Ma nouvelle vie en cage

Démarré par QuatreCentTrente, Janvier 08, 2015, 01:10:11 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

QuatreCentTrente

Bonjour à  toutes et à  tous.

Je profite de cette section pour un peu parler de moi. Désolé c'est un peu narcissique mais je me suis inscrit ici justement pour un peu déballer ce que je garde généralement pour moi. Je me suis déjà  un peu présenté dans la section dédiée à  cet effet, je ne vais pas répéter ce que j'y ai déjà  mis. Mais comme je le précisais, malgré l'aval de ma femme, la cage est un jeu que je vis un peu dans mon coin, elle ne se sent pas pour l'instant l'âme d'en profiter. Je parle pas mal avec une bonne amie mais malgré notre grande spontanéité, je préfère ne pas trop m'épandre à  ce sujet au risque de la gaver au bout d'un moment.

Je n'ai pas tenu de journal bien précis de mes activités chastétiques, mais j'estime la porter en H24 depuis à  peu près fin octobre, le temps d'adaptation à  la cage a été donc plutôt long. Mon dernier rapport date de la semaine dernière, celui d'avant mon épouse estime qu'il c'est passé un mois environ. J'ai eu droit à  plusieurs libérations lors de ma cession de port prolongé en raison d'examens médicaux à  passer, sans qu'il n'y ai d'écart de ma part.

Je suis à  court de temps, je poursuivrai quand je serai un peu plus disponible aujourd'hui.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

Liocked24/7

Bienvenue dans ton nouveau journal ! (le meilleur moyen de suivre tes progrès pas a pas)

Profite, lâche toi et on va arriver à  te détendre et garder le sourire ...

Tu as une chance immense : ton épouse (aimante) a accepté la cage et (crois moi) accepte déjà  d'en jouer avec brio ! (tu cites sa phrase lorsqu'elle te menace de jeter la clé aux toilettes ! Mon épouse l'a déjà  fait, mais dans la piscine en hiver ..)

Tu réclames plus (trop?) lorsque cette cage que tu présentes comme un garde fou (qu'elle est exactement) devrait être -de surcroit- un prétexte a jouer sexuellement ?
C'est trop. Et tu sais que ce n'est pas le moment ...

Alors, vis le present tel qu'il est et régale toi déjà  de ça, ne te pose pas trop de questions et surtout (j'insiste) préserve le bon accueil de la cage par ton épouse, c'est le plus précieux pour l'avenir.

Bonne détente et préparation pour l'arrivée de bb2 (priorité actuelle absolue de Mme bien évidemment)

Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

QuatreCentTrente

Merci merci pour l'accueil! Heureux de pouvoir un peu parler de tout ça. Si je vous ai rejoins, c'était pour vous faire part de mon expérience, mais en ayant parcouru un peu les pages, je me dis que je n'ai pas grand chose à  vous apporter. Je pensais vraiment vivre quelque chose d'original, d'unique, mais en faite comparé au rythme de vie de certains, c'est limite un peu fade... Alors que je pensais vivre un truc de dingue (ce qui est toujours le cas pour moi!).

J'apprécie chaque moment mais c'est vrai que je suis quelqu'un qui se pose tout le temps pleins de questions et ça me gache parfois la vie. Là  tout est tellement bien, mais je me dis que ça pourrait être aussi mieux et quid de la suite... ça cogite ça cogite! Mais il faut que je me calme.

Continuons ma petite tirade. Comme je disais, je n'ai jamais tenu de journal pour mesurer mon temps passé en cage. J'ai commencé dès début 2015. J'ai eu droit à  une sortie officielle avec récompense le 3 et depuis encagement continu. J'ai redemandé à  madame à  l'instant, elle pense qu'avant j'ai du tenir au moins un mois.

Je n'ai pas de temps d'encagement défini, c'est madame qui décide d'un moment à  l'autre si je peux enlever l'appareil. J'ai ordre tacite de ne plus la relancer pour un quelconque rapport, c'était la condition pour la cage, chose que j'ai accepté. La cage métal étant très pratique niveau hygiène, je ne l'enlève que lorsque les poils ont besoin d'être recoupés, il me suffit juste de faire constater l'avarie à  madame pour que la clef soit de la partie.

La suite ce soir si j'ai un petit moment.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

vdedomi

#3
Alors, la suite, la suite, la suite ?  :P

Citation n. 1 : "en ayant parcouru un peu les pages, je me dis que je n'ai pas grand chose à  vous apporter"
Rassure-toi si nécessaire. Le vécu en cage est forcément parfois plein de doutes, voire déprimant. Compagnon d'infortune, il est toujours instructif de savoir comment les autres traversent les événements...

Citation : "J'ai ordre tacite de ne plus la relancer pour un quelconque rapport,"
Ca c'est curieux pour moi. Je crois que Lio est un peu dans la même veine. Alors que quelqu'un (Locked Bird peut-être ?) disait il n'y a pas longtemps au contraire que sa KH le laissait volontiers lui faire des avances.
Pour ma part c'est plutôt cette deuxième option. Ca ne change rien à  ma condition d'encagé et à  la manière dont elle me bat de plus en plus régulièrement, mais ce serait un manque de galanterie évident si je ne lui proposais pas "la botte" dès que j'en sens le désir (pratiquement tout le temps). Evidemment, Elle ne fait que ce qu'Elle veut. Je propose, elle dispose...

Sinon je suis d'accord sur tout et merci pour ta présentation tout à  fait dans le ton de ce forum.
Amicalement,
V.
VdeDomi

QuatreCentTrente

Toutes mes excuses, mais le temps hier soir m'a manqué, j'ai pu intervenir un tout petit peu ce matin sur d'autres sujets mais la poursuite de mon récit était plus compliquée.

Au sujet de la deuxième citation, c'est tout simplement parce que las de m'entendre à  chaque fois la relancer pour un éventuel rapport, je lui ai proposé de me faire porter la cage pour lui donner tout le contrôle de notre sexualité. Il m'a fallu un peu négocier pour qu'elle accepte. Sa seule condition a été qu'une fois encagé, je ne cherche plus à  l'embêter à  ce sujet, c'est elle qui décide quand et comment. Je n'ai donc pas le droit de "proposer" quoi que ce soit.

Comme je disais, la cage je l'avais déjà  vu qu'une amie m'en avait fait cadeau "pour rigoler" car c'était notre délire à  une époque... Je disposais donc de tout le matériel à  la maison.
J'ai commencé à  porter la cage à  la maison quelques minutes par jour (oui parce qu'au début, même si c'est un gros fantasme, la réalité vous rattrape très vite), donc seulement le soir et le week end. C'est en pratiquant régulièrement que j'ai réussi à  m'habituer. En faite le plus dur c'était d'essayer de l'oublier, car avec ça d'accroché, je pensais TOUT LE TEMPS au sexe. Au début j'avais une clef et mon épouse les deux autres car il arrivait des moments où je tenais plus et il fallait que je l'enlève.
Je ne me rappelle plus lorsque je l'ai portée la première fois en public mais je me rappelle très bien la fois où je suis parti le matin de la maison avec, en direction du boulot. J'avais la clef sur moi j'ai pas osé partir sans, j'étais tellement stressé, par le fait de porter ça loin de chez moi et surtout le risque de se faire prendre, que j'ai pas des masses bossé ce jour là . Ce soir là  j'ai tenté une nuit complète avec la cage qui c'est très bien passée (jusque là  à  chaque fois il m'avait fallu l'enlever en plein milieu de la nuit à  cause des douleurs et la tension sexuelle m'empêchait de dormir). Les jours suivant j'étais très irrité au niveau de l'anneau donc j'ai du faire un peu attention.
Passé cette étape je suis progressivement arrivé à  du port en H24, c'est allé très vite.
Selon mon épouse il m'a fallut quelque chose comme 4 mois pour arriver en H24. Je n'ai abandonné la clef qu'au jour où j'étais capable de la garder longtemps, après plusieurs sorties sous clef.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

Liocked24/7

Citation de: QuatreCentTrente le Janvier 08, 2015, 06:49:51 PM
Je pensais vraiment vivre quelque chose d'original, d'unique, mais en faite comparé au rythme de vie de certains, c'est limite un peu fade... Alors que je pensais vivre un truc de dingue (ce qui est toujours le cas pour moi!).
c'est madame qui décide d'un moment à  l'autre si je peux enlever l'appareil. J'ai ordre tacite de ne plus la relancer pour un quelconque rapport, c'était la condition pour la cage, chose que j'ai accepté. La cage métal étant très pratique niveau hygiène, je ne l'enlève que lorsque les poils ont besoin d'être recoupés, il me suffit juste de faire constater l'avarie à  madame pour que la clef soit de la partie.

Je te confirme et j'insiste : tu vis réellement un truc de dingue.
Découvrir le port de cage et surtout (surtout!) l'adhésion de Mme sont des moments extrêmement forts !

Mais juste un bémol : la cage ne change pas la vie totalement,  elle la pimente juste très intensément !

Alors attention a l'excès d'enthousiasme (ton épouse accepte le contrôle mais pas qui tu y fasses référence sans arret) Logique qu'elle t'impose une interdiction de proposition orientée sexe.

A toi de te faire discret vis a vis d'elle, savourer son contrôle, gérer le port de cage seul (le rasage devrait être géré sans ouverture fastidieuse pour Mme, facile avec le "trimmer" d'un rasoir électrique)

Bref; régale toi de ces moments exceptionnels de découverte, sans risquer de lasser Mme, et en gérant le port seul, ce qui lui montre que la cage n'est pas un problème, mais que tu lui offres une solution "clé en main" pour le bonheur et le rapprochement du couple !!

Lio
Ps: "clé en main" ... il fallait le faire,  j'ai osé !  :P
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

J'écrivais en même temps que toi, je réagis maintenant a ton dernier message:

Récit intéressant de ton temps d'adaptation nécessaire (y compris psychologique) a la cage.

Cette découverte de cage reste une chance (pour toi comme pour moi) car elle permet de substituer et sublimer une vie sexuelle un peu ralentie (pour ne pas dire plus !)

Une vraie révolution pour la vie de couple, surtout quand on a le profil (indispensable) pour adopter le port de cage et surtout, quand Mme nous offre l'immense cadeau d'adhérer au projet !

Alors profite à  fond ! Sans être trop gourmand ... préserve ton épouse aimante !

Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Citation de: vdedomi le Janvier 08, 2015, 11:22:35 PM

Citation : "J'ai ordre tacite de ne plus la relancer pour un quelconque rapport,"
Ca c'est curieux pour moi. Je crois que Lio est un peu dans la même veine. Alors que quelqu'un (Locked Bird peut-être ?) disait il n'y a pas longtemps au contraire que sa KH le laissait volontiers lui faire des avances.


Ce qui demeure important c'est qu'elle sente que le désir existe toujours en nous et est même décuplé. Par contre si elle le souhaite il faut respecter son choix de ne plus avoir a subir des avances ennuyeuses .... En fait la cage nous permet de découvrir la subtilité des rapports, d'être directement à  l'écoute de ses envies et de sublimer chaque instant ... c'est ainsi que je le vis pour ma part  :) :)

QuatreCentTrente

J'essaie effectivement de me faire discret, je ne demande plus rien, la libération de la semaine dernière m'a été proposée contre toute attente, c'était vraiment une surprise.

J'ai les poils très durs et même en employant une machine prévue pour cet effet, le résultat n'est pas très probant. La seule chose qui marche c'est la cire ou le rasoir manuel. J'ai déjà  tenté de garder la cage pendant l'opération mais c'est loin d'être propre et madame est très à  cheval là  dessus.

Aujourd'hui je peux fièrement dire que je ne suis plus un "souminateur" (une expression que j'ai trouvé sur un autre site similaire) c'est bien madame qui tient les clefs depuis plus de deux mois et c'est vraiment géant. Effectivement par rapport aux couples plus traditionnels adepte du missionnaire, du missionnaire, de Joséphine Ange Gardien, du missionnaire et du missionnaire, je vis un vrai truc de dingue. Mais je suis toujours autant impressionné quand je lis vos propres vécus. Même s'il y a des choses dont je suis pas très fan, genre féminisation, je lis quand même parfois des choses de malade qui me font pas mal envie. Mais je me dis qu'il faut pas griller les étapes et il faut aborder les choses progressivement. Il faut vraiment que je savoure le moment présent et un point c'est tout.

La grossesse est toujours une période un peu charnière, elle permet de remettre beaucoup de choses en question, et grâce à  cette abstention forcée j'ai enfin pu vivre mon fantasme. Je ne saurai jamais assez remercier mon épouse d'avoir accepté de jouer le jeu.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

QuatreCentTrente

Merci à  vous tous de me lire, merci pour vos commentaires, qu'est ce que ça fait du bien de parler de tout ça. De déballer son sac.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

jmb84

C'est tout l'intérêt de ce forum sur lequel chacun peut s'exprimer en toute confiance ,  trouver des réponses à  ses interrogations , partager ses joies ou ses inquiétudes , s'inspirer des expériences et vécus des uns et des autres .

C'est un grande chance d'avoir un forum comme celui-ci , sans aucune vulgarité et avec des commentaires de qualité .

QuatreCentTrente

J'ai jeté un oeil sur les forums en place, c'est celui ci que j'ai trouvé de loin plus accueillant. Pourtant il est me semble t il plus récent que les autres. Ce que je trouve super ce sont les photos de certification par couple, là , pas de doute, on peut pas tricher.

Pour ce qui est de la suite du programme, je ne sais donc pas quand je vais être libéré pour faire joujou et je ne demanderai rien. La dernière fois c'était le 3, donc j'en suis à  6 jours d'abstention.

Je sais que je serai normalement libéré le 16 car j'ai un rendez vous chez le dermato mais ça ne signifie pas que j'aurai droit à  une récompense dans la foulée (j'ai déjà  lu ailleurs des rendez vous chez le dermato avec la cage, mais bizarrement j'y crois pas trop â€" encore que? des témoignages?). Après si bébé arrive, ça risque de fausser le planning.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

QuatreCentTrente

Mince j'ai rippé, je voulais pas déjà  publier.

J'avais une question, je suis pas un grand sportif à  la base, je me suis mis à  la marche, plus de transports en commun. Mais j'aimerai faire autre chose pour faire fondre et muscler tout ça. La course à  pied impossible, invivable. La piscine c'est trop risqué, à  moins d'aller dans des plans d'eau où o npeut porter un short de bain ample mais même là  c'est limite.

Pour ceux qui pratique un sport, ça ce passe comment de votre côté? Vous faites quoi? Parce que là  je commence à  avoir du bide et c'est pas avec la cage que je vais pouvoir tenter le rugby...
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

franc

Hello !

pour le sport, pas de soucis de mon coté... ancien sportif (foot, etc) je continue de m'entretenir en allant courir régulièrement. le port de la cage ne me gène pas, il faut juste penser a soigneusement crémer à  l'endroit de l'anneau avant pour éviter des échauffements qui sont un peu plus important pendant le footing.

l'été, natation a la mer, idem sans soucis...je ne traine simplement pas entre la serviette et la baignade pour ne pas laisser trop des regards trainer sur mon maillot de bain...  :o

QuatreCentTrente

Oh mazette la piscine ou la mer je sais pas si j'oserai. J'ai essayé le footing mais j'ai vite abandonné, même avec de la crème.

Je me suis lancé dans le rameur. ça fait pas tout travailler, mais ça me permet au moins de me défouler un peu  ;D
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430


QuatreCentTrente

Merci pour le lien. J'ai retenté la course à  pied mais impossible, douleur à  chaque fois, soit parce que les testicules se contractent trop, soit parce que ça balance et ça tire sur les bourses. Sans compter que l'anneau me rentre dans la peau.

J'en suis à  20 jours de chasteté. J'ai eu droit à  un décagement la semaine dernière pour cause de visite chez le dermato. Une fois rentré je n'ai pas retrouvé la cage, elle m'a dit qu'on verrait ça après manger. Plus tard dans la soirée quand nous étions seuls debout, elle m'a invité à  la rejoindre au lit :o Et une fois couché elle m'a tendu la cage et m'a prié de la remettre. "Bah quoi, tu croyais que c'était Noel?" (soit dit en passant, je n'ai rien eu de tel à  Noel, la référence tient pas trop la route, mais j'ai quand même adoré la petite réflexion)
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

QuatreCentTrente

Bonjour tout le monde.
Hier ma femme est entrée dans la salle de bain alors que j'étais en train de manipuler la cage pour la remettre dans une position un peu plus confortable, la peau qui tiraillait méchamment. à€ la question de ce que j'étais en train de fabriquer, je lui ai répondu que je me rendais de plus en plus compte que mon modèle n'était pas très bien adapté à  mes mensurations. Elle m'a donc suggéré de me commander un autre modèle pour mon anniversaire. Que j'étais assez grand et que j'avais qu'à  m'en occuper rapidement.
C'est pas grand chose, mais vous imaginez pas le plaisir que ça me fait d'entendre ce genres de remarque de sa part  :-*
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

moys

Va voir mario tu seras pas déçu de la ceinture latowski et madame va se lâcher .
Vous serez pas déçu et madame sera ravie .
Bonne soirée

QuatreCentTrente

Bonsoir bonsoir.

Grand moment de fête, bébé est arrivée. Une petite demoiselle. Tout c'est bien passé, papa est resté à  la maison avec la plus grande pendant que maman prends encore soin du nouveau né.

Hier soir madame et moi avons un peu parlé par SMS, nous avons abordé la cage, que comme quoi c'était la première fois que je me retrouvais seul sans elle avec la cage. Elle a lâché au bout d'un moment que même si je retournais la maison je ne trouverai jamais la clef car elle a les trois jeux sur elle.

Ce soir rebelotte, petite discussion, elle m'apprends m'avoir glissé une clef dans mon porte monnaie : j'ai quartier libre soir, droit de décompresser après neufs mois de retenue.

Les échanges ont été plus chauds, c'est dingue, vu l'était physique dans lequel elle est, je pensais pas qu'elle serait déjà  d'aplomb.

Là  présentement la tentation est atroce. Mais je ne suis pas encore allé voir. J'aimerai réussir à  tenir et à  résister, j'ai presque le bout des doigts qui picote.

J'en suis à  plus de 30 jours (j'ai pas le lien de mon compteur sous la main) et même si j'ai aux dires de madame déjà  fait bien mieux, c'est limite si j'ai pas le visage rongé par les tics nerveux.

Réponse demain  :-X
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430