FeetLicker

Démarré par FeetLicker, Janvier 28, 2015, 10:17:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FeetLicker

Bonjour à  toutes et tous,
Je suis un nouvel encagé de 35 ans.
Je suis très amoureux de ma femme.

étant depuis toujours tres dominé par mes pulsions sexuelles ainsi que par le machisme de mon éducation, le passage en cage m'est apparu, étrangement, comme une libération.

Il fait énormément de bien à  notre couple.
Ma femme n'est plus un "objet sexuel" que je me dois d'honorer par les performances de mon sexe dont je suis si fier.

Aujourd'hui, je lui suis attentif, dévoué, et j'essaie de réaliser chacun de ses désirs.

Son bonheur étant ce qui me rend le plus heureux, notre couple est au summum !

Je veux signaler que ma femme est belle, jeune, intelligente, avec de solides valeurs, et que je l'aime plus que tout !

Aussi, de longues périodes de chasteté ou un certain nombre de pratiques nouvelles sont devenues, pour son plaisir et donc le mien, mes nouvelles habitudes.

A bientôt de faire connaissance avec vous tous, chères forumeuses KH et forumeurs chastes !

vdedomi

Bonjour Feetlicker,
Merci de cette présentation tout à  fait dans le ton et l'esprit de ce forum.
Félicitations pour cette pratique de la cage. Veux-tu nous en dire un peu plus sur ces nouvelles pratiques et sur la manière dont ton épouse vit tout celà  ?
Bienvenue !
VdeDomi

FeetLicker

Bonjour vdedomi,

Je te remercie pour ton message de bienvenue.

Nous sommes, ma femme et moi, doublement liés par contrat (mariage et D/S).

Ce dernier contrat m'impose d'être sous contrôle de ma femme et d'endurer de multiples choses au quotidien pour son bien-être absolu.

Cela en passe par de nombreux détails, du soft au hard. étant nouveau sur ce forum, je crois qu'il ne m'est pas permis de développer les aspects plus hard, mais dis-moi si je fais erreur.

En tout état de cause, mon corps est maintenant son "terrain de jeuX" au quotidien, puisque notre contrat régente mes activités et la progression de ma chasteté.

Il contient aussi des sanctions proportionnées à  mes manquements.

Nous avons fait le choix d'étoffer au maximum cette relation par de multiples clauses concrètes, pour que le plaisir et l'excitation réciproques soient quotidiens et durables.

Pour mon épouse, c'est une révélation ! L'idée venait de moi, mais elle m'a surpris par son imagination (parfois cruelle  ;) ) dans la rédaction du contrat et par son implication quotidienne dans cette relation D/S qui a donné encore plus de valeur à  notre amour.

basomi


FeetLicker

Oui Basomi je te souhaite de pouvoir convaincre ta femme.

En attendant continue d'enfermer ton petit oiseau !

basomi

J'y travaille, j'y travaille, Feetlicker.
Basomi

FeetLicker

Pour info, nous prévoyons, ma KH et moi-même, de faire une photo de certification postée sur ce forum dans quelques jours.

Si des encagés ou des KH désirent des photos particulières ou des détails, n'hésitez pas à  me solliciter par messages !

Liocked24/7

Très sensible au fait que tu choisisses de te "soumettre"  ;) à  ce petit rite de la photo de certification.
Vraiment une étape cruciale pour la confiance dans la suite des échanges !

pas de désir particulier de ma part pour la mise en scène, je crois que ta KH saura jouer de son imagination pour que chacun soit bien à  sa place  ;)

Lio 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

QuatreCentTrente

Si vous faites la photo au lit, tu peux garder tes chaussettes (je me sentirai moins seul  ;) )
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

FeetLicker

Désolé QuatreCentTrente, ce que tu proposes est une pratique trop hard pour nous !  ;D

vdedomi

Citation de: FeetLicker le Janvier 29, 2015, 03:59:48 AM
Nous sommes, ma femme et moi, doublement liés par contrat (mariage et D/S).

Ce dernier contrat m'impose d'être sous contrôle de ma femme et d'endurer de multiples choses au quotidien pour son bien-être absolu.
{...}
Pour mon épouse, c'est une révélation ! L'idée venait de moi, mais elle m'a surpris par son imagination (parfois cruelle  ;) ) dans la rédaction du contrat et par son implication quotidienne dans cette relation D/S qui a donné encore plus de valeur à  notre amour.

Merci de partager avec nous cette aventure !
La manière dont nos KH se libèrent et se rendent maîtres-se du terrain lorsqu'elles ont la clé est effectivement une source de joies formidables.
Si tu as envie de partager ici des anecdotes et les conditions de votre progression sur cette voie, n'hésite pas !

Une question perso., crois-tu que ton Epouse serait susceptible de participer à  l'espace secret de ce forum réservé aux KH ?

Amicalement
V.

VdeDomi

electro91

bonjour FeetLicker
et cette présentation tu en es ou?
avec ou sans chaussettes?

FeetLicker

Bonjour vdedomi,
Je vais tenter de La convaincre 😉

Bonjour electro91,
Je pense que ce sera pour ce WE et sans chaussettes 😃
Par ailleurs, j'ai remarqué que nous avions un compteur de chasteté très proche toi et moi. ðŸ"

Liocked24/7

Bonjour Feetlicker (un pseudo très " alléchant" pour nos kh, si tu me permets  :) )

Tu évoquais un peu plus haut la signature conjointe d'un "contrat" élaboré en grande partie par Mme, ce serait à  mon avis intéressant pour nous tous si tu pouvais en dévoiler un peu plus sur ce fameux contrat !  :)

Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

FeetLicker

Bonjour Liocked24/7,

Une bonne partie du contrat est SM, le forum m'interdit donc d'en parler je crois.

Je peux aborder quelques grandes lignes et être plus précis en message privé.

Liocked24/7

Sans entrer forcement dans le sm, peut être que seuls les "articles" du contrat qui sont liés à  la "gestion" de la cage et de la chasteté pourraient figurer ici ?

Un bel exemple pour nous tous, et -qui sait- aussi pour nos KH !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

FeetLicker

Très court extrait du contrat:

"5: Si le soumis fait des bêtises de lʼordre de lʼintime ou ne respecte pas les ordres sexuels de sa maitresse, elle peut décider dʼaugmenter le nombre de jours sans traite ou sans libération de sa cage en fonction de la gravité de la bêtise.
une petite bêtise, un jour supplémentaire sans traite.
une bêtise moyenne, deux jours supplémentaires sans traite.
une grosse bétise, trois jours supplémentaires sans traite.
une bétise impardonnable, une semaine supplémentaire sans traite."

Bonnes Nouvelles: mon Epouse KH est déjà  ok pour s'inscrire sur le forum et faire la photo de certification ce WE !

Locked Bird

Bonjour FeetLicker,

Je reprends la lecture du forum après quelques jours de pause.  8)
Un nouveau couple, un contrat, un jeu de D/S auquel on participe par un sondage et une inscription de Madame coté KH, que de nouveauté !  :)
Vous remettez un coup de (fouet) si chose dire au forum.  ;)

Bravo et bienvenue à  vous, d'autant que vous prenez soin de respecter les règles.

Un peu de piment et de jeu sont les bienvenues également, d'ailleurs je vois qu'il y a déjà  quelques compagnons de cage demandeur de plus d'info. :P

Ma KH ne m'a pas parlé de l'inscription de "dodo" je crois, il faut dire qu'elle ne va plus trop de ce coté féminin à  cause du manque de participation, mais je vais le lui signaler.

Je ne te cache pas que je crains légèrement cette rencontre, car j'ai vu que ta KH ne faisait pas dans la demi mesure ce qui risque de plaire à  Lady Contrôl qui a une tendance ces derniers temps à  prendre le même chemin.  :-\

2015 va être encore plus difficile m'a t'elle dit, après s'être équipée de quelques nouvelles armes. :(

Au plaisir de te lire, je vais poursuivre ma lecture, j'ai pas mal de post à  rattraper.



"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

FeetLicker

Bonjour Locked Bird,

Merci pour ton message de bienvenue.

Oui en effet, nous avons avec mon Epouse une relation poussée, avec une volonté de progression qui plus est, à  la fois pour ma chasteté, mais aussi pour le D-S.

Mon Epouse a envoyé un message privé à  Sylvia pour le forum privé des KH.

A bientôt de se lire !

hommechaste

Citation de: Locked Bird le Février 04, 2015, 05:01:26 PM
Bonjour FeetLicker,



2015 va être encore plus difficile m'a t'elle dit, après s'être équipée de quelques nouvelles armes. :(



De nouvelles armes .... tu nous mets l'eau à  la bouche .... sois plus précis !!