Anecdote

Démarré par Candaule, Janvier 14, 2015, 11:44:21 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Candaule

Bonjour
Ce matin mon épouse a oublié sa clef pour la première fois ;D
Je me précipite donc chez le serrurier pour en faire un double  :-[
La clef est si petite, que la dame rencontre beaucoup de difficulté a en trouver une semblable et se décide a prendre une clef qui ressemble et de la modifier.
" Il serait préférable de venir avec le cadenas" me dit-elle, " sans quoi je ne pourrais pas garantir cette clef".
"impossible", lui dis-je, très gêné ( si elle savait que le cadenas était à  moins d'un mètre d'elle)  ::)
Je paye la clef et retourne très vite chez moi pour constater que la clef ne fonctionne pas  :'(

Locked Bird

L'arroseur, arrosé  ;D ;D ;D

CitationJe paye la clef et retourne très vite chez moi pour constater que la clef ne fonctionne pas  :'(

Ne jamais faire confiance aux Femmes, j'en ai encore eu la preuve ce matin  >:(

Mais je ne leur en veux pas, c'est de bonne guerre, et puis ne les aime t'on pas comme çà  !  :)

A mon avis, cette dame était parfaitement au courant que c'était la journée internationale de la chasteté masculine  ;D ;D ;D
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

Tu es vraiment allé jusqu'à  refaire cette fichue clé ?  :o
Heureusement pour toi que ça n'a pas fonctionné, tu serais pris à  ton propre piège ! ouf !

Dans un cas semblable, j'ai un plan bien rôdé : avant de réfléchir à  quoi que ce soit je prends la clé et je la place vite vite dans un tube que je ferme avec un cadenas plastique et je lui envoie la photo du numéro !
et je respire ....

j'avoue qu'il m'a fallu du temps pour en arriver à  une telle "sagesse"

Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

atarikiki



atarikiki

Bah j'avais l'impression que c'était un message destiné à  provoquer une vive réaction.
Je pense que la majorité des gens ici sont encagés de plein gré et il ne leur viendrait pas à  l'esprit de faire une copie de la clé de leur cage.
Si on a besoin d'une clé de secours il y a des solutions pour ça.
Si c'est pour retirer la cage en douce pour s'offrir un petit plaisir autant ne pas en mettre du tout.

M'enfin c'est comme ça que je vois les choses.


atarikiki

Une précision : Quand je parle d'un troll c'est du message qu'il s'agit, pas de son auteur (wikipédia) ;-)