devenir l'élà¨ve de sa kH, quelle situation !

Démarré par conversation, Janvier 30, 2015, 09:43:53 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

encage

Merci pour ce récit.
Excitant, mais ta femme est quand meme tres severe...!
J'espere que tu vas avoir un bon comportement pour avoir moins de punitions.
A bientot, bon courage.

vdedomi

#21
Citation de: conversation le Avril 15, 2015, 09:57:58 PM
un malus à  accomplir: apprendre par cœur pour ce samedi la fable de La Fontaine: "l'homme et son image" (Livre 1/ 11 ) pas mal choisie d'ailleurs. A réciter parfaitement, sinon ....

j'ai écopé d'une punition, savoir copier "le guide pratique de la chasteté " de notre Sylvia. J'ai été très secoué, j'ai fait la tête mais Madame a vite remis les choses en place hier: "tu vas arrêter maintenant de faire la gueule, tu n'as qu'à  t'en prendre qu'à  toi -même ! Tu l'as bien cherché et si tu continues, je t'en remets une couche ..."
Donc, je fais le dos rond mais je ne pense pas pouvoir échapper au pensum.
J'attends la récitation de la Fable pour ensuite plaider ma cause ....

Eh bé. Tu as une KH de haut vol !!!!
J'aime bien tes démêlées conjugales cher Conversation, qui a du mal toi aussi à  se soumettre à  ta condition. J'y retrouve un peu les miennes et je trouve que c'est une bonne chose de dire ici que la vie en cage n'est pas un long fleuve tranquille. Ne serait-ce que pour ne pas se bercer d'illusions, et surtout pour se donner du courage lorsqu'on traverse de telles crises en se disant qu'elles débouchent toujours sur un progrès au final  ;)

Et puis tu nous ouvres toujours des perspectives culturelles enrichissantes. Ainsi j'apprends simultanément grâce à  toi l'existence de cette fable "L'Homme et son image", et qu'il s'agit d'un habile compliment adressé à  La Rochefoucaud.
voir : https://www.la-fontaine-ch-thierry.net/homimag.htm
A se demander si ta KH ne voudrait pas que tu t'appliques dans tes dissertations à  lui tresser des louanges avec la même adresse. Que tu la glorifies de manière élogieuse, voire apologétique ?

J'ai quand même une requête à  te présenter ; ne pourrais-tu changer ton avatar SVP pour une image moins explicite ? J'aimerais inviter ma KH et épouse vénérée à  lire ton journal mais cette photo ne rend pas la chose possible...

Amitiés et bon courage
En espérant que ta condamnation à  recopier le livre de Sylvia sera commuée en une peine moins lourde...
V

PS. 12/20, il y a du progrès. Tu pourras bientôt nous faire partager les bonnes pages de tes copies !

VdeDomi

conversation

J'ai supprimé mon avatar bien peu esthétique en effet, sans doute produit comme sorte de certification de ma condition.
Mon scanner qui refuse obstinément de "reconnaître" mon ordi. ne me facilite pas la tâche pour communiquer ma prose qui n'est pas forcément de haute volée. C'est pourquoi j'avais pris en photo une fois mes copies de lignes.
Ma KH m'inflige volontiers des lignes à  copier car elle considère que  cette punition qui prend du temps permet ainsi d'avoir tout le loisir de réfléchir à  la faute commise, bien plus que dix coups de règles sur les doigts qui sont plus vite oubliés !
Sa sévérité procède de notre histoire: à  un certain moment, je me suis mis à  user et surtout à  abuser des plaisirs solitaires en délaissant ma femme et en la frustrant souvent.
La cage a sauvé la situation, elle me cadre, discipline et corrige sous la férule de ma Kh qui apprécie le résultat. J'ai reconnu que sans la cage, "le naturel reviendrait sans doute assez vite au galop". Donc, encagement strict, permanent ...et définitif. Madame en contrepartie de l'obligation que je lui crée ainsi de me "driver" me fait accomplir l'essentiel des travaux ménagers qui sont ainsi contraints et surveillés.
Son comportement directif s'est affirmé et comme elle a besoin aussi de sexe, elle modère mes périodes de chasteté dont elle ne se sert pas systématiquement pour "m'obliger", préférant alors d'autres moyens comme les "travaux écrits ".
Dans l'immédiat, j'ai récité ma fable mais ce ne fut pas facile pour moi de me trouver debout devant Madame, les mains dans le dos, à  devoir réciter correctement, j'étais intimidé comme pas un !
Pour le reste, je vais devoir copier le guide pratique à  la salle à  manger, le dos tourné à  la tV, en présence de ma KH qui me verra ainsi travailler en sa compagnie quand elle corrige ou prépare ses cours .... c'est ainsi ...

encage

Bonjour,
Ou en est ta punition en cours?
1900 lignes a recopier c'est ca?
La punition est tombée comme ca, pour education, ou suite a betise?
Une fois tombee meme si bon comportement, c'est trop tard?

conversation

Oui, la copie du "guide pratique de la chasteté " est toujours en cours ...
Selon mon estimation, cela me fait 1900 lignes à  copier; c'est plus long que de copier x fois le même pensum répétitif ou de conjuguer car il faut lire le texte à  copier. 25 heures de "travail" en gros.
J'en suis à  la moitié mais ma KH commence à  s'impatienter et ( voir mon message sur les pointes de discipline ) m'a fait placer ce matin même les pointes que je vais garder tant que le travail ne sera pas fini.
Je vais donc mettre à  profit les temps libres de ce we pour avancer ....

encage

Ah oui, quand meme. Mais en effet je pense que c'est une bonne sanction pour toi, ca te fait réfléchir a tes betises...
Quel est ton regime normal niveau sexe? Par exemple quand tu te tiens bien, as tu le droit plus souvent, ou des choses plus agréables? Quelles sont les durées, etc?

conversation

Niveau rapports, je dirai que le rythme de Madame est de deux à  trois par mois mais elle n'est pas hyper portée sur le sexe et peut  espacer cette cadence moyenne s'il le faut sans faire un sacrifice immense.
Elle ne tolère absolument pas les masturbations qui ont justifié ma mise en cage et comme je l'ai déjà  écrit par ailleurs plusieurs fois, je reconnais en avoir abusé et mériter en partie le régime auquel on me soumet maintenant. J'ai une sexualité plus "active" et une vidange prostatique serait souvent la bienvenue mais ma kH l'ignore. C'est le retour de bâton, je l'ai frustrée plus jeune, c'est à  mon tour de pâtir .
çà  peut paraître primaire mais avec ma femme, c'est ainsi ...Elle est directive en ayant bien assimilé le guide pratique et c'est surtout à  moi à  me plier à  son bon plaisir et pas l'inverse !
Pour nos rapports, elle m'en fait toujours part au tout dernier moment, je n'ai pas intérêt à  renacler et je ne quitte la cage que très peu de temps aussi ....

tyco26

C'est rude comme régime, finalement tu ne verrais  quasiment pas la différence si tu étais encagé définitivement  :-\

conversation

Il y a "des fenêtres de tir" !
Simplement, c'est ma kH qui décide selon son bon plaisir et selon ses besoins, à  moi de m'adapter.
Si mon comportement le mérite, il peut y avoir sanction soit par un "différé de sortie" qui convient à  Madame soit par un autre style de pénitence ( ménage, lignes à  copier ) si elle ne veut pas se lier les mains ou si la faute commise l'inspire.
Avant la cage, certains conflits domestiques généraient des bouderies, des "gueules pas possible " pendant plusieurs jours. Maintenant, mon épouse a effectué un retournement complet de caractère avec la cage qui a permis de simplifier les choses et de "crever les abcès", on est tout de suite quitte et on n'y pense plus.
Exemple récent: en consultant ensemble l'ordinateur, mon épouse trouve que je ne manipule pas la souris à  son bon tempo, fais ceci, pas cela etc... au bout d'un moment, perdant un peu patience, je lui dis: " tiens, prends toi-même la main, ce que tu peux être chiante ! ". Pas méchant mais un cri du coeur spontané.
Réaction de ma KH: " on ne traite pas sa femme ainsi ! tu garderas ta cage dix jours de plus pour bien te le rappeler !".
Affaire réglée, soldée sur le champ. Efficace, court, rien à  ajouter. Le couple passe à  autre chose; pour Madame, j'expie; quant à  moi, j'en tire les conclusions ...

tyco26


vdedomi

Bonjour cher Conversation,
J'ai profité de ce WE prolongé et pluvieux que nous passons au bord de la mer sans enfants pour proposer à  ma femme et KH de lire ce sujet (merci au fait pour avoir modifié ton avatar !-).
Elle a tout lu avec attention. Voici sa réaction que je ne résiste pas à  vous faire partager "eh bien, tu as beaucoup plus de chance que ce garçon car je suis bien moins sévère que sa femme. Réjouis-toi que je sois moins stricte et rends-toi compte de la reconnaissance que tu dois avoir pour moi"...

Puis elle a ajouté, "mais il est passé où celui qui donne toujours raison aux femmes ? Je l'aime bien aussi celui-là ".
Mon cher Lio il s'agit de toi. J'espère que tu goûtes le compliment...

VdeDomi

Liocked24/7

Citation de: vdedomi le Mai 15, 2015, 01:12:06 AM
Puis elle a ajouté, "mais il est passé où celui qui donne toujours raison aux femmes ? Je l'aime bien aussi celui-là ".
Mon cher Lio il s'agit de toi. J'espère que tu goûtes le compliment...
J'en mesure tout le privilège ...  et il me donne envie de ne pas écouter LaFontaine et dire (pour une fois) :"tout flatteur vivant aux dépens de celui qui l'écoute, j'ai bien envie de faire une exception pour toi !"  ;)

Mais j'ai surtout envie d'ajouter que nous sommes TOUS ici pour affirmer haut et fort la suprématie de nos chères et tendres !
Alors, leur "donner raison" est bien le minimum que nous puissions faire, il me semble  :)
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

conversation

Le pont de l'Ascension m'a permis de sacrifier en soirée du temps pour finir ma punition et remettre à  ma kH une version manuscrite ( et donc inestimable ) du "guide pratique de la cage de chasteté " de S. Labiche. 66 feuillets pour 1920 lignes ( selon mon écriture bien entendu ! ).
Le sort a voulu que nous visitions, à  l'occasion d'une virée au Mont St Michel, le musée des manuscrits d'Avranches ( scriptorial, dépôt des manuscrits bénédictins du MSMichel ); mon épouse m'a copieusement chambré sur mes progrès à  réaliser en matière de calligraphie ! .Me faire "chambrer" fait partie du jeu ....mais j'ai ri "jaune"
car à  notre retour, il me fallait écrire un supplément de lignes; trois feuilles de la pénitence remise contenant une rature ou surcharge, ma KH les a annulé au gros feutre et demandé de les refaire d'abord en double puis trois fois pour avoir soupiré bien fort pour protester ( soit 270 lignes de plus ).
Le guide manuscrit a été placé dans un classeur bien en vue dans notre chambre ...

conversation

C'est fait !
Réponse "smash" comme dirait l'ami Lio:
" Oh, si pour avoir des admirateurs, il me suffit de te faire copier des lignes quand tu déconneras, ce n'est pas un problème !"

conversation

Oui, mais avec réticence au départ; j'ai réfléchi un bon moment ...
D'abord, je n'aime pas trop que Madame sache tout ce que je raconte et ce que j'exprime avec plus de franchise sur le Forum ( elle ne connaît pas mon mot de passe ), je m'y confie, cela me fait du bien et il y a un peu de mon jardin secret.
Ensuite, ma KH n'a pas besoin d'être encouragée sur le plan de son soin à  contenir mon côté "macho" ( que je concède volontiers ) mais j'ai considéré qu'en fait, cela ne changerait rien à  son logiciel .....je pense que les carottes sont cuites, qu'elle m'a bien mis le grappin dessus comme on dit et que cela me convient au fond même si, forcément, il y a de temps en temps des mouvements d'humeur de ma part !

encage

Bravo pour avoir fini ta punition.
Je trouve Mme severe, mais comme tu l'as dit par toi meme par le passé, si on regarde de plus loin c'est assez occasionnel et elle n'est donc pas si severe..... selon toi.

Donc la il faut que tu te tiennes tranquille pour ne pas que ca retombe? Ca peut retomber a tout moment, comme peuvent se passer des mois si tu te tiens bien?

En cas de bonne tenue est il quand meme probable que ca retombe ne serait ce que pour "education"? Te menace t elle parfois, avant? As tu un avertissement?

C'est rare que ca soit aussi long?

Ta KH estime que c'est le plus adapté pour te faire reflechir? Tu confirmes qu'ensuite tu te tiens mieux?

Tous les details m'interessent...

Merci et bravo....

conversation

Pour répondre à  "encagé" d'abord.
Dans ce Forum, je réalise que l'on confie plus volontiers et facilement ce qui ne va pas alors qu'au quotidien, je vis aussi une vie de couple accomplie, avec de l'amour et de la complicité.
Mais il y a aussi des lignes rouges à  ne pas franchir, ce qui n'est pas incompatible avec ce qui précède.
J'ai accepté de devoir porter une cage à  cause de mes masturbations et cette cage m'a aussi transformé en m'incitant à  être moins égoà¯ste et plus attentif à  ma KH, c'est vrai. Il m'a fallu tout de même me plier, j'ai été un peu rebelle au début, mon épouse s'en souvient, quand la PDM est arrivée. Elle a dû "batailler" un peu et l'ai été privé de télé pendant 3 mois ! Je me suis rendu, c'était la fin de ma "résistance" !!!
Depuis, s'agissant de la cage, je dois en accepter les règles simples, c'est tout ( ne pas en parler, attendre que la kH décide, ne pas ergoter ou discuter, ne pas me masturber avec ! ).
Et puis, comme je l'ai déjà  dit dans d'autre messages, la cage est devenue peu à  peu un auxiliaire de discipline conjugale pratique. Madame l'applique sans remord ( "qui aime bien, châtie bien"). Exemple de ligne rouge: mon épouse est très susceptible et ne supporte absolument pas d'être houspillée en public, même sans préméditation et dans le feu de l'action: ainsi, une fois, lors du passage en caisse d'une grande surface avec un gros caddy, je lui dis:" mais fais donc attention, bon dieu ..pour me passer les articles " avec évidemment un ton sévère mais devant la caissière.
Avant la cage, çà  aurait été les vifs reproches, la gueule pas possible, devoir m'excuser etc...
Avec la cage, la pénitence donc, seche et définitive "tu resteras x jours de plus en cage " ou '"tu me copieras x fois tel pensum", affaire soldée, réglée, on n'en parle plus !
Mais je suis puni.
Ce sont donc certaines lignes rouges qui sont concernées mais le problème, c'est que comme dans l'exemple cité, les choses se passent aussi de manière un peu incontrôlées et dans le feu de l'action, sinon je sais "déminer" le terrain.
Oui, je peux aussi être prévenu que, la prochaine fois ...

Et puis, ma KH a pris goût au pouvoir de l'autorité et à  ne pas être trop contrariée, à  être servie, c'est humain ...

Pour "Anton":

réflexion de Madame: " mais celui-là , c'est un petit rigolot ! quand il m'aura conjugué 100 fois un pensum, il fera moins le fayot ..."
Voilà  puisque tu veux tout savoir ...

encage

Bonjour,
Je viens de me prendre 100 lignes a copier "Je ne dois pas mater comme un porc sans penser a ma femme. Je ne dois pas etre grognon et je dois etre plus attentionné".
Je m'y mets de suite il faut que ca soit terminé pour quand ma femme rentre.

encage

C'est fait, environ 1 minute par ligne (mais la ligne a copier est longue). Soit environ 1h30 a écrire. Je ne pensais pas me prendre autant de lignes... ca fait bien réfléchir c'est efficace. Ca calme aussi quand on pense trop au sexe.

conversation

Une minute par ligne est en effet ce qu'il faut compter.
Si j'écope de 500 lignes, je sais d'avance qu'il me faudra 5 heures pour les réaliser.
Ma KH me soumet à  des exigences qui ne sont pas anodines: écrire lisiblement, de manière appliquée et surtout sans aucune surcharge, ce qui implique de la concentration et de ne pas aller trop vite.
Car, en plus, je dois rédiger sur des copies doubles. Quand il m'est arrivé de "merder" sur la page quatre, cela veut dire que je peux jeter à  la poubelle au moins 120 lignes; çà  m'est arrivé.
Et si je présente malgré tout la copie avec son défaut, celui-ci sera sans doute détecté et je devrai recommencer trois fois cette copie.
Donc, ma kH, quand elle me punit, sait s'y prendre ...