hyper sensibilité

Démarré par jmb84, Janvier 20, 2015, 09:11:47 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jmb84

74ème jour de chasteté et 14ème jour en cage .

Le 1er Dimanche de liberté , je n'avais rien ressenti de particulier en étant sans cage .
Pour ma 2ème semaine d'encagement , j'ai gardé l'anneau de base pour dormir , ce qui a entrainé des érections nocturnes plus importantes , en volume et en durée par rapport à  la normale , me réveillant à  chaque fois , mais pour mon plus grand plaisir je dois l'avouer .

Par contre , avant hier matin , une fois l'anneau enlevé , mon caleçon et mon pantalon enfilés , mon sexe libre était extrêmement sensible au frottement du tissu à  chaque pas .
Je n'avais jamais connu pareille sensation . J'ai résisté à  la tentation toute la matinée , car je pense qu'il s'en serait fallu de peu , si je m'étais touché , pour que j'éjacule .
L'après-midi puis la nuit se passent sans problème , mais hier matin en remettant ma cage en place , de nouveau cette sensibilité se manifeste .
J'ai dû lutter toute la matinée au travail contre une terrible envie de me masturber .

Comment va se passer la suite au fil du temps  ?
Car j'ai encore 3 semaines avant ma délivrance pour laquelle j'espère une jouissance inoubliable après 90 jours d'abstinence .
Elle risque d'être inoubliable , non pas en intensité comme je l'espère  , mais probablement en rapidité !!

QuatreCentTrente

Hello.
Idem, quand je n'arrivais pas à  garder la cage la nuit je testais juste avec l'anneau mais ça me faisait des érections de malade, et la petite tige de maintient de la cage qui me rentrait dans le zizi... Donc je préférais faire carrément sans.
Niveau sensibilité je pense que ça fait parti du jeu, pas certain que ça passe au fil du temps. Les dernières fois où j'ai été libéré la journée c'était pour faire des examens médicaux et il y avait à  chaque fois suspicion de quelque chose, donc j'étais pas vraiment en état de penser à  autre chose que mes examens.
Bon courage pour tes trois semaines.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430