation et je n'ai nul besoin que tu m'y élises") et j'en oublie... (honte sur moi !)

Mais pour me recadrer et sortir d'une nouvelle période de pratiques de masturbation avec cage, il a fallu recourir à  la Queen's keep avec pointes de discipline. Au bout de trois jours j'étais bien attendri et elle a accepté de retirer les pointes avant qu'elles me blessent trop. Là  ça fait 12 jours dont un WE de 4 jours en amoureux sans aucune sortie et avec pratique permanente de la chevalerie à  son service. Les orties partout, ça aide aussi à  de concentrer. Je suis donc "bien en main". Pourvu que ça dure...

Mais j'ai eu une parole inadmissible ce soir. Je lui dis vers 21h30 alors qu'elle parlait sans discontinuer de ses histoires de boulot depuis une heure qu'elle était rentrée "Alors, quand est-ce que tu débauches ce vendredi soir ?".

La sentence est tombée au coucher : elle me tend les pointes de discipline et la clé sans un mot - je l'ai remerciée pour l'attention qu'elle porte à  m'éduquer...

Bonne nuit à  toutes et à  tous
(il y tellement de trafic sur ce forum en ce moment que cela devient difficile de tout suivre vous ne trouvez pas ? Mais c'est bien sympa !)
VdeDomi

conversation

Citation de: vdedomi le Mai 23, 2015, 01:00:04 AM
Il faut se souvenir des hauts pour quand les bas reviendront...
Et puis, quand je suis chaste depuis plus de 10 jours, j'ai le cerveau qui entre en ébullition rose.

Alors, que je vous raconte... Elle tient parole et tous les deux jours, me parle d'un rêve érotique (elle s'est vue enceinte), d'un désir troublant (un beau et jeune martiniquais de son bureau), d'une intention à  mon endroit (sms : les oiseaux multicolores sont ceux qui chantent le mieux en cage), d'une affirmation de son autorité ("je suis naturellement à  la tête du comité de contrôle interne des érections et de maîtrise des risques d'éjaculation et je n'ai nul besoin que tu m'y élises") et j'en oublie... (honte sur moi !)

Mais pour me recadrer et sortir d'une nouvelle période de pratiques de masturbation avec cage, il a fallu recourir à  la Queen's keep avec pointes de discipline. Au bout de trois jours j'étais bien attendri et elle a accepté de retirer les pointes avants qu'elles me blessent trop. Là  ça fait 12 jours dont un WE de 4 jours en amoureux sans aucune sortie et avec pratique permanente de la chevalerie à  son service. Les orties partout, ça aide aussi à  de concentrer. Je suis donc "bien en main". Pourvu que ça dure...

Mais j'ai eu une parole inadmissible ce soir. Je lui dis vers 21h30 alors qu'elle parlait sans discontinuer de ses histoires de boulot depuis une heure qu'elle était rentrée "Alors, quand est-ce que tu débauches ce vendredi soir ?".

La sentence est tombée au coucher : elle me tend les pointes de discipline et la clé sans un mot - je l'ai remerciée pour l'attention qu'elle porte à  m'éduquer...

Bonne nuit à  toutes et à  tous
(il y tellement de trafic sur ce forum en ce moment que cela devient difficile de tout suivre vous ne trouvez pas ? Mais c'est bien sympa !)


Voilà  une bonne nouvelle ! Une vraie séquence éducative comme il m'arrive d'en connaître et rappelant que comme le naturel que l'on chasse revient toujours au galop, nos marges de progression en tant qu'encagés sont énormes ...
Pour notre bien et l'affermissement de notre amour vis à  vis d'elle !
Courage donc ....les mauvais moments s'oublient vite ...

vdedomi

Citation de: conversation le Mai 23, 2015, 05:59:56 PM
Voilà  une bonne nouvelle ! Une vraie séquence éducative comme il m'arrive d'en connaître et rappelant que comme le naturel que l'on chasse revient toujours au galop, nos marges de progression en tant qu'encagés sont énormes ...
Pour notre bien et l'affermissement de notre amour vis à  vis d'elle !
Oui, et la lecture de votre histoire y est pour quelque chose car, si cela n'a pas été un déclencheur ou un modèle pour Elle (trop indépendante d'esprit pour que cela risque), cela a été en quelque sorte une occasion de sauter le pas en montrant que cette forme d'éducation existe et que c'est une expérience qui me plairait à  moi. Alors Elle a dit "si c'est comme cela qu'il faut faire avec toi, pourquoi pas, je n'ai pas de raison d'hésiter".
Vraiment un très grand merci, Conversation !

Fais part si tu le souhaites de notre reconnaissance à  ta femme et dis lui que nous serons toujours curieux de profiter de sa maîtrise, son intuition et de l'expérience que vous avez déjà  acquise et continuerez à  développer (on vous le souhaite de bon cœur).

Oui, les marges de progression sont énormes, ainsi que le potentiel d'affermissement de notre amour pour Elles...

Re-
V
VdeDomi

vdedomi

#29
Citation de: Liocked24/7 le Avril 13, 2015, 03:34:56 PM
Pour schématiser, rappelle toi la situation du maso qui demande au sadique:
"fais moi mal" et ce dernier répond :"non"
Sauf que dans ta situation, le "non" vient de ton épouse qui n'endossera jamais ce rôle ni ne jouera ce jeu ... simplement car il semble contre-nature pour elle.
Et le nœud de ton problème est là : ce n'est pas du tout sa nature, et elle n'en changera pas.
Citation de: Anton le Mai 23, 2015, 03:52:30 AM
Donc il y a vous et votre épouse . Deux éléments .
Et au choix , à  présent , le troisième élément :
La masturbation = MAL .
ou :
La cage = fini masturbation = BIEN .
Veuillez placer le BIEN à  la place du MAL et les deux éléments du début s'aimeront .
Merci Lio et Anton de vos conseils clairvoyants et des plus avisés.
Je tenterai d'en faire bon usage.
V.

PS. "Casanova polymorphe" ça m'aurait pas plu...  ;D
VdeDomi

vdedomi

#30
J'ai des problèmes de discipline et suis structurellement désobéissant. Je vous raconte...

Cette semaine, après 3 jours de pointes, je reste dans la Queen's keep. C'est une variante de la Jail Bird (ou Prison de Morgane), toujours chez Maturemetal (voir ici : https://www.maturemetal.com/queens-keep/).
Cage très élégante et fort bien tenante mais qui a un inconvénient dans mon cas. La bague un peu trop large à  la base du pénis me provoque toujours au bout de quelques jours une irritation qui devient une petite plaie très gênante et qui s'infecte...

Donc jeudi en catastrophe, procédure d'urgence avec la permission de ma KH. Me voici libéré de toute entrave (en fait je n'ai pas attendu la permission pour passer à  l'acte libérateur... )
Là  vous vous dites, connaissant l'oiseau, il a du en profiter pour flatter Popol... eh bien pas du tout. Même si comme tous les messieurs ou presque sur ce site, je consacre un intérêt sans limite au siège de ma génitalité, au temple de mon égo, j'ai été fidèle à  ma promesse de Tintin.

Donc hier samedi, ma Dame me demande de lui montrer le bobo et, constatant une guérison suffisante, me dit que je devais pouvoir me remettre en cage...
J'ai acquiescé car d'accord sur le principe et nous sommes passés à  autre chose...

J'ai compris mon malheur le soir venu, et bien plus encore ce matin, car ma femme constatant que je ne m'étais pas remis en cage m'a reproché ma désobéissance et m'a promis une punition qui, après réflexion, s'est concrétisée ce matin par un remplissage de mon boxer avec des tiges d'orties bien fraîches que j'ai dû supporter toute la journée.

Certains ici en profiteraient pour se plaindre de la trop grande sévérité de leur KH. C'est vrai quoi, ça ne fait tout juste qu'un an que je suis sous chasteté contrôlée et elle en est déjà  à  des pratiques aussi libérée. En plus, nous atteignons aujourd'hui le record de 21 jours d'abstinence et elle ne dit rien d'un terme à  mon emprisonnement auquel elle ne semble d'ailleurs même pas penser.

Eh bien pas moi. Je dis juste que je suis désobéissant et que j'ai bien de la chance d'avoir le sort que je mérite.
Je la remercie donc avec la plus humble et profonde reconnaissance.
VdeDomi

alix

Citation de: vdedomi le Juin 01, 2015, 01:39:08 AM
../.. ma désobéissance et m'a promis une punition qui, après réflexion, s'est concrétisée ce matin par un remplissage de mon boxer avec des tiges d'orties bien fraîches que j'ai dû supporter toute la journée.../...

Une p'tite photo du résultat serait intéressant  8) !
Au niveau insensibilisation, ça doit valoir une bonne crème Emla ça, avec en plus l'avantage de procurer à  Madame un bâton de joie avec plein d'aspérités fort intéressantes !

vdedomi

Citation de: vdedomi le Juin 01, 2015, 01:39:08 AM
nous atteignons aujourd'hui le record de 21 jours d'abstinence et elle ne dit rien d'un terme à  mon emprisonnement auquel elle ne semble d'ailleurs même pas penser
... et je suis toujours chaste depuis le 11 mai ce qui fait maintenant 47 jours...

Heureusement qu'elle me bat de temps en temps, comme ce matin, fessée avec une nouveauté : la raquette électrique anti-moustique.

Ca me fiche un de ces trouilles ! Dire que c'est moi qui lui ait offert quand j'en ai trouvé au supermarché...
Voir : https://www.consoglobe.com/conseils-anti-moustiques-raquette-3441-cg

Et toujours pas de libération en vue.
Je lui dis ce matin : "dans mon état tu pourras enfin essayer de me vider exclusivement par des stimulations des bourses."
Réponse : "oui, pourquoi pas d'ici quelques jours..."
VdeDomi

vdedomi

#33
Dimanche matin, après que je lui aie servi sont petit déjeuner au lit et effectué un massage de pieds, je me plains de la douleur aux bourses provoquée par mon érection intense et prolongée en cage. Ma KH me libère avec bienveillance et, puisqu'elle m'a sous la main, me tripote gentiment.
J'en profite pour la relancer pour tester la méthode du trop plein, elle me caresse un peu les bourses et réalise que l'heure de son rendez-vous approche.

"Il me reste une minute alors dépêche-toi" et elle me papouille avec force chatouilles et stimulations aux endroits les plus sensibles, toujours sans jamais toucher la hampe.
Je fais tout ce que je peux pour en profiter à  fond et faire monter une éjaculation... ça frémit mais on en est encore loin... STOP
Ma KH se lève et me laisse en plan.
Je me vois alors dans le miroir.
Mon érection est superbe.
Je suis très amoureux.
Je me trouve beau.

Elle me fait remettre en cage le lendemain matin et à  aucun moment je n'ais eu l'idée de me masturber dans l'intervalle.
Après que j'ai remis mon pénis dans son étui, je lui signale qu'il faudrait que j'aie une érection pour qu'il retrouve bien en place.
Elle me regarde, tend un doigt de commandement et ordonne, visant mon pénis, "Bande, je le veux".
Mon sexe obéit instantanément, au doigt et à  l'œil.
Dire qu'il y a encore un an quand elle faisait ainsi, je lui reprochais de n'être qu'une maîtres-se par intermittence et insuffisamment autoritaire...

Je ne sais pas si elle videra un jour mon trop plein de cette manière mais j'ai tendance à  penser que ce serait parfaitement possible.
VdeDomi

encage

Bonjour Anton, je ne vois pas ta reponse concernant quel est ce vetement? Une photo peut etre?
merci :)